Aller à la page... |
[MyLife]Pour qui ça peut interesser... (+ fermeture de KC officielle)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certains passage ressemblent plus à des attaques qu'autre chose mais je vais quand même répondre.
[MYLIFE] Citation :
Je fais en sorte de voir plus loin que le bout de mon nez, je vais voir ce qu'il se passe ailleurs régulierement https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1195044612 (C'est de la branlette cette photo, faut vivre certaines choses pour les comprendre, c'est pour te faire comprendre que tu racontes un peu n'importe quoi -_-' ) [/MYLIFE] Citation :
Par contre je comprends pas trop le rapport entre ce que j'ai dis et les bugs? (La dernière fois que j'ai utilisé un bug, ça devait être sur Apocalypse, et j'devais avoir 15 ans) Tout ce qui est illegal n'est pas mauvais (et inversement), c'est ce qu'on t'apprends mais en réfléchissant un peu tu trouveras des exemples tout seul. La communauté se disperse, mais reste sur le même jeu, et si les privés étaient si mauvais que ça, pourquoi tant de joueurs y (ont?) jouent? Ah et faut pas oublier que s'il y a des privés, c'est la faute à l'officiel qui a fait des bourdes. Simplement pour dire à Jeska, fais ce que tu penses mieux pour toi et les personnes qui profiterons de ton travail, point. (Au reveil, j'reviendrais des choses sont surement pas clair ![]() |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
#7870 |
|
Allez les staffeux de l'officiel, donnez les droits d'exploitation de la licence au serveur A.... !
|
![]() |
|
|
Utopia c'était 300 joueurs avec des pointes à 320. Ce fut le plus peuplé de tous les serveurs T4C qui ait jamais existé. Vers la fin c'était 0 joueurs. Pandore c'était 100 joueurs à heure de pointe. Vers la fin c'était aussi 0 joueurs.
Quand tu es passé animateur il y restait encore 50 joueurs sur Pandore. Peut-être que ce dernier a dépassé Utopia quand il ne restait plus personne sur Pole Interactif. Genre 15 joueurs pour l'un, et 10 joueurs pour l'autres. [Modéré par Soenks : Diffam'] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|