Héros / Héroïne
|
Citation :
Oui et non. Si tu ne veux pas te soucier de la volonté, autant foncer sur la branche courroux et infliger un max de dégâts. Ensuite pour les heals, tu utiliseras les sorts de Salut et basta. Les coups de Grâce sont tellement dépendants d'un nombre incalculable de facteurs... L'armure adverse, les parades/ratés/esquives, les critiques ne fonctionnent pas, la volonté ne fonctionne pas. Donc il faut baser ses points en force et cap. combat? Moi je veux bien, mais quand tu vois les dégâts de base des attaques de grâce, c'est franchement perdre son temps. Déjà il y a la liste des inconvénients au dessus, mais le gros problème aussi est le coût aberrant en points d'actions. Tu libères 5 ou 6 coups et te voilà déjà vide. A coté de ça la prière est une infâme blague, et je rage d'autant plus de voir le DoK et sa prière équivalente qui elle rend de la vie mais inflige aussi des dégâts. Du grand n'importe quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PG] spé grace et ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Par contre, je ne sais pas si tu as essayé un truc : la tactique qui réduit les heals de 20% en augmentant les dégats de 25%. J'avais jamais réalisé des heals aussi bourrins sur mon assaut divin. Il me semble que cette tactique ne reduit pas les heals qui ont pour origine des dégats. Essaye ça toujours, si t'as pas déja essayé ça devrait te plaire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca marche bien ca pas de souci mais le probleme reste le cout en PA et le -20% heal qui te reduisent la valeur de tes hot et de heal de groupe ca c'est chiant quand meme. |
![]() |
|
Empereur
|
Ouip mais heureusement ptet, avec l'itémisation qui va prendre place, on pourrait finir des heals à 1000/frappe.
Sinon oui, ça manque toujours de PA. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Le soucis est que cela réduit du coup ta propre survie et prendre cette tactique fait perdre littéralement le rôle de heal. Quoiqu'il en soit, pour ma part, je préfère rester sur mon template hybride Salut/Courroux et de voir ticker mes soins de groupes dans les 1000 plutôt que des petits 200-300 quand j'ai de la chance sur un mono-cible. Quand je vois les dégâts causés par les furies et les sorcières, le choix est vite fait. Pareillement, je me vois mal à présent me passer de la p'tite bubulle en salva qui permet de temporiser les heals. Certes elle n'est pas grosse mais permet au moins d'assurer un coup voir deux. Les tactiques que j'utilise sont plutôt Fanatisme (+15% crit), Hâte divine (50% accélération quand crit), Discipline (+ volonté) pour palier mon stuff Force et enfin bouclier de la foi qui couplé à ma volonté me donne bien plus de chances de dissiper. Edit: Citation :
Même si tu atteins un taux dément de force, tu peux être sur qu'il aura un équivalent en défense. Guérir à 1000 par une attaque divine reviendrait à frapper à 666. (OloLolOL Satan !) L'attaque divine frappe à 75, il te faudrait 2955 en force pour faire ce score. Et encore ! C'est sans compter l'absorbtion de l'armure et tout le reste |
![]() |
|
|
Heu, je pense qu'il parle d'assaut divin quand même, pas d'attaque divine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire mais c'est plus facile avec assaut divin qu avec attaque divine keu même
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
perso je joue un pg 37 template 40 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 mes tick d'assaut divin sont a 450 , quand je met le +25%/-20% mes tick proc a 550 minimum ya kan meme une differance , mais je prefere tiké a 450 en sachant que l'attaque ne touche pas tout le temp et en comtreparti avoir des hot /heal raisonable . une question , serais-t'il préferable que en template hybride , en groupe metre le +50 % hast ou discipline pour majoré les heal , j hesite bcp entre garder ces tacktique actuelle ou alor remplacé hast pas discipline ou bien metre charged fury a la place , j'aurais besoin de vos conseils , qui m'on bien été précieux lors de mon evo . 