[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une soirée bien sympa,

Des combats à niveau assez égal vs mid, on s'est même sentis à l'aise en fin de soirée, toujours des combats très agréable avec le groupe aschz notamment.

Par contre combats où on a été largement dominé par la team hib avec lovz, morti, prussie...
Barde et ffa très chiants, placements bien posés, beaux splits, persos qui font bobo...
J'ai vu/remarqué chez plusieurs joueurs une bonne gestion des targets / config clavier / cam qui se fait rare en pvp, du coup tout allait très très vite...

On a pas gagné un seul combat sur 4/5 hors add de la masse alb...
Il est vrai qu'on est arrivé un peu froid vers 23h, début très difficile avec un combat plié en un temps record (un perfect), qui a suffit à décourager les joueurs venus en renfort pour faire les 8 slots.

Gros pbm avec les heals/buff/cure aussi, car nous avons eu l'aide d'un clerc que nous ne connaissions pas pour la soirée, qui a eu un démarrage difficile.
Remplacement d'un thau un peu blasé ( alors que pourtant il a du potentiel :/ ) par mda très motivé et j'ai rangé le méné pour sortir mon petit thau de façon à tenter de freiner les ffa.
Une petite mise au point aussi via un mini pétage de cable chez asterra qui se sentait un peu seule en main target
Du coup, on s'est quand même mis mieux dans nos baskets sur la fin

Si certains ont été découragés, d'autre ont trouvé bien plaisant un challenge de cet envergure.
Dommage que de 23h à 1h ça ait fait un peu court pour tenter d'aligner quelque chose qui fasse le poids côté Alb, pas le temps de roder quoi que se soit en profondeur.
Un pick up peut pas donner grand chose sur un laps de temps aussi short.

Le pont étant fini, on verra peut-être ça pour ce week end, ça pourrait être divertissant.

Les seul points noirs de la soirée auront été un barde bondissant au lag un peu fatiguant à force et un troll qui a mit tous ses points de spé en chain traverse, ça l'a pas empêcher de crever, un petit /no pour cette fois...
Les archers et fufu divers, un peu fatiguant aussi, quand on vous laisse finir un duel, spas bien cool d'add de suite derrière, du coup bin on nettoie tout là

Bref pas grand chose hors un daoc normal sur le côté chiant quoi

Bonne nuit les gamerz

++
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
coucou qui est re de WAR ?
Je sens qu'a la fin du mois ça sera stop abo si ca change pas car jouer à la albionnaise c'est vite chiant:

Le matin => prise de fort

Le midi => prise de fort

Le soir => prise de fort LOL
Citation :
Publié par Magun
Je sens qu'a la fin du mois ça sera stop abo si ca change pas car jouer à la albionnaise c'est vite chiant:

Le matin => prise de fort

Le midi => prise de fort

Le soir => prise de fort LOL

Dépêches toi, tu vas pas être déçu, les bus existent plus!!!

Maintenant y'a des bg pour protéger les tp sur tous les realms

Puis alors si t'es random à la con sur un realm qui perd car il a une petite masse, tu peux aller être un random à la con sur le realm qui a la plus grosse du moment
Y'a des mecs quand leur petite copine leur dit que ça serait cool d'avoir une grosse masse, ils croient qu'elles leur parlent du bg pitet

++
Citation :
Publié par Magun
Je viens de faire un tour, il y a plus personne sur daoc?
[Modéré par aterus :=> Devenu sans objet ]

Là même si ça repop, le week-end à 2/3h du mat' c'est vide, samedi soir chuis allé faire le drake vers 1h je crois, alors la semaine bon...

Puis tu le désinstalle quand toi, ton jeu moisax?

Soirée sympathique, même si bus omniprésent sur chaque realm, sauf mid où j'en ai pas vu ^^

On décide de prendre Berk en alliance (3fg), parce que marre de se faire zerg. Albion malgré quelques inc ne parviennent pas à défendre. Les Hibs ne s'invitent pas ou alors défend contre Albion sur Hibernia.

Après la prise, les 3 groupes se séparent, et quelques combats tendus se dessinent contre alb et hib.

Vers 23h30 les mouvements en zf étant sporadiques, Crimm en feu nous nous invitons à la fête, empêchant les albs de le prendre je suppose, ce qui me vaudra un petit /rude d'Asterra ^^
Les albs ayant échoués sur Crimm, se concentrent sur la reprise de Berk.

Merci aux adversaires rencontrés.
Citation :
Publié par Majolie
Soirée sympathique, même si bus omniprésent sur chaque realm, sauf mid où j'en ai pas vu ^^

On décide de prendre Berk en alliance (3fg), parce que marre de se faire zerg. Albion malgré quelques inc ne parviennent pas à défendre. Les Hibs ne s'invitent pas ou alors défend contre Albion sur Hibernia.

Après la prise, les 3 groupes se séparent, et quelques combats tendus se dessinent contre alb et hib.

Vers 23h30 les mouvements en zf étant sporadiques, Crimm en feu nous nous invitons à la fête, empêchant les albs de le prendre je suppose, ce qui me vaudra un petit /rude d'Asterra ^^

Au final on est revenu a crim tu oublies le premier passage ou vous ripez quand même dans crim ^^.

fin de soirée on a finis les deux.
Citation :
Publié par Majolie

Finalement rien... Majolie, je te mp demain, je t expliquerais pourquoi, rien à voir avec crimm
Citation :
Publié par Vil le strel
[Modéré par aterus :=> Devenu sans objet ]

Là même si ça repop, le week-end à 2/3h du mat' c'est vide, samedi soir chuis allé faire le drake vers 1h je crois, alors la semaine bon...

Puis tu le désinstalle quand toi, ton jeu moisax?
J'ai pas de groupe le soir pour daoc de toute mais si une place quelque part, n'hésitez pas !

En attendant j'ai trouvé une occupation:

/em Telecharge Wrath of lich king
Citation :
Publié par MrSpock
tu oublies le premier passage ou vous ripez quand même dans crim ^^.
Vu le nombre de fois où chuis mort (14), je me permet d'omettre ce détail ^^
Pouêt,

Un groupe bricolé en début de soirée qui s'est révélé assez intéressant, mais un contexte pvp qui a pas suivi, chain inc pont crau puis structure dans crauchon...

L'aprés crauchon s'est pas montré plus passionnant :/ le combat s'est décalé à la tour devant et roam da wind sortis de ces zones

Aprés un petit passage en craft mode, retour cers 3h du mat' en mode méné dans un duo avec Mendama le palouf qui s'est avéré fort sympathique (malgré un manque de deal atroce ) vs des midoux empêcheurs de trébucher en rond
Beacoup de mal vs duo bodgard/skald, bien plus chiant que skald/skald, dernier fight bien partit pour nous, mais add alb

Fin de soirée avec Nosi en renfort qui jouait théu, histoire de tenter de freiner le pull hib sur la zf alb en trio, mais bonne surprise, petit comité aussi en face.
Du coup un pvp trés attrayant en continuité, même si quelques tête de plus de l'autre côté et quelques lags chiants sur le dernier combat.
On se cassera les dents en partie faute à un bug bdg sur le heal qui était impossible à caster ou flood pet.

Pas grave , une tranche de daoc trés agréable tout de même, merci à tous!

à demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés