Je suis déçu par le manque d'ampleur des changements de cette future version.
La correction du bug sur le buff d'armure était attendue, mais en dehors de cela, à l'exception de l'augmentation des dégâts de "Castigation"(le style courroux qui dot) il s'agit uniquement de ups pour la spe grâce.
Laquelle en avait certes besoin, n'était pas seule dans ce cas.
J'ai d'ailleurs jeté un oeil sur les modifications du disciple, et c'est la même chose des 2 côtés à un nerf près(retrait du snare sur leur aura la plus utile).
J'aime particulièrement la modif sur Ame de feu, passé d'handicap à malédiction: alors que personne ne spe dans ce truc qui ne sert à rien, ils ne le modifient pas!
Au vu des modifications globales sur les hots/dots, du nerf des roots, apparemment on souhaite qu'il y ai plus de dégâts, plus de tanks -ou assimilés- au cac, donc plus de morts, ce qui va dans le sens de ce qu'ils ont fait sur les deux dernières années de daoc(debuffs resists partout).
Il n'en reste pas moins que dans une optique cac qu'apparemment on veut nous imprimer, même un spe grâce/sacrifice après ce up restera nettement plus facile à tomber , voire à neutraliser via cc, qu'un gros tank bouclier.
Ca me parait un peu léger de vouloir nous imprimer de force un rôle auquel, j'ai pu le constater à mes dépens, ces deux classes ne sont pas si bien adaptées au vu des circonstances actuelles.
Autrement dit, à défaut de nous voir spe soins, la spe qui marche le mieux en bg à l'heure actuelle, où sont les outils de survivabilité pour jouer le rôle de simili-tank que l'on attend de nous?
Quoiqu'il en soit pour les hots, il y a un bémol, puisque MJ dit que ça passait sur le nouveau serveur de test d'abord, et si cela devenait injouable ils remettraient cela comme avant.
|