Encore une soirée bien sympa,
Des combats à niveau assez égal vs mid, on s'est même sentis à l'aise en fin de soirée, toujours des combats très agréable avec le groupe aschz notamment.
Par contre combats où on a été largement dominé par la team hib avec lovz, morti, prussie...
Barde et ffa très chiants, placements bien posés, beaux splits, persos qui font bobo...
J'ai vu/remarqué chez plusieurs joueurs une bonne gestion des targets / config clavier / cam qui se fait rare en pvp, du coup tout allait très très vite...
On a pas gagné un seul combat sur 4/5 hors add de la masse alb...
Il est vrai qu'on est arrivé un peu froid vers 23h, début très difficile avec un combat plié en un temps record (un perfect), qui a suffit à décourager les joueurs venus en renfort pour faire les 8 slots.
Gros pbm avec les heals/buff/cure aussi, car nous avons eu l'aide d'un clerc que nous ne connaissions pas pour la soirée, qui a eu un démarrage difficile.
Remplacement d'un thau un peu blasé ( alors que pourtant il a du potentiel :/ ) par mda très motivé et j'ai rangé le méné pour sortir mon petit thau de façon à tenter de freiner les ffa.
Une petite mise au point aussi via un mini pétage de cable chez asterra qui se sentait un peu seule en main target

Du coup, on s'est quand même mis mieux dans nos baskets sur la fin
Si certains ont été découragés, d'autre ont trouvé bien plaisant un challenge de cet envergure.
Dommage que de 23h à 1h ça ait fait un peu court pour tenter d'aligner quelque chose qui fasse le poids côté Alb, pas le temps de roder quoi que se soit en profondeur.
Un pick up peut pas donner grand chose sur un laps de temps aussi short.
Le pont étant fini, on verra peut-être ça pour ce week end, ça pourrait être divertissant.
Les seul points noirs de la soirée auront été un barde bondissant au lag un peu fatiguant à force et un troll qui a mit tous ses points de spé en chain traverse, ça l'a pas empêcher de crever, un petit /no pour cette fois...
Les archers et fufu divers, un peu fatiguant aussi, quand on vous laisse finir un duel, spas bien cool d'add de suite derrière, du coup bin on nettoie tout là
Bref pas grand chose hors un daoc normal sur le côté chiant quoi
Bonne nuit les gamerz
++