Patch 1.05 et le Squig Herder

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir de combien on est up, sur les différentes capacités, mais c'est certain qu'on va enfin pouvoir jouer notre rôle un peut plus.
Maintenant, pour les autres classes de DPS. Elle sont up, mais pas vraiment toutes. En tout cas, pas autant que nous... ce qui voudrait dire que les devs se sont aperçut qu'on était vraiment en retrait, avec le guerrier fantôme... voir même inexistant pour l'ennemi, ou au mieux un frag facile.
Là on va pouvoir vraiment aider nos potos, dans le débuff des tanks adverses, ainsi que dans nos dégâts sur les healers.
Bref, à tester

Autre sujet, j'étais spé Gros tir... je garde cette spé... mais j'avais été déçu de la flèche empoisonnée qui sur le papier donnait en trois seconde (on a le temps d'attendre) Un gros score de dégats mais mangeait 1 pts de maitrise pour des contraites que je ne voualais pas. Rester statique trois secondes, à la vue des magos, ça fait mal... alors qu'avec Carnage à 1 seconde, cela permettait de " (coucou, blink-dans-ta-face, bye-ch'ui-planqué)² " pendant ces trois secondes.
Donc, la question est : est-elle devenu incontournable ? (peut-etre sur les tanks, ou comme gros burst ?)
Me fait peur ce up

Actuellement en spé Big Shooting, un Plink allait jusqu'a 1k dommage
Si il est up on va commencer à nous jeter des pierres

Après qu'il est boost les pets est vraiment une bonne nouvelle, AOE plus efficace pour le Squig à Gaz même sans la branche, on peut enfin sortir efficacement le Squigs à épines même en spé BS.

Et la branche Poignardage semble de plus en plus sympa

Bref ça demande des tests quand même mais on va peut être enfin revenir à du multi skills
N'oublions pas que toutes les autres branches sont up aussi, et que donc nos dégâts ne vont pas etre meilleurs que les autres, mais surement tout aussi bonnes.

Le truc, c'est qu'on avait le profil bas jusqu'à présent, très largement sous estimé par les joueurs, et quand ils vont voir nos degats up, l'effet de surprise jouera en notre faveur
Hmmm pour ma spé poignardage, je remarque les points suivants :

- Ard noggin' : Enfin un coup basique spammable en armure de squig. ça rend l'armure plus pratique dès son obtention. Les dégâts sont augmentés aussi, ce qui j'espère lui donnera de l'intérêt à haut niveau.
- bonus Balistiques transformés en force : sur le papier ça à l'air violent, surtout si les autres bonus de l'armure sont toujours présents. On va devenir un vrai dps CaC. Le souci c'est que ça ne s'applique qu'à l'armure de squig, et qu'il y a bien 3-4 aptitudes en poignardage hors armure squig qui ne bénéficient pas de ce buff... Le plus gros attrait est surtout de devenir polyvalent, de pouvoir facilement passer de Dps CaC à Dps Distance. J'aurai enfin une utilité pendant le cooldown de mon armure.
- Squig ki kol' n'est toujours pas utilisable en armure squig.
- Bien que le squig à gaz reste vital pour moi ( dégâts augmentés pour lui youpi ! ), la possibilité d'aller titiller les tissus avec les autres est un sacré plus. On devient vraiment polyvalent. ( bis ). Et quand on a besoin de dps monocible avec machouillage, le squig à Corne et le Squig à Piques sont la bienvenue.

Bon pour le coup, va falloir que je rechange tout mon équipement...
Citation :
Publié par Krasstek
N'oublions pas que toutes les autres branches sont up aussi, et que donc nos dégâts ne vont pas etre meilleurs que les autres, mais surement tout aussi bonnes...
oui mais avec ce patch l'écart est moindre :
Mythic a clairement dit qu'il n'y aurait pas de gros nerfs pour équilibrer, seulement des up : moindre pour certains et plus pour d'autres, afin de remettre tout le monde à niveau, et d'éviter les énervements des nerfés (car du coup c'est caché par un up de tout le monde)... tiens du coup les mobs aussi doivent être up (ou alors c'est une erreur).
Citation :
Publié par Clindor
Vu d'en face
Vous n'étiez pas une cible prioritaire, vous venez de le devenir.
Bonne chance
A coup sûr, si on comme à piquer sérieusement pour le prochain patch.
Qui plus est, si c'est le cas, on va voir masse reroll SquiG.
Je suis assez partagé..

D'une part ça fait plaisir sur le principe d'etre up ( grokiki ? ) mais... en meme temps j'etais en general dans les 4 premiers aux degats dans les scenars et assez souvent 1er ou 2nd . Alors je trouve qu'on faisait assez de dgt, la ça risque d'etre peut etre too much non ?
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Je suis assez partagé..