1er choix http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 pour celui ci j hesite a prendre le hot de groupe ou la tacktique appropriée a l'attaque divine , le problem , es que le cout en fureur commence a devenir super élever si en comba je doi geré tout ca , mais en contreparti le hot de groupe instant me semble quand mem indispensable pr contrer rapidement un aspiro ... marty'r blessing et t"il vraiment interessant ? la tactique d'assaut divin peu etre remplacer bien entendu , pour empécher un retardement je me balance la bulle ou jattaque comme une fouine dans le dos ou uniquement les tissu en privilégiant des stat force/cap combat/endu/pdv et si ma volontée n'est pas assez élever , metre la tacktique discipline pour compencé ... 2 em choix http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 pour que le buff force endu soit utile dans toutes les situations , et pour moi une bonne spé hybride également ... en espérant que vos remarques m'aiderons dans mes choix |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ui oO
J'étais persuadé que le heal était monocible ! ![]() Mea culpa ^^ Mais... mais c'est qu 10 m ! Nah ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
ce que j'ai du mal à bien comprendre c'est pourquoi parce que vous choississez de monter Grâce, certains d'entre vous s'obligent à monter leur force juste pour rentabiliser les coups sur frappe alors que de toute manière les heals castés resteront bien meilleurs. Je livre par après ma vision perso du PG qui n'est sans doute pas la meilleure mais qui est celle qui convient à mon gameplay/teamplay. Elle est basée sur ce template : Template Grâce/Salut Je ne joue jamais à moins de 2 healers dans mon groupe et souvent même en compo Tri-Heal (Repu/LB sous garde d'un BF Off + Flamby monocible DD + les 3 healers) Je me considère Healer avant tout et je dépasse rarement le rapport 2/5 en Dps/heal. Il y a plein d'autres classes plus opti pour deal que moi. Je préfère attirer l'attention avec le soutien des 2 autres healers (silence, heals bien en vue des vilains et limite à portée pour qu'ils essayent de me focus et c'est seulement là que j'ai utilité des coups qui soignent je dirais) plutôt que les vilains ne démontent mon MT car tout repose sur l'assist Répu(ouLB)/BF. Mes stats prio sont Volonté/Endu(>PDV)/Pdv/Force. Voie Grâce - Buff PDV => 760 pdv pour tout le monde (c'est plus en valeur que la plupart des hots/boucliers dispo dans les voies de spé et surtout c'est permanent) - Tactique debuff/buff Endu/Force - Must Have - Coup donnant buff parade (essentiellement pour avoir un coup supplémentaire qui deal un peu plus que l'anytime et pour quand quelqu'un prend un dsp cac sur le râble) Le reste je trouve useless : - la tactique soin sur le coup à CD5sec n'est valable qu'avec un matos FORCE mais on se prive de l'efficacité des autres soins (qui chez moi en tout cas représentent 50% de mes actions). - Le bouclier de Sigmar : du grand n'importe quoi car vu le coût en fureur et l'effet autant lancer un Heal de groupe ou le Bouclier de la voie Salut (bien moins cher). - La tactique sur prière de dévotion .... Voie Salut - Tactique "Purge" qui fonctionne sur le heal de groupe. - Bouclier Ablatif - Must Have - Le reste est sympa mais ne vaut pas en valeur un bon heal de groupe 1 seconde de toute manière et pour les hots préventifs il y a le/les autres heals du groupe qui sont là pour cela. L'intérêt de la voie pour moi c'est de monter son heal. - Si : la fontaine est pas mal quand même car elle soigne tout le monde et pas que son groupe (super en Prise/Défense) mais on se prive du buff PDV si on va la chercher. Voilà en gros, je trouve que le PG est une des classe où les voies ne sont pas très bien foutues et où surtout il ne faut pas se focaliser sur les sorts/coups mais plutôt sur notre gameplay pour faire les choix de matos. Cependant je reste fan de cette classe et lui trouve vraiment sa place en compo opti. |
![]() |
|
|
C'est pas 10 m, c'est 10 pieds......
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|