[Serie UK] Dead Set ; les zombies version loft story

Répondre
Partager Rechercher
Personne parle de la série Dead set ?
Y a pas de fans de romero et de films de zombies ici ?

Dead Set est une pure serie de malade en 5 épisodes seulement, c'est du lourd mais vraiment du tres tres lourd si vous avez aimer l'aube des morts avec les zombies ultra nerveux qui coursent comme des malades vous allez etre servie

Le scenar est original pour un truc de zombie, contamination zombie du jour au lendemain OUI mais les protagonistes se trouvent a l'interieur d'un show big brother dans leur loft et doivent survivre
j'ai vu les 5 episodes pratiquement d'un coup, tain ca envoie sec ames sensibles s'abstenir

ceux qui sont dans l'attente de left 4 dead ou fans de zombies jettez vous dessus vous le regrettez pas
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
J'viens de lire un spoiler dans les commentaires Youtube, super. Pour la peine je vais pas regarder.
Quelle idée de lire les commentaires Youtube alors que tous les Joliens sont les meilleurs quelque soit le domaine? Surtout en tant que critique artistique.

Ah merde j'ai cette chaîne j'ai même pas vu, c'est passé quand?
> OP, sans déc t'assures là, tu pouvais pas me faire + plaisir.

J'ai pas spécialement le temps de chercher des séries comme ça, mais je te remercie de nous la faire partager, je go visionner ça

edit : c'est pas du roméro ça : p j'avais mal lu, nevermind, épisode 1 sympatoche, qu'est-ce que je kifferais voir ça dans loft story : D
You need to be within the UK or the Republic of Ireland to watch Channel 4 programmes.

C'est écrit comme ça sur ton lien

M'en fous j'ai déjà commencé à dl niark c mal fouette-moi méchant modo toi aussi sarko
Bon je me suis fait les 4 à la suite §§§ euh 5.

Après avoir visionné les 45min du 1er j'ai pas pu m'empécher de regarder le reste, j'ai pris ça comme un film, et puis bon je me voyais pas dormir sans connaitre la fin

J'ai bien kiffé, j'aime bien les films de zombie, celui-ci étant plutot à mon goût

It should be watched in a darkened room.
Juste un petit truc après avoir vu le premier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aime vraiment mieux les zombie de Romero que les zombie a la 28 jours plus tard, je vois pas comment tu peux t'en sortir avec ce genre la

Mais bon l'auteur avait prévenu

Bon c'etait sympa, niveau jeu d'acteurs un peu très limite et alors putain certain accent mais bon ca

Enfin bon sont censé faire les mec qui sont dans Big Brother donc on va dire que c'est logique
J'ai aimé le jeu de l'actrice principale. Le scénario vraiment faible, et les 40 fuck par minute lourdingues. Ca se laisse regarder mais bon..
J'ai pas trop mal aimé, c'est frais (malgré le sujet principal ). Par contre quelques trucs qui gachent, trop de "fuck" et quelques comportements pas logiques sur la fin, même si le dénouement en lui-même n'est pas trop mauvais.

Toujours pas capté pourquoi Gollum se jette sur le portail du loft pour l'ouvrir alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance de s'evader, qu'il va se faire bouffer deux secs après et qu'il va tuer tout le monde dans le processus.
Moi qui suis amateur de film de zombie j'ai adoré. le cadre m'a un peu rappelé des vieille partie de counter strike sur la map loft story .

le passage avec mika et les zombie est génial
C'est sorti en dvd ? ou pour l'instant c'est juste sur channel4.....

Sinon pour les amateurs, Zombie va passer sur RTL9 (celui qui se passe dans le supermarché) en deuxième partie de soirée lundi prochain.
J'ai bien aimé, ça passe un bon moment. J'ai été soulé par les fuck et ses dérivés aussi, y'a des passages de dialogue où j'ai rien compris tellement ils bouffent la moitié des mots. Y'a des passages violents mine de rien, et la fin bha...
Citation :
Publié par Feeol
Sinon pour les amateurs, Zombie va passer sur RTL9 (celui qui se passe dans le supermarché) en deuxième partie de soirée lundi prochain.
Mon préféré de Romero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés