Le palais des Lacs : A qui? Pour qui? Pour quoi? Comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Tout le monde ne peut pas jouer le soir
Cela ne pose pas de problème. Certains membres n'étaient pas disponibles le soir mais ça ne les a pas empêché de nous contacter, de participer sur notre forum et de passer du temps avec nous quand ils le pouvaient.
Certains sont des "casuals" et ne se connectent pas super souvent, ils se sont investis dans le projet selon leurs moyens plus réduits mais l'important était beaucoup plus de faire montre de motivation et d'implication que de jouer les "nolife".
De toute facon c'est comme sa et puis voila le palais restera fermer.
On ne peut pas donner le droit de kick de la maison seul le proprio le peut donc une raison de plus .
C'est une grotte avec un poutch lvl 75, je te fais le screen dès que j'ai accès au jeu (ce soir)

edit: loussy m'as pris de vitesse, par contre, détail sans importance, il me semble que maintenant le poutch se trouve au milieu de la grotte.
Bonsoir,
ne savant pas ou aller poster et n'ayant pas trouver tempest en jeu je me permet de faire un petit hors sujets:

Je suis meir des guardian's sur djaul et il se trouve que j'ai commencer un persos sur oto mutsam j'ai tenu a rappeler ma provenence afin que tempest puisse constater que je peux etre quelqu'un de confience (etant ami de graven et baby ^^' si besoin MP les) donc je ne m'attarde pas j'aimerais entrer dans votre guilde afin d'eviter les pieges (qui paraissent nombreux) sur ce serveur j'espere qu'on aura l'occasion d'en parler en jeu...

/w mezzo
/w mizzie
Je trouve qu'il faudrait réellement supprimer le palais du serveur car c'est un abus de faille.
Les artisans possédant le palais sont a l'abri de toute menace et ca c'est vraiment choquant...
Citation :
Publié par Aquilae
Je trouve qu'il faudrait réellement supprimer le palais du serveur car c'est un abus de faille.
Les artisans possédant le palais sont a l'abri de toute menace et ca c'est vraiment choquant...
Et les 60M ils reviennent à qui ? Comment l'argent sera redistribué ?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et les 60M ils reviennent à qui ? Comment l'argent sera redistribué ?
Ils ont était largement rembourser par l'utilisation et la Fm payante
Tu trouve ca normal qu'on puisse faire Tous les metiers (de craft)sans aucun risques?
Citation :
Publié par Aquilae

L'abus de faille c'est de faire quelque chose qui est interdit par les règles.
Nul part était indiqué qu'il était interdit d'acheter le palais.

Si tu veux une bonne définition d'un abus de faille, je t'invites à aller voir ces vidéos où l'auteur se filme en train d'utiliser plusieurs comptes en PVP.
Voici ce qu'on peut qualifier d'abus de faille et est vraiment choquant.

http://www.youtube.com/watch?v=t8cpj...1&feature=fvwp
http://www.youtube.com/watch?v=nPg16...eature=related
Citation :
Publié par Artimon
L'abus de faille c'est de faire quelque chose qui est interdit par les règles.
Nul part était indiqué qu'il était interdit d'acheter le palais.
Non mais c'est une faute du game play sur le Sh je veut dire...
Qui devrait être corriger
Citation :
Publié par Aquilae
Ils ont était largement rembourser par l'utilisation et la Fm payante
Tu trouve ca normal qu'on puisse faire Tous les metiers (de craft)sans aucun risques?
Pour 60M je trouve ça normal. Et puis ça te dérange en quoi ? Tu n'as qu'a faire un artisant et entrer dans leur guilde.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Pour 60M je trouve ça normal. Et puis ça te dérange en quoi ? Tu n'as qu'a faire un artisant et entrer dans leur guilde.
Sous prétexte de payer 60M on doit être Intouchable?
Citation :
Publié par Aquilae
Sous prétexte de payer 60M on doit être Intouchable?
Ils sont pas intouchable il joue safe. C'est comme resté dans astrub. Si on supprime le Palais on supprime tout.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ils sont pas intouchable il joue safe. C'est comme resté dans astrub. Si on supprime le Palais on supprime tout.
C'est vrai que d'être dans une maison fermer par un code et utiliser des popo de foyer de guilde pour y aller et pouvoir pratiqués tous les metiers de craft.N'est pas un abus
Citation :
Publié par Aquilae
C'est vrai que d'être dans une maison fermer par un code et utiliser des popo de foyer de guilde pour y aller et pouvoir pratiqués tous les metiers de craft.N'est pas un abus
Dans ce cas on suprime toutes les maisons.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Dans ce cas on suprime toutes les maisons.
Je vais pas être vulgaire Il y a une différence entre une maison où tu peut peut faire tous les métiers de craft et une maison où tu stock 2/3coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés