[Mémoria] Memoria vit encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains.

Je me demandais si le serveur tournait encore bien comme il y a quelques mois. Ca tourne toujours aux environs des 80 en soirée ?

J'ai envie de faire un come back si le staff me le permet.

Sinon bonjour à tous ceux que je connais
Citation :
Publié par Tenel
J'ai pas vraiment le temps de jouer mais apparement ça tourne :
http://www.t4c-memoria.com/connectes.html

(ces graphiques ne sont pas le nombre de connectés simultanés mais le nombre de persos différents qui se sont connectés pendant l'heure indiquée).
C'est mieu de donner le lien vers le véritable site de mémoria pour ce genre de chose plutôt qu'un site fan...

http://memoria.amalgame-online.com/C...s_sur_memoria/
Ouép ca bouge pas mal, y'a pas mal de nouveaux j'ai l'impression. Je croise souvent des petits levels humains comme moi et l'ambiance est assez sympa ! Faut que je teste une partie de LG j'ai jamais joué in game ca a l'air cool ^^

Le soir en moyenne 65 80 personnes je dirait!
Citation :
Publié par Elroir
Si tout le monde se dit ça, ça va pas augmenter. Allez Cadenas !
Y'a quand même des joueurs dont on peut se passer, ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Cadd
C'est vrai, alors ce qu'on peut faire : Accepter tout les retours et faire un tri sur ceux qui se présentent ...
Citation :
Publié par Elroir
C'est vrai, alors ce qu'on peut faire : Accepter tout les retours et faire un tri sur ceux qui se présentent ...
entre le power trip de je sais plus c'est quoi son nom et les conneries de clan ben y'a pas grand chose pour donner envie aux gens de revenir
On m'a floodé pour que je me co la semaine dernière.
Je me suis co.
J'ai trouvé la patience de monter à l'oracle.
On m'a free dans les épreuves.
(C'est moi qui n'ait aucun réflexe, je ne dis pas, l'archer m'a tué au moins en 5 flèches si c'est pas plus. Mais bon, je n'ai pas la même mentalité et c'est un peu le problème que j'ai depuis le début de T4C).
Alors déjà que je n'ai plus le temps ni plus trop l'envie de venir IG en ce moment, si quand je viens, on me temple à chaque fois, ben ça va pas me donner envie de passer plus souvent.
J'ai déco.

Mais sinon, les LG, c'est sympa
Citation :
Publié par Docky

Mais sinon, les LG, c'est sympa

\o/ tout est dit !

Tkt, je te ferais remonter et on pourra batifoler au milieu des sentis. Sinon, on ira xp aux rats .
Citation :
Publié par Cadd
Toujours aussi con ce Cadd. Excellent

Sinon y'a toujours un staff ? Macraan et etc font leur boulot ? Des animateurs, tout ça ? Ils font encore les stars ou ?
En attendant, j'ai pas été pleuré pour mon compte bani et je m'invente pas une vie devant les copains, se que certains dans ton entourage font .
J'assume mes actes, sauf ceux qu'on peu bien m'inventer, et y'en a un paquet ou la subitement quand je demande des explications, plus personne cause .

Alors ouai : ça cause .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés