quelle classe a la meilleure DPS au CaC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woojo
Plus sérieusement, tu ne veux pas discutter mais tu le fais quand même, contradictoire le garçon

Bon pour me répéter:

Je ne dis pas que la fury ne dps pas plus, ni moins, ni pareil, je dis juste que je n'ai pas d'outil de mesure pour comparer.

Avec l'expérience sur les MMO, les "on dit" des forums je m'en méfie comme la peste, j'aime des preuves, et tu ne m'en apportes pas.

Pas un ici n'est capable de prouver par a+b que la fury fait plus de dps, juste un étallage de ces avantages.
Tu parles de tactique inédite, et le répu a aussi des tactiques inédites. Ca tourne en rond.
Au passage ce qui semble convaicant je l'admet, ce sont les balles du répu qui effectivement proc sur le pistolet donc sur le finish, (sur les coups blancs, que le répu donne au pistolet en tapant "avec" je ne sais pas, pas logique mais je vérifierai), alors que les proc kiss de la fury n'ont pas cette limitation.

Convaincant mais ne prouve rien.

Je réitère ma question, existe t-il un addon pour mesurer le dps sur WarH?

Après dans les faits si la fury dps plus tant mieux hein, faut pas s'énerver pour si peu.

PS: et puis arrête d'être puant comme ça, tu as décidé depuis ma première intervention d'être aigri, va falloir te calmer un peu c'est une discussion.
Et oui "moi comprendre français", va falloir calmer tes ardeurs, on est sur un forum pas dans ta cours de récré.
je ne meurt jamais quand je me prend un repurgateur sur le dos, meme lv 6-7+ avec mon cultiste, tant qu'il est en solo.
l'inverse ne m'a pas l'air vrai : je vois des furies deboiter des healers à longueur de temps.

donc repurgateur < furie,
cqfd.
enfin si on rajoute des si.

Moi honnetement je pense que c'est la mouette qui dps le plus , parce que si elle est a 300 m d'altitude sa crote refroidi pendant la descente donc elle durcis et elle prend de la vitesse et si sa heurte la tete de l'ennemie bah c - 8000 facile.

Enfin bref il pose une question simple qu'elle est la meilleur classe dps au cac. point barre, sa me semble evident qu'il parle ni de la survivabilité ni d'autre chose, il veux juste savoir qu'elle classe fait le plus mal en terme de dommage par seconde.

Apres il se demerdera pour survrire Ou pas.
Citation :
Publié par Folkensedai
je ne meurt jamais quand je me prend un repurgateur sur le dos, meme lv 6-7+ avec mon cultiste, tant qu'il est en solo.
l'inverse ne m'a pas l'air vrai : je vois des furies deboiter des healers à longueur de temps.

donc repurgateur < furie,
cqfd.
T as pas du faire math sup toi ...
On est pas dans un espace a 1 dimension hein

juste un contre exemple:

fury < healer humain en 1v1
repu > dk donc repu > fury

Citation :
Publié par BroutoZoR
T as pas du faire math sup toi ...
On est pas dans un espace a 1 dimension hein

juste un contre exemple:

fury < healer humain en 1v1
repu > dk donc repu > fury

Pour tout healer appartenant à [DK, shaman, cultiste],
le répurgateur se fait dessus avant meme d'entrer en combat tellement il sait qu'il a aucune chance

Pour tout healer appartenant à [pdr, nelfe, pg],
la furie y va gaiement et poutre tout.

Nous en déduisons donc qu'en un contre un, le répurgateur est moins efficace pour casser du healer que la furie
Citation :
Publié par Folkensedai
Pour tout healer appartenant à [DK, shaman, cultiste],
le répurgateur se fait dessus avant meme d'entrer en combat tellement il sait qu'il a aucune chance

Pour tout healer appartenant à [pdr, nelfe, pg],
la furie y va gaiement et poutre tout.

Nous en déduisons donc qu'en un contre un, le répurgateur est moins efficace pour casser du healer que la furie
Sans vouloir faire chier ( c'était peut etre du a mon level aussi )

Mais avec mon répurgateur 25 les shaman/dk/cultiste en 1v1, sa craquais sous la dent. je finissais le combat il me restait facile entre 60/80% de vie ( avec la spé dot ).
- Jouant pdr sur ordre en T1-T2 les furies me défouraille sec


- jouant chaman sur destru en T1-T2 toujours,
les Repurgateurs mettent beaucoup plus de temps à me descendre


donc de mon point de vue,
la furie à un plus gros burst que le répurgateur, normal, où pas...

direction d'un nerf ?! où d'un up ?!


après... je parle pas en chiffre, de qui fait X damage où cd pop, où l'épée avec lourd dps, et le stuff plus gros que lui.

ennemi skilled où simple débrouillard, au vu du nombre de bg que j'ai enchaîné avec ses 2 classes (en tiers 1 et 2.) j'ai croisée pas mal de répurgateurs/furies de toute espèces.


