A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben voyons, moi une fois j'ai reussi a grappin un mec depuis Shattrah tu savais pas ?
j'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe !
Les rares fois ou je t'ai vu aggressive a la troisieme tarte dans la tronche t'as courru dans les gardes /taunt

Sinon je veux un saut d'attaque sans CD !!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ah non! le grappin je vous le donne si vous voulez mais laissez moi mon rebond!
Gardez le precieusement, c'est de loin votre meilleur skill

D'ailleurs j'espere que la non utilisation abusive de ce skill par les lions perdure dans le temps :P
Citation :
Publié par Syliah
oui d'ailleurs faudrait penser à ouvrir un post sur les ennemis en pvp je sais pas trop dans quel topic on peut parler de ce sujet
Héhé très bon.

Sinon Yuni, faut arrêter, t'es sous perma boubou, abusé les heals bots. Du haut de mon 34, je deal pas encore assez pour surprendre tes heals mais ça viendra, et ce jour là, je te ferai brouter par l'arrière train.

HEY !

Je suis pas tant heal que ca

Les heals avec qui j'ai l'habitude de jouer Cazute pas mal en ce moment

Je suis plus en mode RP-Bot ces derniers temp

Je me fait bien déchirer en open solo

Edit : J'ai des témoins qui ont surment fait pas loin de 4000 rp
Citation :
Publié par Yuni
Les heals avec qui j'ai l'habitude de jouer Cazute pas mal en ce moment

Le "cazute(nt)" me plaît, un verbe à ajouter bientôt au dico.

(Je suis sérieux là, j'adore les mots et toute découverte est bonne à observer, cette trouvaille est valable)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Quelqu'un a déjà solo Bulma ?

Je l'ai vu qu'en Scénar, et sa spécialité courir dès qu'on la touche

Elle est très doué pour allez regarder si son bateau a pas quitté l'ile

Néanmoins une mort rapporte 800+ RN actuellement en Scénar et je suis RN 42
Citation :
Publié par spectrewar
Je l'ai vu qu'en Scénar, et sa spécialité courir dès qu'on la touche

Elle est très doué pour allez regarder si son bateau a pas quitté l'ile

Néanmoins une mort rapporte 800+ RN actuellement en Scénar et je suis RN 42
elle joue dégroupé en scénario, donc normal qu'elle se barre quand tu la touche elle a personne pour la protéger
Citation :
Publié par sango-naruto
elle joue dégroupé en scénario, donc normal qu'elle se barre quand tu la touche elle a personne pour la protéger
Merci du tuyau, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser en la focussant (tient un nouveau verbe encore !) a vue
Citation :
Publié par Naaga
Allez un /kiss à ekroo bon pote nain qui me tue 10 fois par jour mais a qui je ne peux rendre la monnaie que trop rarement.

Ca se planque bien un nain c affolant.
Faut dire bien plié ca tient dans une poche.
Citation :
Publié par Babalouman
Le cap rp_kill c'est 960 ...
Et il suffi d'avoir quelques rangs de moins que la victime pour atteindre ce maxima.
J'ai déjà fait mes 2000 rp alors qu'un gars s'est suicidé devant moi ... (première soirée en Open RVR T4 rang 29 et level 32-33).
Le genre de truc qui fait plaisir.
Oui pardon j'ai oublié de précisé en BG.

En open ils ont été up avec les derniers patch mais je ne sais pas de combien. (Edit: *2 je viens de voir, donc 1920 le rp_kill maxi en open)

@Zuh: Nan le cap rp_kill avec un rang relativement plus grand que la cible c'est 1 .

Enfin je mens depuis le patch j'ai prit 49rp en open sur un rang 50, SAYFOU !
Ils ont pas compris qu'ils n'auraient pas due up les rp mais fixé un minima cohérent.
Viré les rp_heal, mais là je crois que c'est peine perdu, vu le nombre de gugus qui whine au premier fake nerf des rp_heal.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben voyons, moi une fois j'ai reussi a grappin un mec depuis Shattrah tu savais pas ?
En même temps Odessa, si t'es pas capable de voir que le grappin du LB est complètement fumé en petit comité (12v12 maxi) c'est grave :x
Après en RvR open multi wb vs multi wb, ça fait me fait rigoler perso de voir un seul mec etre aggripé ça donne souvent l'occasion au camp qui a subit ça de rush et de défoncer l'autre qui s'acharne sur une seule personne à la retombée xD

Le prob c'est pas de se sentir victimisé par un grappin a 150 bornes.
Le prob c'est que dans un fight le lion parfois ben t'as pas que lui à gérer, et que le lion blanc peut du coup en se replaçant, reculant, d'un coup déclenché cette merde en instant qui va t'attirer à 150 hors portées des heals.

Si tu prend l'exemple d'un fight où tu arrive plus où moins à tenir 2 lignes, tu peux agripper un sorcier (qui cast a 100feet) avec un grapple à 150 feet, et donc à le foutre hors heal. Car le heal est de 150feet et souvent le heal est derrière le sorc.

C'est un peu le easymode noob du marché au frag un LB.
Parce que pouvoir le faire toute les 10 sec... c'est du foutage de gueule quand meme :x 30 sec ça serait pas du luxe.
Pour en avoir testé un 40 gentilment pretté sur giso, c'est affolant de facilité à faire ça. Suffit juste d'avoir les deux neuronnes qui se touchent et on y pense.
En même temps Alystene, quand on parlait du "purge de groupe" sous OF souviens toi des réactions...

C'est pas la première fois que Mythic balance une comp légèrement imba, et que les joueurs la possédant répondent stfu noob, use tactics.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés