[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Vachement interessant ce que tu post... Imo faite vous un forum , parceque la
Je sais pas l'autre se pointe en disant que c'est une terreur du 8vs8... Tveu montre juste l'envers du décors. Vidéo pas très surprenante soit dit en passant
Citation :
Publié par Mr Zuh
Ca change des gg rk <insérer heure entre minuit et 5h du mat> hein? : o
Ou pas... à l'époque y avait les posts RK @ oulbar qui étaient bien plus intéressants et amusants à lire que vos posts de PGM
au moins à l'époque des posts RK Sa donner une certaine ambiance au forum ! ont avaient vraiment l'impression qu'il se passer des " trucs " après 0h ! comme si DAoC avait une heure d'ouverture/fermeture pis entre temps y se passe + rien pdt 5/6hr

sinan ya quoi comme nouvelle?
Hier soir tard (vers 1H 30 ou 2 heures je pense), alb squattait la terre verte !

Donc un petit groupe de kamikaze (6 mids) ont tentés une intrusion en terre alb pour piquer la relique de nos ennemis hiberniens, dans Hurbury. (C'était sensé être faisable, vu que alb était pas sur ses propres terres, on avait du temps devant nous ! )

Et pour qu'on ait pas de inc massif alb, on avait demandé au reste du 2eme groupe mid, qui était resté en terre hib, de continuer a chatouiller alb, mais sans les faires rip ... puisque dans notre logique, si alb ripait, et /rel dans la foulée, il revenait chez eux défendre.

Pas de bol, les mids qui combattaient alb en terre hib ont fait un carton. Alb a rip, puis rel, mettant ainsi a terre notre projet de prise RK.

Tout cela, pour répondre a ceux qui se demandent ce qui se passe en ZF, et qui en ont marre de lire les proses des ouin-ouineurs.
Citation :
Publié par Laggoya
Hier soir tard (vers 1H 30 ou 2 heures je pense), alb squattait la terre verte !

Donc un petit groupe de kamikaze (6 mids) ont tentés une intrusion en terre alb pour piquer la relique de nos ennemis hiberniens, dans Hurbury. (C'était sensé être faisable, vu que alb était pas sur ses propres terres, on avait du temps devant nous ! )

Et pour qu'on ait pas de inc massif alb, on avait demandé au reste du 2eme groupe mid, qui était resté en terre hib, de continuer a chatouiller alb, mais sans les faires rip ... puisque dans notre logique, si alb ripait, et /rel dans la foulée, il revenait chez eux défendre.

Pas de bol, les mids qui combattaient alb en terre hib ont fait un carton. Alb a rip, puis rel, mettant ainsi a terre notre projet de prise RK.

Tout cela, pour répondre a ceux qui se demandent ce qui se passe en ZF, et qui en ont marre de lire les proses des ouin-ouineurs.
En ce qui nous concerne , on est venu s'occuper de vous grâce au puissant TP de groupe de notre ménestrelle de charme
Citation :
Publié par Laggoya

Je vais éclairer (si je peux) ta version. Sur hib il y avait le fg de benzouille + un semi groupe, ingérable pour nous a six dans une tour, après quelque plan banane (peut être stratégique), nous avons eu l'information que quelques mid se baladaient sur notre zf vers Eras , puis plus tard vers hurbu, nous avons donc TP via mes incantations (et non/rel) , après la destruction de la tour d'hurbury, nous avons donc chassé l'ennemis près de notre précieux chaudron (surtout pour nos armées de thaumaturges raleuses), un autre groupe (pas complet sans doute) nous a combattus , c'est ainsi que fourbus nous avons regagné nos pénates , merci pour les petits combats c'étais bien sympathiques vu l'heure tardive ...
Citation :
Publié par MrSpock
Je vais éclairer (si je peux) ta version. Sur hib il y avait le fg de benzouille + un semi groupe, ingérable pour nous a six dans une tour, après quelque plan banane (peut être stratégique), nous avons eu l'information que quelques mid se baladaient sur notre zf vers Eras , puis plus tard vers hurbu, nous avons donc TP via mes incantations (et non/rel) , après la destruction de la tour d'hurbury, nous avons donc chassé l'ennemis près de notre précieux chaudron (surtout pour nos armées de thaumaturges raleuses), un autre groupe (pas complet sans doute) nous a combattus , c'est ainsi que fourbus nous avons regagné nos pénates , merci pour les petits combats c'étais bien sympathiques vu l'heure tardive ...
Ce n'est pas VOTRE chaudron mais le notre que vous nous avez arraché nuance :d

A part sa, Soirée pleine de... comment dire, pleine de tout le monde hib/mid/alb, pas mal de 8v8 engagé et add dans tou les sens c'été un peu la mission ce soir pour slalomé et back sur 10Km, dur pour mes ptite jambe des luri ce soir.
Donc pas mal de fight sympas, dont un contre le grp razielo prés de la t3 bolg.

Merci pour cette soirée pleine d'ennemis.
Citation :
Publié par Magun
La zf mid attaqué par les randoms bolt bolt, mais que fait Flash tkt ?!!

Appelez la police !
Stop afk devant les fort toi on dirait le random stun dd #13453
Citation :
Publié par Asterra
Stop afk devant les fort toi on dirait le random stun dd #13453
Hum, je crois que tu n'est pas très bien placé pour me dire ceci.

En plus c'est laid de pas reussir à tuer un afk devant son fort.
Citation :
Publié par Magun
Cheti tu sux de rester dans ta tour

La zf mid attaqué par les randoms bolt bolt, mais que fait Flash tkt ?!!

Appelez la police !
ont fini une QP chap 22 et ont inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés