|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 18h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vie SL - Vie privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 18h08. |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Citation :
![]() [Retour en arrière bien avant SL] Il y a bien longtemps, j'ai hacké, j'ai cherché, j'ai trouvé ... mais je n'ai jamais divulgué ni utilisé ces informations ... Un temps où on cherchait pour se sentir supérieur à la machine, Aucun défi n'était infranchissable mais les résoudre à cette époque ne servait qu'à mieux se protéger. [Plusieurs années après] Je suis arrivé dans SL sans vouloir mélanger SL et RL car je sais que les traces que j'ai laissées sont là et facilement consultables. Puis le temps des contacts humains est passé au delà de l'avatar et j'ai laissé filtrer des informations sur moi. Certains connaissent tout de moi, d'autres rien, peu importe. Car comme dit Bluu, ce n'est pas l'info qui est importante, c'est l'utilisation qui en est faite, que ce soit dans SL comme en RL. Qu'un collègue de bureau, un ami ou une relation SLienne révèle ou utilise des informations personnelles contre moi ou à mes dépends relève du domaine juridique. ... et j'espère, Muskie, qu'il comprendra les limites de ta vie privée ![]()
#244440 |
#244440 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais je veux essayer de te comprendre cest quoi une vie sociale sl pour toi?? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#194189 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|