[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pull sur nott de la part de alb mais avec de la def sa passe pas aussi bien.

ps/ lymno le groupe pve mid que tu a critiquer sur le cc /ad ben je pense qu'ils vous on retourné en zf marrant
Citation :
Publié par Flashover
ps/ lymno le groupe pve mid que tu a critiquer sur le cc /ad ben je pense qu'ils vous on retourné en zf marrant
Ah oui félicitation, toi et tes 15 autres copains vous êtes venu a bout d'un groupe pick up alb, te touche pas trop hein .

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Lymnoreia!$~
Ah oui félicitation, toi et tes 15 autres copains vous êtes venu a bout d'un groupe pick up alb, te touche pas trop hein .
8 ( ashsz en pick-up aussi et oui !!)+ 3 add stp pas 16 mais avec le skill que tu avait l'air de prétendre cela ma étonné de voir que tu puisse pas gérer 3 malheureux add, et je ne pense pas que sur mid on soit en surnombre ou sinon j'ai louper un épisode depuis longtemps, la ou on a bien rit c'est quand tu a fait le mob dans la falaise coincé comme quoi cela t'arrive aussi mais on le dit pas tous le temps ou toi tu reporte les faits et gestes des autres sur jol
Comme je l'ai dis plus haut , vers 23h , nous étions 18 en /who NF. ( Sur hib tout du moins. )

( Juste apres avoir rel sur 3 fgm et quelques , à 8. )

Donc sous peuplé ou non , là , c'était vous le surnombre.

Ca donne quoi thauma sous 3rk mana flash alors ? des impressions !

@Yali , j'ai esquissé un sourire. : )))))))
Bon les loulous c'est finis les taunt

Sinon pour la premiere tentative sur not , on arrive quand même "furetirisé" suivis du "coup de la loutre vicieuse" a deux sur huit - Après bon les fights ça jamais été du Vs ouit faut pas se leurrer et vu l'heure tardive pas la peine de parler trop fort, ça reste challenge niveau nerf de rester aware tardivement...donc bon a bientôt pour de nouvelles aventures (le coup de la tour c'étais moche mais bon ).

Je salut au passage Ashz pour sa détermination.
Citation :
Publié par Azap.
Comme je l'ai dis plus haut , vers 23h , nous étions 18 en /who NF. ( Sur hib tout du moins. )

( Juste apres avoir rel sur 3 fgm et quelques , à 8. )

Donc sous peuplé ou non , là , c'était vous le surnombre.

Ca donne quoi thauma sous 3rk mana flash alors ? des impressions !
Tu sait j'ai vraiment pas attendu hier pour jouer avec 3 relique et oui défois je me relog pour payer ma house !!

je dirait que le surnombre était sur alb surtout encore plus car certain de ton groupe hib on relog sur alb....
Citation :
Publié par Flashover
Tu sait j'ai vraiment pas attendu hier pour jouer avec 3 relique et oui défois je me relog pour payer ma house !!

je dirait que le surnombre était sur alb surtout encore plus car certain de ton groupe hib on relog sur alb....
En début de soirée, en effet, d'ailleurs tu étais aussi dans cette masse

Pour la seconde partie, bah 8 alb, 11 mid en gros
Citation :
Publié par MrSpock
Bon les loulous c'est finis les taunt

Sinon pour la premiere tentative sur not , on arrive quand même "furetirisé" suivis du "coup de la loutre vicieuse" a deux sur huit - Après bon les fights ça jamais été du Vs ouit faut pas se leurrer et vu l'heure tardive pas la peine de parler trop fort, ça reste challenge niveau nerf de rester aware tardivement...donc bon a bientôt pour de nouvelles aventures (le coup de la tour c'étais moche mais bon ).

Je salut au passage Ashz pour sa détermination.
Rend toi compte, quelqu'un qui débarquerais ici, il aurait l'impression que tu parle chinois xD
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Rend toi compte, quelqu'un qui débarquerais ici, il aurait l'impression que tu parle chinois xD
Retourne dans ta roulotte toi , sinon , t'inquiète pas ça n'est pas bien grave, j'en suis pas a raconter que je paye ma house sur la zf .

En gros et en moins chinois pour toi, les mids nous lamine sur une prise de fort (on est huit) et deux (moi et lymno ) on se barre gentiement ni vu ni connu...Par la suite , les histoires de combats 8vs11 apres 23h ont bien eu lieu, et sinon on s'en sort tout de même pas trop mal a nombre égal...Et que vu l'heure tardive les histoires de surpopulation albionnaise n'était plus au gout du jour (ou plutôt du lendemain)- Et je rajoute , a part lymno et sopra en gnou on a rien vu d'autres de relog. voilà.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Comme on t'as déjà dit sur le advice on faisait vis ma vie de péon ce soir donc obligé de go dans le bus alb !!! c'était bien marrant de voir les moutons alb roam a 200m du tp !!!

Wé lol,

On a fait pareil cette semaine sur hib, sauf que les péons étaient sur une def de pont à Nged et en camping dans la tour nord contre le ponton, histoire d'essayer de dd un truc avant d'exploser.
Le cc advice du pur kikoolol avec mr grokiki qui explique comment il rox hors du bus, alors qu'il crêve toute les 2 secondes dans les logs et toussa, j'en ai pleuré de rire.

@Asterra/spock/lymno: vous êtes vraiment que des méchantes qui sont super méchantes!
Citation :
Publié par MrSpock
on arrive quand même "furetirisé" suivis du "coup de la loutre vicieuse" .
Ouais bon , déjà tu mets un ©. Et ensuite , tu sais pas les écrires. Donc n'essayes pas de reprendre NOS expression à Lymno et moi.

k ?

Sinon Flash , je me doute bien que c'est pas la première fois. Même moi je suis les rk's , sinon je jouerais pas sur alb en ce moment.

C'était juste marrant sur le coup quoi , rien de plus. Début de soirée , alb domine , milieu de soirée à fin de soirée , mid domine ( seulement niveau population IG hein. ;o). Sur hib y'avait Darkshines & nous , Darkshines à stop vers les 23h tellement c'était nul. :|

Au début on a même pensé à des crash serveurs pour tlm sauf nous. o//
Citation :
Publié par Azap.
Ouais bon , déjà tu mets un ©. Et ensuite , tu sais pas les écrires. Donc n'essayes pas de reprendre NOS expression à Lymno et moi.

k ?

Sinon Flash , je me doute bien que c'est pas la première fois. Même moi je suis les rk's , sinon je jouerais pas sur alb en ce moment.

C'était juste marrant sur le coup quoi , rien de plus. Début de soirée , alb domine , milieu de soirée à fin de soirée , mid domine ( seulement niveau population IG hein. ;o). Sur hib y'avait Darkshines & nous , Darkshines à stop vers les 23h tellement c'était nul. :|

Au début on a même pensé à des crash serveurs pour tlm sauf nous. o//
zut pourtant moi aussi je veux faire partie du club du furet ! tu avais qu'a être là au lieu de prendre ton cachet, et mater derrick.

@Vil oui
Citation :
Publié par MrSpock
Retourne dans ta roulotte toi , sinon , t'inquiète pas ça n'est pas bien grave, j'en suis pas a raconter que je paye ma house sur la zf .

En gros et en moins chinois pour toi, les mids nous lamine sur une prise de fort (on est huit) et deux (moi et lymno ) on se barre gentiement ni vu ni connu...Par la suite , les histoires de combats 8vs11 apres 23h ont bien eu lieu, et sinon on s'en sort tout de même pas trop mal a nombre égal...Et que vu l'heure tardive les histoires de surpopulation albionnaise n'était plus au gout du jour (ou plutôt du lendemain)- Et je rajoute , a part lymno et sopra en gnou on a rien vu d'autres de relog. voilà.
Tu es pas tres sympa avec moi, n'ai je pas été toujours sympathique a ton égard ?

Ou pas. =X
Citation :
Publié par Azap.
Début de soirée , alb domine , milieu de soirée à fin de soirée , mid domine ( seulement niveau population IG hein. ;o). Sur hib y'avait Darkshines & nous , Darkshines à stop vers les 23h tellement c'était nul. :|
toutafait Hythzance , c'etait quand meme bien marrant pour nous hier soir ( sur ts on a bien deconner )
sinon dommage pour le dernier fight , un champ deco on ce retrouve a 7 on ce dit aller gogo challenge et paf addé sur le fight .... monde de [AutoCensure]
mais bon comme quoi y'avais de quoi faire hors des buss ( ou pas !§ )

ps: Llain jte mirde ton istun xD

reps: zetes ouik Lens meme pas mort a la chaine
Citation :
Publié par MrSpock
zut pourtant moi aussi je veux faire partie du club du furet ! tu avais qu'a être là au lieu de prendre ton cachet, et mater derrick.

@Vil oui
T'es sure que tu préfères pas la loutre vicieuse?
Citation :
Publié par Asterra
T'es sure que tu préfères pas la loutre vicieuse?
j'ai déjà la carte du club - Sinon oui , étonnante prise des reliques

@Vil naaaa me dit pas que c'est toi le barde traître !

@maery la prochaine j'te zeph twa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés