[Serie UK] Dead Set ; les zombies version loft story

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais non ce n'est pas comédie : comme dit avant, on peut qualifier Shaun of the Dead de comédie, mais pas Dawn of the Dead qui est pourtant bourré d'humour. Dead Set est également bourré d'humour, comme énormément de films d'horreur, mais ce n'est pas une comédie non plus.
Pourquoi vouloir classé forcément les choses ?

Dead Set c'est tout simplement Dead Set, et au fil des scènes c'est de l'horreur, de la comédie, de l'action etc etc.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Aucun humour ni second degres dans mon dernier message.
Ah c'est pour ça que t'as trouvé ça nul, tu pensais voir une pure comédie?!

Laule...
Citation :
Publié par Darkstrike
Ah c'est pour ça que t'as trouvé ça nul, tu pensais voir une pure comédie?!

Laule...
Pourquoi quand je sort des commentaires sans aucune aggressivité, ni second degrés, ni aucun dénigrement il y a toujours un crétin pour la ramener?
Bin dans ce genre de série c'est dur d'avoir une autre saison.

Plutot prendre le meme départ mais sur un autre lieu.

Sur allociné, il mette bien "en production".

Et pis tout les films de zombie sont rechauffés, c'est toujours la meme recette, juste l'ambiance qui change.

Zombies dans la vile, zombies au supermarché, zombies au loft, zombies sur l'ile etc...

Mais je reste absolument fan^^

Je veux une suite a cette série.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Zombies dans la vile, zombies au supermarché, zombies au loft, zombies sur l'ile etc...
Martine serait donc un zombie ?

Sinon au début les zombies c 'était des kikoo lent et tout fragile ,aujourd'hui ils sont "Plus rapide , plus fort , plus efficace" (citation de Widowmaker d 'Unreal 2K3).

Aussi , je m 'interroge sur les futurs zombies , auront-ils des super pouvoirs ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Aussi , je m 'interroge sur les futurs zombies , auront-ils des super pouvoirs ?
Je pense pas. Le fait qu'ils soient plus rapides va de paire avec notre époque, ou des zombies lents qui balancent du "Braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" avec les bras droit devant eux ne seraient pas les bienvenus.

Je trouve qu'un mort-vivant avec des capacités humaines qui sprintent est plus flippant qu'un autre qui se téléporte devant moi. Simplement parce que la première version est plus crédible que l'autre, que ça se pourrait tout simplement.

PS : Lisez "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks (également hauteur de World War Z), je trouve ça juste génial.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Je veux une suite a cette série.
Moi pas du tout... Une série ça doit avoir une fin, j'aime pas du tout celles qui continuent justement sans fin, à part le genre de HIMYM ou House...

Là ce serait vraiment pour essayer de faire durer le plaisir alors que en fait la fin a déjà eu lieu et que c'est très bien comme ça. J'aime bien cette fin. Une reprise détruirait tout.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Et ils sont aussi plus intelligent, ce qui est souligne dans land of the dead!
Comme dans le 3 ème Resident Evil , ou on voit un zombie mettre des cubes dans un jeu pour gamin ou encore montrer le geste d 'utilisation d 'un téléphone (si j'ai bonne mémoire).
T'as sûrement raison ,mais a ce moment là c 'est quoi l 'interêt du zombie si c 'est pour se retrouver avec un genre d' Einstein défiguré... est-ce qu 'il auront toujours quelques chose du zombie a proprement parlé ?
Dans Day of the Dead originale, ils présentaient déjà des signes d'intelligence @ le cobaye. J'aimerais pas que ça se généralise, un monstre qui réfléchit c'est plus un zombie, c'est un homme.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Comme dans le 3 ème Resident Evil , ou on voit un zombie mettre des cubes dans un jeu pour gamin ou encore montrer le geste d 'utilisation d 'un téléphone (si j'ai bonne mémoire).
T'as sûrement raison ,mais a ce moment là c 'est quoi l 'interêt du zombie si c 'est pour se retrouver avec un genre d' Einstein défiguré... est-ce qu 'il auront toujours quelques chose du zombie a proprement parlé ?
Dans le cas du 3eme resident evil,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste que le scientifique injecte un "antidote" a base du sang cloner d'Alice.

Alors que dans land of the dead, c'est "l'instint" d'un zombie,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apprentisage d'un fusil, n'ai plus attirer par les feu d'artifice.

Apres l'interet?

Bin une nouvelle guerre avec d'autre moyen de survie plus poussé, si possible.

Une veritable guerre zombie/survivant.

Car dans tout les film que j'ai vu, c'est toujours une histoire e survivant, mais, peu voir jamais de confrontation pour reprendre les chose en main.
Je parlais pas de la méthode , mais le faite qu'un zombie ait un semblant d 'intelligence dans plusieurs film aujourd'hui ça annonce peut-être quelque chose dans la boîte a idée (pas toujours pleine) des scénaristes.
Bref je ne faisais que signaler ce "cas de plus"

Quand a une guerre zombie/survivant ? Mouais ...

Je pense que c 'est le propre de l 'humain que d 'avoir a survivre a une invasion de zombie (dans un film de zombie en tout cas , mais ça m 'étonnerais pas que ce soit le cas Irl )
La seule idée potable serait un genre de "La chute du Faucon Noir" , a part ça, je préférerais une race extraterrestre ou plus simplement un film de guerre atypique.

Edit pour en dessous: Non je ne l 'ai pas fait , cela dit , je cherchais justement un prétexte pour me remettre a lire un peu , je te remercie =)

Néanmoins j 'ai toujours mon guide de survie pas loin

zombie-3730520158.jpg
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Quand a une guerre zombie/survivant ? Mouais ...

Je pense que c 'est le propre de l 'humain que d 'avoir a survivre a une invasion de zombie (dans un film de zombie en tout cas , mais ça m 'étonnerais pas que ce soit le cas Irl )
La seule idée potable serait un genre de "La chute du Faucon Noir" , a part ça, je préférerais une race extraterrestre ou plus simplement un film de guerre atypique.
Si tu ne l'as pas fait, lis world war Z. C'est une chronique bien foutue de ce qui pourrait se passer en cas d'un tel fléau. Effectivement on n'y montre l'instinct de survie de l'homme et cela te semblera ma fois logique......mais cela est vrai également dans les situations que tu cites (extraterreste, guerres "normales"). En fait tout est en rapport avec le narrateur/scénariste/cinéaste, si il est bon alors le produit est de qualité, dans les cas contraire alors oui ce sera nul, prévisible et téléphoné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés