[PG] spé grace et ?

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, je n'avais pas compris l'effet ainsi.

J'avais compris que j'avais 25% de regagné 50pa lorsque je soignais quelqu'un mais que ce la ne marchait pas si je me soignais.

Alors autre question, es-ce que la tactic : restorative burst ( chance de regagné 160pa en 3 sec lorsque je fais un soin critique sur un allier ) marche avec attaque divine ?
En anglais c est précisé un "direct healing effect"

Donc sans avoir tester (demande confirmation), je dirais que ca marche avec tout sauf les dot (parce que il y a le "effect" et pas juste spell, et que sinon a part le heal de groupe on n'a pas d'autre sort direct)

Apres si tu veux savoir si ca peut etre combo avec la tactique qui boost les critique en courroux, la reponse est non: une attaque critique ne veut pas dire que le soin sera critique: les 2 mecanismes sont independants. (pas testé personellement, je regarde pas souvent mes scores ^^, mais ca a deja été dit sur le pg)

Mais bon globalement, une tactique qui te file un bonus solo et qui ne t'augmente meme pas ta survabilité ou ton efficacité a heal (a degat pour les courroux) je trouve ca plutôt bof moi. Surtout que le critique heal personne ne sait trop comment ca marche: ya des bonus qui l'augmentent mais sans en avoir on peut critique healé et on ne connait pas la "valeur de base" ou si d 'autre parametre en tiennent compte (volonté...)

En parlant de tactique est ce que quelqu'un a teste sigmar's favor? (la tactique qui a 25% de proc un soin quand on en recoit un). Apparemment ca marche a chaque tic de hot, a chaque attaque soignante... Le soin est pas formidable, mais il represente bien 50% d'un tic hot ou d'attaque soignante et 25% c est assez elévé comme probabilité

Ranulf, qui pense augmenter un peu sa survie, mais qui hesite avec cleansing power (rahh ce qu'on fait pas pour le groupe)

PS2: je suis interessé aussi par le bonus de set T4 qui "augmente la voie X". Concretement qu'est ce que ca fait? bonus sur les dommages de tous les skills? Comme si l'on avait quelques points en plus dans la spe? Quelqu'un a pu reunir un set deja ou je serais le premier a le faire niark niark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés