[Event] Tournoi PVP 2 vs 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Ya autant le droit à colère de iop qu'aux enis
C'est vrai que l'élimination directe c'est sévère ^^.
A Eskiss et moi d'être bon contre l'hymne!
Bonne chance à tous (je garde la mienne j'en ai besoin ;p)
Plop !

Pour les personnes trouvant mon système difficile go go faire un tournoi ^^

C'est le premier event que j'organise alors un petit peu d'indulgence me ferais pas de mal :-)

Sinon les colère de iop sont autorisé puisque c'est un sort est non de l'anti-jeu ^^

Bonne chance à vous et a demain.

EDIT : UP DAMOISEAU !
Juste pour te corriger , t'as mis 2 maps différentes ( en ajoutant simplement un - )

" - Le tournoi se fera en [21;-40] sur Pandala afin d'éviter les kikoololnoobspowwaaas."

"- Le tournoi se déroule le dimanche 16 novembre 2008 à 13h00 sur Pandala en [-21;40]"

C'est donc bien 21/-40 et non -21;-40
Salut !

La Team Burton a évolué de plusieurs levels, elle devrait donc up de catégorie mais après quelques reflexions j'ai décidé de les faire combattre dans les deux catégories, histoire de se mesurer à deux types de levels.

Merci de ne pas hurler quand je les appellerai pour la deuxième catégorie. ^^

A tout de suite
Eh oui...
Je voulais m'excuser au près de l'organisateur *qui je ne devrais pas normalement vu que l'on m'a jeter alors que j'étais uniquement victime a la suite et c'était 3vs5(eux etaient 5) dans l'aggro * ( ainsi que des autres joueurs ) de la soit disante aggro en mass : J'ai aggro Sun parce-qu'il la fait et que normalement aucune aggro était admise
Comme j'ai pas aimé et que aucune réaction a été prise j'ai volontairement pris l'initiative de l'aggréssé deux fois . Discalification pour moi ... ok mais j'aurai attendu aussi a ceux qui ont provoqué cette anarchie...
bon bah event pas trop mal à part le problème des aggros avec Mikas and co.

Et gros soucis sur la fin, à partir de la catégorie bworker, plus d'organisateur, aucune remise de lots pour les vainqueurs..bref la fin chie un peu si jpuis dire.
Citation :
Publié par Digger/Blog
Je voulais m'excuser au près de l'organisateur *qui je ne devrais pas normalement vu que l'on m'a jeter alors que j'étais uniquement victime a la suite et c'était 3vs5 dans l'aggro * ( ainsi que des autres joueurs ) de la soit disante aggro en mass : J'ai aggro Sun parce-qu'il la fait et que normalement aucune aggro était admise
Comme j'ai pas aimé et que aucune réaction a été prise j'ai volontairement pris l'initiative de l'aggréssé deux fois . Discalification pour moi ... ok mais j'aurai attendu aussi a ceux qui ont provoqué cette anarchie...
mauvaise initiative
Et juste pour te signaler Sea vu que tu n'étais pas co les résultats de la catégorie bworker :

1er combat : Les Ramollis du Gland VS Indoo-Team
victoire : Les Ramollis du Gland

2eme combat : Les Ramollis du Gland VS Les Gayzous
victoire : Les Gayzous

3eme combat : Les Gayzous VS Indoo-Team
victoire : Indoo-Team

On a tous une victoire chacun donc égalité parfaite :x
Citation :
Publié par Necrotik
Et juste pour te signaler Sea vu que tu n'étais pas co les résultats de la catégorie bworker :

ok ok , merci ceux n'étais pas le vrai nubi qui a fait le tournois c'est pour je m'informe

ps: j'ai vu le début du tournois, domage qu'il y est quelques problème du au rassemblement de beaucoup trop de joueur.
Peut être pour une prochaine faire un tournois par dimanche pour chaque catégorie.

Sinon merci a tous ceux qui ont fait leur maximum pour l'organisation.

bonne soirée a tous et longue vie a LYLI
De mon point de vue, cet event n'étais pas trop mal.

Pour l'instant on en a connut que deux sur le serveur et c'est pour cette raison que Sea a rencontré quelques difficultés.

D'abord, le mute map était assez handicapant, ensuite la mauvaise volonté de certains joueurs, les aggros (merci Mikas à toi et à ton habilité à rendre le serveur toujours plus gai), ... Enfin tout ça fait que, les joueurs s'ennuyant au bout de 20-30minutes d'attente, ont lancé des defies ce qui a apparement fait lagué tout le monde. Sans compter tous les non-inscrit voulant d'inscrire à la dernière minute.