Je parle de mon expérience sur le terrain,
en T1-T2 (je précises après p-e aux autres tiers la donne change)

constat avec 2 classes heal.


Personnellement quant je joue Coté Ordre, je m'aperçois le plus souvent que les Furies font plus de dégats que nos compagnons Répurgateurs...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Publié par Folkensedai
Pour tout healer appartenant à [DK, shaman, cultiste],
le répurgateur se fait dessus avant meme d'entrer en combat tellement il sait qu'il a aucune chance

Pour tout healer appartenant à [pdr, nelfe, pg],
la furie y va gaiement et poutre tout.

Nous en déduisons donc qu'en un contre un, le répurgateur est moins efficace pour casser du healer que la furie
Euh blague ?
Tu l as vu ou le repu qui se fait dessus ?
Pour le DK allez lui il a une chance (autant que le PG dans l autre sens)
le chaman/cultiste par contre ca croustille
Apres c est sur que si tu compares a bas lvl... (je reviens sur ce point plus bas )
De plus en 1 vs 1, repu vs furie le repu a plus de chances de l'emporter


Citation :
Publié par shiver
petit question si le meilleur burst et le répu coté ordre et sur la longeur le lion blanc à quoi sert le maitre des épées et le guerrier fantome
Le MdE a tanker et le GF a dps distance peut etre ?...

Sinon pour la comparaison furie/repu, je mettrais la furie en 1° (bien que je joue repu) mais il n y a qu a voir les talents/tactiques de ces 2 classes pour voir que la furie est avantage :
  1. +20% de degats en sortie de fufu pendant 10 sec le repu n a pas
  2. les kiss qui marchent sur tous les coups contre des balles speciales ne servant que lorsque l on tire
  3. Des aptitudes mieux repartis (genre le MS lvl 9 kiss of death contre lvl 35 pour les balles de confession)
Ce qui donne que les comparaisons T1-T2 ne tiennent pas la route (c est sur qu avec 45% de heals en moins la furie tuera plus facilement sa cible-healer que le repu a niveau egal n ayant pas de MS) et que la vraie difference de ces 2 classes au niveau DPS ne peut vraiment etre faite qu au 35 mini (quand les 2 classes ont les memes aptitudes)

Un petit HS par rapport au sujet :
la furie a en effet un dps plus important mais moins de chances de survie et moins de possibilite pour elle d achever son adversaire s'il fuit (contre une bonne execution dans les dents )
deja en 1vs1 le repu et la furie (si ils savent tres bien jouer tout les deux et bien stuff lvl 40) je dirais que c'est 50/50 avec un avantage a la furie si elle a les bonne tactiques et moral contre nous. J'ai la flemme de démontrer, regardez les post (furie vs repu)
Citation :
Publié par Cespenar
deja en 1vs1 le repu et la furie (si ils savent tres bien jouer tout les deux et bien stuff lvl 40) je dirais que c'est 50/50 avec un avantage a la furie si elle a les bonne tactiques et moral contre nous. J'ai la flemme de démontrer, regardez les post (furie vs repu)
non, c'est avantage assez net répu ( en duel vs furie, avec les spés qui vont bien )

Mais sinon pour répondre au sujet du thread, imho c'est évidemment la furie qui est le meilleur dps au CaC.
Je plussoie Cespenar avec qui j'ai beaucoup duel improvisé, il en sort que c'est du 50/50, avantage pour la furie si et seulement si repurgateur spec autre que confession.

En jouant sans faire d'erreur des deux cotés.
Citation :
Publié par Folkensedai
Pour tout healer appartenant à [DK, shaman, cultiste],
le répurgateur se fait dessus avant meme d'entrer en combat tellement il sait qu'il a aucune chance
Bonne blague. Mon plus grand nombre d'ennemis tués étant shaman et sorcières.
Je t'accorde le fait que le DoK est chiant à tuer surtout si il sait jouer.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
non, c'est avantage assez net répu ( en duel vs furie, avec les spés qui vont bien )

Mais sinon pour répondre au sujet du thread, imho c'est évidemment la furie qui est le meilleur dps au CaC.
contre furie j'ai plus de 37% de parade avec les tactique qui vont bien,
je sais ce que je dis et si toi tu tues les petites furie qui pensent qu'a dps en face de toi
c'est normal que tu les tues facilement mais une furie super bien stuff avec autant de parade que toi et riposte, qui se retire quand tu lances RB, bah la c'est plus chaud non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés