Aller à la page... |
Apres plus d'un mois de jeu, alors au final, c'est du skill ou du random le combat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
analyse très bien ficelé je suis totalement d'accord avec toi le skill est un des facteurs déterminant de War.
|
![]() |
|
|
Le skill c'est de faire des posts intéressant sur jol, car le skill n'est pas reconnu ig mais ici.
|
![]() |
|
|
je sais pas , j ai pas de skill , je me contente de taper et de foncer dans la masse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
#96347 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Tu auras beau faire X mmo , c est pas pour cela que tu seras " Skillé " … Cela va t apporté une certaine expérience et une facilite d’adaptation et puis c est tout ![]() Le "skill" ... Ca me fait doucement rire ... comme certaines phrases " est ce que ce jeux est suffisamment skillé pour moi " ou encore " est c e que c est un jeu ou je peux exprimé mon skill " ... C est quoi dire "j ai du skill " dans un Mmorpg ? roxx en PvE ? avoir du stuff de ouf ? ne pas mourir facee a un big boss ? roxx en PvP , tuer facilement les autres ? ne jamais perdre ? Ou avoir l'impression d'avoir bien joué , tout simplement ? Pour moi ca ce limite a dire : joueurs mauvais , joueurs moyen , joueurs bon , joueurs excellent … et donc cela ne doit pas relevé d’une appréciation individuel et personnel , mais de jugement de tiers personnes . ![]() |
![]() |
|
|
le skill alb, c'etait d'aligner dans un meme bg 80% de mages et 20% de healers.
sur war, le skill reste à définir en combat de masse, mais ca viendra. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|