Enfin bref, Sea a eu l'impression que les joueurs faisaient tout pour gacher son travail (et peut-être que des fois il avait raison non?) en plus d'être super floodé en MP. C'est pour ces raisons, qu'il a décidé de mettre un terme au tournois.

Sinon pour tous ceux qui critiquent, à vous d'organiser un event et seulement si il est mieux que celui là, alors à vous pourrez vous permettre vos petites critiques non-constructives. =]

Perso, même si certains délais d'attente étaient un peu long, j'ai bien aimé. =D

Bonne continuation à toi Sea, vivement le prochain event. (une course de dragodinde? =D)

Amicalement,

Antihero.
Citation :
Publié par Necrotik

Wii Wii je propose aux gens d'élire les Ramollis du Gland vainqueur de leur catégorie puisqu’ils ont gagné le premier Match. *rire* .

Merci à l’Organisateur du tournoi pour avoir fait d’un dimanche banal sur Lily un jour pas comme les autres. Ça fait toujours plaisirs de voir des gens participer aux évents et essayer de faire vivre la communauté. Pour ma part j’ai trouvé que le tournoi était sympas même si ça manquer un peu de participant surtout dans les petites catégories. En ce qui concerne le problème de parler sur la map, ça n’aurait pas été plus coOl que Sea’ monopolise la Radiiooo Dofuus durant cette journée pour entendre sa jolie voie ou même qu’il s’entende avec l’animateur de Lily pour qu’il annonce tout ce qu’il devait se passer ? (Oui j’écoute Radio Dofus, honte à moi :x )

Je voulais remercier Digger aussi d’avoir attaquer mes percos pendant que j’étais en combats et Mikas d’avoir aggro les gens de ma guilde en boucle. Ca fait toujours plaisir de voir que l’on est aimer M’enfin qui sème le vent récolte la tempête… Celle-ci m’a envoyer tout droit dans les cachots de Brakmar me faisant louper la moitié des combats =’)

Et Bravo à KowIs et Blunty pour leurs victoires dans les combats de leur catégorie. CooCooo par Koko certains n'aiment pas.. mais moi je sais que kowIs aime rentrer dans les gens (a)

Suur ce, Bravoo à tous c'etait une p'tite bonne journée

Peace, Sun
BOnjour a tous,

Tout d'abord j'aimerais remercier quelques personnes en particulier :

-Necrotik
-Hiron
-Sun
-Dark-Clara

Pour leurs participation aux lots de ce tournoi.

Ainsi que :

-Mikas/Kae-Darktime
-Iv-Termi/Iv-infirmier

Pour avoir pourri la fin du tournoi avec leurs aggro.

Et je tenais à m'excuser auprès de tout le monde pour ma disparition avant la dernière catégorie mais mon meilleur ami IRL venait d'avoir un accident de voiture et j'ai donc rejoint l'hôpital.

Pour les vainqueurs, je vous contacterez IG afin de vous offrir les lots et pour la catégorie Bworker, je rendrais les deux lots a leurs fournisseurs.

Encore merci a tous d'être venu.

Sea

Ps : Je mettrais un CR ainsi que les résultats en ligne car la avec l'accident j'ai pas la tête à ça
Pas de soucis pour ce gros imprévu.

Si j'peux me permettre , à l'avenir faudrait voir à changer le système de match par match, c'est cool à suivre mais au bout d'un moment ça lasse (surtout féca vs féca) donc mettre en place 2 matchs c'est un + , au pire tu désignes un ou plusieurs autres arbitres ça accélère , ( comme t'as fait à la fin c'était bien ).

Sinon l'ambiance générale était plutôt bonne, bon bien sûr problèmes d'aggros,défis,flood ==> coups de ram/lags mais ça t'y pouvais pas grand chose.

Bonne initiative et bilan plutôt positif
(Je veux un tournoi par classe !)

Coucou,

Merci pour ce sympathique moment, un peu de pvp ça fait toujours plaisir .
Bien joué pour l'organisation parce que c'est pas évident de gérer une bande de zoulou en soif de combat !

(bisous à Miikas)

A bientôt.
salut all£ tout d'abord on £v£nt m£m£ si un p£ut mal organis£r mais pas grav£, sinon ... d£ri£en pour l£s lots et pis j'ador£ les tournois qui finiss£ comm£ sa =) sinon bah j'ai abandonn£r car l£ insult£ en mp sont vraim£nt r£lous a forc£ et par£il en mod£ sp£ctat£ur.
Sinon pour la discalification de digg pas just£ surtout qand on vois l£s insult£s £n canal.

A+ pour un n£w tournoi ££££££££
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés