Kheyl Saro n'est actuellement plus présent. Changement de leaders ou disband définitif à prévoir, c'est en discussion.
Après, j'avoue que les guildes RP ne devraient, logiquement, pas accepter d'autres races côtés destruction puisque, même dans le BG de l'Âge du jugement, on parle d'une alliance de l'Ordre mais pas vraiment de la destruction. Ils se retrouvent juste ensemble parce qu'ils finissent par tapper sur les mêmes gens.
Après, on peut imaginer certains mercenaires côtés destru mais il n'est pas logique de voir des guildes qui se disent prêtes à allier les 3 races de la destruction pour conquérir le monde. Ou alors ce que vraiment très temporaire, le chaos voulant régner sur le monde entier, les orcs ne voulant que se battres, Malékith voulant, lui aussi, conquérir le monde. Bref, en soit, ces alliances ne devraient être que très temporaires si on s'en tient au fluff Warhammer.
De plus, les adeptes du temple de Khaine (tels que les furies et les disciples) sont censé destester le couvent et être en opposition à lui. On devrait donc avoir des combats où les disciples et les furies se battent aux côtés des sorcières dans le seul but de prouver lesquels sont supérieurs.
Côté Ordre, c'est totalement différent. On devrait voir apparaître des guildes elfes voulant défendre Ulthuan uniquement, des guildes qui seraient dans le groupe du Roi Phénix, voulant donc aider les humains contre le chaos. De même pour les nains qui devraient apparaître sur le front nains/peaux-vertes et empire/chaos. Croiser des humains ailleurs que sur le front empire/chaos et nains/peaux-vertes semble aussi assez illogique.
De plus, comme cité précedemment, des guildes de guerriers de Sigmar, se battant uniquement en son nom et combattant toute hérésie devrait pouvoir apparaître, le collège de magie flamboyante, etc... Des tonnes et des tonnes de choses sont possibles et Mythic nous donne la totale possibilité de le faire grâce au système d'
alliances.
Pour moi, les
guildes, sur ce serveur
RP, ne sont là que pour correspondre à différents groupes qui sont, de façon quasi obligatoire, par le fluff,
mono-raciaux. J'avoue que j'aurais vraiment voulu voir fleurir quelques Waaagh orcs, quelques groupes de combattants de Tzeentch, une Ost elfe noir, deux groupes elfique, plusieurs groupes de l'Empire, associés, liés et deux groupes nains. Il y a, à mes yeux, trop de possibilités Rp pour se "rabaisser" à faire des guildes regroupant plusieurs races. Côté Ordre, je dois tout de même bien l'admettre, ça reste à peu près envisageable sur le BG de l'âge du jugement mais côté desordre ça ne colle pas vraiment.
Toujours est-il qu'il n'y a que peu de guildes telles que je l'aurais souhaité mais que le résultat au combat est quand même éfficace. J'imagine que le tag RvR-RP joue aussi sur l'envie d'optimisation. On ne peut plus changer Nehekhara aujourd'hui et c'est une réelle utopie de croire que l'on aurait pu avoir un tel résultat mais ça aurait été vraiment magnifique.
Wahou. Ca me déçoit presque de me lire maintenant