|
J ai envie d'orienter mon PG vers cette spé pour le buff qu il est le seul à pouvoir apporter au groupe.
Par contre vers quelle autre voie partir ? j ai envie de me lancer dans la voie courroux, pour choper la tactique +15% crit qui combinée avec divine strike et sigmar radiance. truc dans le genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10248:7:128:25 d'un autre coté j ai du mal a imaginer comment me passer du bouclier d aborb. quelqu un a t il deja testé ce type de template question subsidiaire, comment orienter son stuff (prio force j imagine pour maxer le dps et pvs pour tenir dans l assist) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PG] spé grace et ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Force endu resist spirit en prio a mon avis.
|
![]() |
|
|
Ca dépend si tu joues plutôt solo,ou dans des groupes et avec combien de healer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin connaissant mythic, ça serait pas étonnant qu'ils n'y aient pas pensé et que ce soit pas fait exprès -_-'
|
![]() |
|
Empereur
|
Mais quand on regarde bien, c'est AUSSI un avantage que de ne pas avoir à se soucier de la Volonté quand la spé grace se doit d'up d'autres stats. Cela permet de se concentrer sur d'autres stats, sans se dire "Ah bin sans Volonté je vais pas heal", baisser l'armure de la cible en revanche avec la Capacité de Combat, ne correspondrait pas à la Volonté que tu cherches ? (Et je comprend que tu dises classe de M, nous sommes clairement une classe sympa, donc plaignons nous d'avance pour eviter les whines ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Au moment ou le heal est lancé, indépendant des tics.
Et seulement sur les sorts de soins estampillés "Salut". (Attaque divine ne dispel pas) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|