|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du racisme dans Dofus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizzarement , je pense qu'un personne ne recrutant " que des français " n'aurait pas eu le même effet .
![]() |
![]() |
|
|
![]() Et alors ? J'veux dire OSEF a mort comme on disais c'est une question de comodité rapport a la langue au décalage horaire et stoo. Tu parle de "racisme" la ou ya que sélection géographique. Dans ce cas AG fait preuve de racisme en isolant les anglophones sur leurs serveurs . Moi je comprend pas le Bwork si je crée une guilde de gens qui parlent ma langue (la francais et non le SmS) c'est du racisme ? Tu connais l'histoire du petit garçon qui criai "au loup" ? ![]()
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Le mot de racisme me déplaît, il sous-entend qu'il y a plusieurs races humaines, ce qui est faux.
Sinon, je suis contre le communautarisme également, mais je le pratique assidûment. |
![]() |
|
Légende
|
Article 225-1 du code pénal :
On se retrouve bien dans ce cas de figure. |
![]() |
|
Kenpachi (Domen) |
Trouver plus de messages par Kenpachi (Domen) |
|
+1 pour au dessus . On est sur un serveur francophone, donc les marocains qui viennent doivent parler Francais, donc aucun interet 'normal' qu'ils se rejoignent .
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Moi il y a deux semaines j'embauchais pour qu'on nettoie mon système de ventilation, et je demandais quelqu'un de plutôt maigre et petit, car quelqu'un de bonne taille ne peut faire cette tâche ... Sinon la réponse définitive serait : non, ce n'est pas du racisme, mais bien du communautarisme. |
![]() |
|
#251176 |
|
c'est autant dans son droit de vouloir une guilde composée à 100% de marocains qu'un quidam autre de vouloir en créer une avec que des blonds aux yeux bleus se baladant avec un saladier sur la tête les nuits de pleine lune Oo
Tout simplement, il préfère jouer avec un certain type de joueurs avec lesquels il pourra "partager" les mêmes choses plutôt que de s'ouvrir à la nouveauté, être communautaire n'implique pas le racisme ("Quel saladier tu utilise les soirs de pleine lune toi ?" et autres) Comme il y'a des guildes full Brak (Bonta pabôôôô !!!), full Bonta (Fichtre ! Diantre ! Trépassez vils Brakmariens), ou mixtes (C'est à Bontaaaa qu'on gueuleuh qu'on gueuleuh... Marche aussi avec Brakmar) Et puis c'est pas comme si tu cherchais du boulot et qu'on te choisissais sur le profil ethnique non plus... (Sur ce j'espère n'avoir froissé personne sur ce sujet über sensible qu'est la relation inter-ethnique dans Dofus) ![]() Edit pour Dgrey-Man plus bas : Un point Godwin |
![]() |
|
|
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que dans la normalité ben y a aucun interet.
|
![]() |
|
|
Quand tant bien même on pourrait appeler ça du racisme, j'aimerais que quelqu'un m'explique où se situerait le problème ?
Je n'ai pas compris. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|