1.0.5 et le PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
c'est pareil pour le DK, les dégâts sont pas réduit non plus ...
ou alors tout le monde a 0 en resist mais la j'en doutes
j'aimerai bien voir ça, ce sont des dégâts spirituels, si ils ne sont pas influencés pas les resist alors je vois pas l'intérêt de préciser qu'ils font parti de tel ou tel type.

très honnêtement je n'ai pas test le DK mais de manière générale les skill dont le type de dmg est précisé sont atténués (DK) alors que ceux qui n'ont aucune appartenance infligent bêtement le montant indiqué (PG).
Citation :
Publié par Orochi
Avec ces modifications en spé grâce, je me vois bien faire ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697

Divine strike pour up ma jauge, et je lance le bouclier, heal et hot de groupe dès qu'ils sont prêts.
Le hot de groupe est si bien que cela Ôô. quand je vois deja le hot single qui tic vers les 250 avec plus de 1200 soin de base (level 34) la 500 total ca me parait tres faible.

Faut dire que je suis spe grace mais la priere buff pdv me parait beaucoup plus efficace.

De plus 40 de fureur cest assez enorme, je suis deja souvent oof des que ca chauffe un peu...(et j'ai que le soin de groupe et le hot single pour le moment). Si tu rajoutes la bubulle et ca...

Apres l'avantage c est que cest en instant (en chargeant en allant dans la mêlée?) mais bon...Autant balancer 2 hots pour le meme prix (genre le MT et un autre...toi, le repurg...)

Je pourrais avoir un retour testé de ce hot de groupe?

Ranulf
Il est globalement très moyen, il heal très peu et prend pas beaucoup les bonus de volonté même en spé Salvation. Il doit faire des Ticks a 125 avec 15 Pts en Salvation et 600 Volontée.

Mais lancé avant le passage en combat, la RF remonte de suite et c'est déja ca de gagné, je le lance globalement quand j'ai rien de plus important à faire c'est du soin préventif léger.

Par contre la ou je trouve ca beaucoup plus fort c'est qu'il marche avec le talent qui Dispell une Curse en 3 Pts Salvation (Cleansing Power)
Ce qui en fait un Dispell Curse de Grp Instant pour 40 RF avec un Léger Hot derrière, c'est le seul intêret du Sort ^^

Vu le Template je prendrais plutot Sigmar Vision, 10% Parade sur la Cible Defensive c'est mieux qu'un Hot et je monterais au Buff PV
C'est dommage de s'arrêter à 11 en Grâce.

Autant aller chercher le buff PDV, et attendre de monter ses rangs pour récupérer ton Hot de groupe que je trouve personnellement useless.
Citation :
Publié par elijaa
Il est globalement très moyen, il heal très peu et prend pas beaucoup les bonus de volonté même en spé Salvation. Il doit faire des Ticks a 125 avec 15 Pts en Salvation et 600 Volontée.
...
quand tout le groupe est blessé, ça revient plutôt à un tic à 750 ce qui est plus qu'honorable.
Le hot de groupe je le vois plus comme préventif, il me permet de faire un hot général sur tout mon groupe en me laissant la voie libre pour m'occuper un peu des autres groupes. Si jamais le besoin s'en fait sentir heal de groupe ou juste la bubulle histoire de temporiser.
Citation :
Publié par Bertime
Le hot de groupe je le vois plus comme préventif, il me permet de faire un hot général sur tout mon groupe en me laissant la voie libre pour m'occuper un peu des autres groupes. Si jamais le besoin s'en fait sentir heal de groupe ou juste la bubulle histoire de temporiser.
+1, meme si en petit comité il est interessant de stack 3hots sur un type.
le hot de groupe est très utile si tu as plusieurs mages dans ta team, il est là à titre préventif contre les explosions que ces derniers aiment se prendre, et ça évite de perdre du temps dans le feu de l'action. Quand je le peux et que j'ai des mages dans mon groupe je fais en sorte d'avoir ce hot en permanence.
Sur le papier c'est ininteressant, in game c'est beaucoup plu interessant en faite car comme dit plus tot le hot de groupe permet d'avoir une petite marge pour healer et permet de combler les petits degats de chaque membre, bref je comptait pas le prendre et depuis que je l'ai j'en suis combler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés