Hack, que faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
Mon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PUTAIN DE
cousin, à qui je faisais confiance, viens de me voler mon compte wow.
J'aimerais le récuperer, esperant qu'il ne m'a ni volé mes 6000po, ni supprimé quelconque objet ou personnage.
Avouez que se faire pirater par son cousin c'est terrible...

J'aimerais récupérer mon compte au plus vite, et si vous avez des informations sur le logiciel permettant de cramer un disque dur, je suis preneur (outre l'utilisation que je compte en faire, tenue secrète).

Comment récupérer mon compte?
J'ai la boîte originale du jeu, et celle de BC, ainsi que toutes les informations utiles à la récupération du compte.

J'aimerais aussi avoir des conseils, pour un nouveau mot de passe.

P.S. comme vous l'aurez remarqué, mon problème d'installation de patch est RESOLU !
Citation :
Publié par Scany Jad
Pret de compte = Non restitution du compte ....
Ah non, tu ne connais pas les circonstances.
En fait, je n'ai JAMAIS donné mon autorisation. Il m'a complètement baisé en fait.
Je pourrais expliquer les circonstances, mais c'est compliqué.
Retiens juste, que je ne lui ai jamais permis d'aller sur mon compte.

Au pire, j'en parle à la famille, mais ca prendrait plus de temps.

Par "confiance" j'entends que je ne pensais pas qu'il pourrait immaginer me voler mon compte, comme ca, sur lequel j'ai EN PLUS un prélèvement automatique.
Citation :
Publié par Libellule245
La Question secrète trouve son utilité dans ce genre de cas =)
Etant donné que c'est mon cousin, maternel, et que la question secrète était le nom de jeune fille de ma mère, son nom donc, il n'a eu AUCUN mal à niquer le compte, d'autant qu'il a piraté mon mail comme une fleur (la question secrète étant encore le nom de jeune fille de ma mère, comme quoi, cette question elle est foireuse)

J'ai commencé à changer tous mes mots de passe.
Citation :
Publié par Eilgried
Bad fake is bad
Non ce n'est pas un fake.
Tu vois, ca te parait inconcevable que mon cousin me hack, c'est pourtant la stricte réalité. Et c'est concevable pour très peu de gens.

Est-ce que cette adresse est la bonne :
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml ??

Ce s***** a supprimé mon personnage principal, je ne le vois plus sur l'armurerie, est-il possible que les MJ fassent un backup de mon compte au 25, date à laquelle je possedais encore mon compte?
Si c'est pas un fake et j'en doute énormément, l'adresse est la bonne.

Tu as toujours accès au compte? Tu as changé ton mdp?

Si tu n'as pas accès au compte, clefs CD, scan des papiers d'identité du propriétaire de la carte.

Pour le personnage la restauration ne pose pas de problème dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Eilgried
Si c'est pas un fake et j'en doute énormément, l'adresse est la bonne.

Tu as toujours accès au compte? Tu as changé ton mdp?
J'ai accès au compte mail, dont il n'avais pas l'utilité, après avoir utilisé le lien de confirmation.

Si ca peut t'aider à le croire, il avait déjà fait la même chose sur dofus, raison pour laquelle je suis venu sur wow.

J'ai changé tous mes mdps, toutes mes adresses gmail, mon msn, mes comptes jol, et j'attend mon compte wow là.
Citation :
Publié par Tex Dubble

Ce s***** a supprimé mon personnage principal, je ne le vois plus sur l'armurerie, est-il possible que les MJ fassent un backup de mon compte au 25, date à laquelle je possedais encore mon compte?
Je ne vois plus mon perso sur l'armurerie non plus, hack de ton cousin tu crois ?

En fait je pense juste que c'est la maintenance chez blibli et que l'armurerie déconne, comme à chaque maintenance
Dans tous les cas, en cas de prêt de compte et non de hack comme c'est le cas, ils vont sûrement te restaurer ton personnage, par contre les 6K po je pense que tu peux t'assoir dessus.
Pour essayer de faire simple : les méthodes traditionnelles purement online de récup de compte sont réduites à néant si tu as pas la question secrète puisque c'est le truc qui t'identifie directement, qui ne se rapporte qu'à toi (donc si t'as des cousins/frères, t'oublies une question sur la famille).

Maintenant en lançant une requête tu as la possibilité de démontrer de manières diverses que tu es bien le proprietaire du compte avec des papiers IRL (quittance EDF, domicile, etc). Le problème c'est que ce système est pensé pour des adultes indépendants et que pour les plus jeunes c'est "FFA".

Bref, lance la démarche online mais penche toi vers un règlement du soucis purement humain car tu risques d'être déçu puis de perdre du temps simplement parce que tu peux ne pas être pris au serieux par le service client.
Et je me base sur du vécu, mon petit frère a joué au c** avec son compte lors d'échanges de perso sans se communiquer les questions secrètes, les deux ont pu recup leurs comptes initiaux mais la requête pour recup le nouveau compte a été implicitement très compliquée (papiers à fournir totalement impensables par un mineur/jeune si tu en as pas déjà fait une affaire de famille).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je ne vois plus mon perso sur l'armurerie non plus, hack de ton cousin tu crois ?

En fait je pense juste que c'est la maintenance chez blibli et que l'armurerie déconne, comme à chaque maintenance
Ah, tu me rassures, je pensais plus que ce serait la maj.
J'espère vraiment que c'est la maj...

Citation :
Publié par Eilgried
Dans tous les cas, en cas de prêt de compte et non de hack comme c'est le cas, ils vont sûrement te restaurer ton personnage, par contre les 6K po je pense que tu peux t'assoir dessus.
Etant donné que j'ai déjà récupéré quasiment autant, juste sur parole, je crois que je pourrais les récup.

En fait, j'ai demandé un backup du compte au 25 octobre, ou encore à la maintenance précédente.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Etant donné que j'ai déjà récupéré quasiment autant, juste sur parole, je crois que je pourrais les récup

Oui, ils n'étudient pas les logs tu crois? C'est internet, si tu fais caca, tu laisses des traces et tout le monde le saura.
Citation :
Publié par Eilgried
Oui, ils n'étudient pas les logs tu crois? C'est internet, si tu fais caca, tu laisses des traces et tout le monde le saura.
Oui bien sûr, cela veut dire que j'ai laissé la trace du nombre exact d'argent que j'avais.

Après, suivant la réponse de blizzard, j'exposerai plus ou moins l'histoire en détail, pour renseignements.
Le principe d'une question secrète c'est que personne ne peut en trouver la réponse, pas même sa copine/femme, sa famille ou son poisson rouge. C'est pour ça qu'en général, il est conseillé de mettre une réponse qui n'a rien avoir avec la question mais dont on se souviendra obligatoirement en voyant la question.

(il est trop facile pour un proche sinon de trouver, voir pour un petit malin de trouver au hasard en essayant de répondre à la question).

Personnellement, je pense que les questions secrètes entrainent plus de perte de compte qu'autres choses.
C'est super, maintenant tu viens laver ton linge sale de famille sur jol.

On tombe de plus en plus bas.

Sinon demande à BliBli sans leur dire que c'est ton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PUTAIN
de cousin qui t'a piqué ton compte.
c est un sujet récurent.la meilleure solution est le coup de boule sur le cousin (ou lui pirater son compte bancaire) , ou accessoirement donner un coup de boule à un employé de blibli.
tu peux bien sur les contacter avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés