Bien le bonjour joliens/joliennes,
J'ai un problème concernant la façon de battre ces Tynrils. En fait, nous avons commencé le donjon avec cette team-ci(Je ne suis plus très sûr des niveaux) :
-Sacrieur lvl 190 environ,
-Osamodas lvl 160 environ,
-2 Enis lvl 170 et 190 environ,
-Iop lvl 114(moi),
-Féca lvl 150 environ,
-Ecaflip lvl 150 environ,
-Pandawa lvl 120 environ à mon avis.
La première fois nous avons réussi à gèrer les Tynrils mais bien sûr, il restait 297 pdv pour terminer le combat et le personnage avec les 8 comptes a lagué et ils ont déco, résultat mort. Nous décidons de le recommencer et nous arrivons aux tynrils, cependant je ne comprend pas trop. Il se transporte vers nous, Hiffe hop -3000 OS et pareil avec TOUT LE MONDE. Je n'ai strictement pas compris pour quelle raison la première fois nous avons réussi(u_u) et la deuxième fois raté. J'ai pas eu l'occasion de demander au sacrieur qui avait les 8 comptes car il a déco direct après le combat. Alors ma question est la suivante : Comment peut on tuer les Tynrils ? Je ne comprend pas, il se transporte peu importe où vous soyez et vous OS car ils vous mettent -2000% dans leurs élément ? J'ai entendu qu'un sram Air avec 600 d'agilité à peu près pouvais tacler 100% les Tynrils mais comment fait on pour les autres Tynrils ? Les Tynrils se transportent à côté du double et rate le jet d'esquive ?
(Perso j'suis déçu, bug de dofus et dofus de merde qui connait pas un système de déco/reco toujours, snif²²).
Merci bien de votre compréhension, bonne journée.