Krusti Leclown // archimage lvl 26 // renomé 20 // volonté 5
Bijour les gens,
C'est pas bien de descendre l'archimage comme ça

L'archimage est un régal à jouer. Ca dot, ca dd, ca bubulle, ca soigne etc
- 3 dot monocible en instant dont 1 qui te fait récupérer de la vie (oki c'est minime; mais bon c'est déjà ça),
- 1 instant monocible qui dd et enlève des pts d'action à l'ennemi.
Déjà ça, c'est bonheur; vu que tu peux les lancer en te déplaçant.
- un dd qui dure 6s
le fameu fesseau lumineu qui reste buguer des fois (niquel pour les fuyard qui leur reste pas beaucoup de vie ou pour une assist)
- un autre dd mais long à cast

(ça me rappel mon helhaxa)
- un drain de vie
LE HEAL
- un instant qui est un frig
- un heal suivit d'un frig
- un heal de grp
Nous avons notre célèbre bulle d'absorption de dgt

cumulé avec un frig, niquel
Sans oublier le fabuleux sort qui crée la pluie et reduit certaine carac (intel, force et capacite de tir si je me rapel bien). En plus c'est un sort de zone. Placé sur un ennemi au centre de ses copains c'est du bonheur. De plus, c'est un instant et on peut l'envoyer en se déplaçant.
Par contre j'ai eu un nouveau sort lvl 25. Ca expulse les joueurs devoit moi et plaque les moobs au sol. Que c'est bon d'utiliser ce sort à Tor anroc et envoyer des pas beaux dans la lave
Ok, j'suis daccord que ça heal pas autant que le clerc de DAOC. Mais nous manque aussi le mezz simple/zone, le stun simple/zone...... à ce moment là

Je dis que c'est pas mal cette configue heal/dps de l'archimage. On fait moins mal qu'un mago et heal moin qu'un PDR. On est plus couteau suisse. N'empeche avec le scenard Tor Anroc, mon heal est à 30/40k minimum. Donc franchement, c'est pas dégueu du tout.
Donc perso, et cela reste juste mon avis, l'archimage ne pose aucun problème en tant que heal/dps en scenard ou juste pex solo en quête/QP. Maintenant ceux qui critiquent le maniement du heal de l'archimage, c'est que c'est pas une classe pour eux. Sans offusquer qui que ce soit. Je ne critique personne heinnn

Et puis les morales sont vraiment agréable au fur et à mesure des lvl
mode rvr avec mes stats actuelles
Moral 1: gros soin monocible ( 1 300 pdv )
Moral 2: pbae qui redonne la totalite des dgt en pdv au groupe ( 450 dgt si je me trompe pas)
Moral 3: bulle d'absorption pour le grp ( 1 100 dgt absorbés pendant 10s )
La prochaine moral 1 au lvl 27-28, c'est une bulle qui absorbe 310 dgt pendant 60s, en monocible

cumulé avec la bulle à 600 ....... haute magie 5 = 700+. Ca peut faire plaisir.
Pour les 2 tactiques de carrière:
- volonté 100+
- soins 35% plus efficace sur les autre et moin bien pour moi (bientot remplacé par 10% de faire un soin critique

)
A oui, j'avais oublier notre self grp de 60 minutes: toutes les résistances augmentées de 113
Merci d'avoir lu ce parpain
Bonne journée à toues/tous