D'une part ça fait plaisir sur le principe d'etre up ( grokiki ? ) mais... en meme temps j'etais en general dans les 4 premiers aux degats dans les scenars et assez souvent 1er ou 2nd . Alors je trouve qu'on faisait assez de dgt, la ça risque d'etre peut etre too much non ?
Pareil à part quelque up plus que normal, level du squig etc ca me fait plus peur qu'autre chose j'ai pas
du tout envi de jouer une classe cheater !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Je suis assez partagé..

on était dans les premiers, parce qu'on était relativement tranquille tout le long du BG, pendant que d'autres devaient interrompre leur dps le temps de se sortir du focus
Citation :
Publié par Krasstek
C'est ce que je disais plus haut, on va être dans les normes cette fois ci
On pourra peut être rivaliser avec les bons gros mages.
Ben en meme temps c'est pas notre role de dps comme de mages non ?

Pour le message juste au dessus : oui c'est vrai que c'est en effet peut etre parceque l'on etait relativement "tranquil" que l'on pouvait dps. oui possible.
Citation :
Publié par Krasstek
Bah disons que pour l'instant, ce serait bien qu'on soit les dps, vu que nos koup'tout pas encore la. Et puis si ya nerf au moment ou le koup'tout arrive, ce sera sans regret
Oui, de toute façon j'adore mon dresseur de squig depuis le debut de la beta closed, alors c'est ni aujourd'hui ni demain que je vais chouiner et etre déçu

SH forever !!

ps : Skouigueur in game
Clairement agréable de lire ce patch note pour nous autres SH !
Maintenant il faut également voir comment se traduise ses ups, quel quantité.

A voir également le cout de PA de certains skills...
déjà que je trouvais que Plink coutait bcp de PA en comparaison avec les dégats causés...
La tactique de regen PA sur critique va devenir un must have ( meme si pour moi elle l'est déjà ^^ )
Citation :
Publié par Kullweet
Clairement agréable de lire ce patch note pour nous autres SH !
Maintenant il faut également voir comment se traduise ses ups, quel quantité.

A voir également le cout de PA de certains skills...
déjà que je trouvais que Plink coutait bcp de PA en comparaison avec les dégats causés...
La tactique de regen PA sur critique va devenir un must have ( meme si pour moi elle l'est déjà ^^ )
Sinon juste au dessus, tu as celle qui diminue le coup de 35%.
Citation :
Publié par Digestif
Sinon juste au dessus, tu as celle qui diminue le coup de 35%.
Oui aussi également
C'est les 3 tactiques de base que je vise :
- Plink a 1s
- -35% PA sur les skills liés a la voie BS
- regen PA sur les critiques
- soit +capacité tir , soit la tactique qui boost le moral selon les coups critiques du groupes ( il me semble que c'est celle la ^^ )
Spiked Squig: The buff granted to the Squig Herder when a Spiked Squig is summoned will now allow ranged autoattack to fire while moving.

Si c est bien du squig à pointes dont il s' agit, ça veut bien dire qu' on pourra tirer en courant ? et le bonus de 5% crit, il est toujours là ?

Sinon, ce qui me fait bien plaisir, c' est que nos squig auront tous le même lvl que nous, ça c 'est bon
Je me permet une petite question qui à sûrement déjà été discutée sur d'autre post..... (mais il y en a tellement que même en faisant rechercher on s'en sort pas... )

Pour quand est-il prévu ce patch???
Juste pour préciser les pets seront tous 40 mais leurs "skill" augmenteront en fonction de la spe. (en gros "spiky" ferra guère plus de dégâts en spe BS mais il serra plus résistant).

Mais ça reste hyper intéressant quand même juste pour les disarm qui
est possible a distance. (un instant disarm a la différence du "cornu" qui doit aller jusqu'a sa cible).

Ensuite je sais pas si vous avez remarqué mais "What Blocka" devient un debuff AF (990 si c'est comme le SW) ça va bien nous aider contre les cibles a light/medium armure.

Par contre niveau tactic :/ ça va être la galère pour choisir avec l'augmentation du coup de plink.
Pour une spe BS 2 tactic de base obligatoire (1sec plink / + cap de tir) donc juste 2 slots vide (et plein de tactic intéressante).

En tout cas j'ai hâte de voire ce que ca va donner
Au 40 la Cap Tir Tactic est pas indispensable à mon sens (avec un stuff orienté).
Les 3 tactic BS sont très bien pensées. +50Pa par critique / -35% de coup PA pour les sorts BS ; en cumule avec la bestiole spé QS (+5% crit) qui passera LvL40 c'est d'autant plus intéressant.

A tester (mon SH est en phase de leveling) mais en 4ème slot y'a que l'embarras du choix. Sur le papier (avec le pet 40 là encore) je pense que la Tactic spé CaC (la première) est très intéressante. 25% de détourner 50% des dégâts sur la bestiole (mini garde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés