Faut'il sanctionner les agressions abusives?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-catin
[Zourga : Citaiton éditée]
Tu sais me faire agro ca me pause pas de probleme (d'ailleurs c'était pas moi l'agressé) mais que se soit fait non pas une optique de pvp mais uniquement pour voler un groupe ca me va déjà moins, surtout que l'alignement ne rentre même pas en compte on aurait eu des neutre ca aurait etait pariel.

Citation :
Publié par Tite-catin
Sur le serveur héroïque, quand tu y joues tu sais qu'à la moindre aggro ou tu perds t'es mort donc tu fais gaff.
y'a rien d'abusif.
Donc pour résumer, tu trouverais normal que le fait de se faire agro par un lv 1 fasse perdre leurs perso a disons 5 membres de ta guilde ?

[Zourga : Don't feed the troll.

Tant que j'y suis, même si c'est juste lancé comme ça, ça n'est pas à toi de décider de la fermeture d'un fil.]
Ba disons que la au moins, il y a un véritable enjeu dans le fait de s'aligner et d'etre en guilde.
De saines rivalités qui permettent de rendre le jeu palpitant. En gros tu t'es fait pwned et tu voudrais que ce genre d'attitude se fasse sanctionner?
Et quand dans la rue quelqu'un te prends ta place de parking sous le nez, tu veux appeler les flics aussi? La prochaine fois tu fera gaffe, c'est tout.
Faut juste savoir que la guilde dont tu parles est assez rancunière.

A toi de faire ton beurre en fonction de ça mais je sais que chacun qui crache à notre gueule aura toujours des différents avec nous.

Dsl pour toi mais bon c'est comme ça t'y changera rien avec ton post "Kikoo whine jol".

Ah et pour Zourga tkt pas hein la guilde on la kiffe comme elle est actuellement on a tous le même état d'esprit c'est pour ça que la guilde perdure ;p
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Ba disons que la au moins, il y a un véritable enjeu dans le fait de s'aligner et d'etre en guilde.
(meme en etand neutre ca change rien)²²

Citation :
De saines rivalités qui permettent de rendre le jeu palpitant. En gros tu t'es fait pwned et tu voudrais que ce genre d'attitude se fasse sanctionner?
Y'a pas de saines rivalité a utiliser la technique que j'ai decrite, enfin tout de moins a mes yeux, vue que quelque soit le lv de l'agresseur il y'aura forcement la mort des joueurs qui seront resté a combatre le groupe de mob.

Citation :
Et quand dans la rue quelqu'un te prends ta place de parking sous le nez, tu veux appeler les flics aussi? La prochaine fois tu fera gaffe, c'est tout.
Si je suis en trin de faire mon créno et j'ai deja la moitier de ma voiture dans la place de parking, la un mec me fonce dessus et me rentre dedans explosant la moitié de ma caisse je pense qu'au mieu je fait un constat et l'autre s'en prend plien la tete par son assurance.

Quand a ManHunt j'ai fait se topique avant tout pour montrer cb cette technique pouvais être malsaine et y trouver des solutions, maintenant si tu retiens juste le fait que t'a guilde soit associer a cette technique bah ma fois c'est ton choix, mais mon post me parais un peux plus consistant qu'un "Kikoo whine jol". De plus, je comprend, du coup, pas du tout pourquoi ce post t'énerve et demande a être venger, vue qu'il fait de la publicité a votre guilde et que ca devrais attirer dans ses rangs des personnes qui partage vos "valeurs".
Citation :
Publié par Lemineurfou
(meme en etand neutre ca change rien)²²
De ton côté peut être, mais du leur tu crées une gêne, ptete pas pour des mules lvl 1 mais si t'es pas capable de faire un petit tour pour nettoyer j'sais pas quoi dire :/

Citation :
Y'a pas de saines rivalité a utiliser la technique que j'ai decrite, enfin tout de moins a mes yeux, vue que quelque soit le lv de l'agresseur il y'aura forcement la mort des joueurs qui seront resté a combatre le groupe de mob.
Si vous êtes incapable de vous débrouiller sans sacri, vous devriez prendre un peu de temps à reflechir pour rentrer les persos qui vous permettent de faire n'importe quel groupe (cad eni :<) ou monter des tactiques alternatives
l'sacri n'est pas indispensable, juste un putain d'accelerateur

Citation :
Si je suis en trin de faire mon créno et j'ai deja la moitier de ma voiture dans la place de parking, la un mec me fonce dessus et me rentre dedans explosant la moitié de ma caisse je pense qu'au mieu je fait un constat et l'autre s'en prend plien la tete par son assurance.
toujours hihilol les correspondances irl/ig

Citation :
Quand a ManHunt j'ai fait se topique avant tout pour montrer cb cette technique pouvais être malsaine et y trouver des solutions, maintenant si tu retiens juste le fait que t'a guilde soit associer a cette technique bah ma fois c'est ton choix, mais mon post me parais un peux plus consistant qu'un "Kikoo whine jol". De plus, je comprend, du coup, pas du tout pourquoi ce post t'énerve et demande a être venger, vue qu'il fait de la publicité a votre guilde et que ca devrais attirer dans ses rangs des personnes qui partage vos "valeurs".
Malsaine, et "abusives" dans le titre, le "enfin tout de moins a mes yeux" est à préciser à chaque fois imho

ensuite, heu, une partie des personnes qui subissaient ça de ma part sont passées neutre ou du même alignement que le mien, ce qui rend les parchos useless.

Sinon, Zourga, t'as loupé une citation m'semble bien, genre

et sinon me suis déjà exprimé dans le topic filé par sam le terrible mais j'me ferai un plaisir de me répeter \o/

Ah, et au passage, il m'est arrivé une fois (il y a un moment) que je me fasse kicker pour anti jeu (enfin, c'est la raison invoquée, j'nettoyais grobe quoi :d) par un random modo, celui ci a visé large, dont des personnes n'étant totalement pas concernées, j'ai seulement au courant qu'il a été sermonné par Sylfaen sur le coup
Et autre chose, j'ai eu (il y a deux mois) quelque chose que j'ai compris comme une autorisation de la part d'un modérateur pour ce type d'agro, les plaintes ayant été remontées
Citation :
Publié par Paaam
Si vous êtes incapable de vous débrouiller sans sacri, vous devriez prendre un peu de temps à reflechir pour rentrer les persos qui vous permettent de faire n'importe quel groupe (cad eni :<) ou monter des tactiques alternatives
l'sacri n'est pas indispensable, juste un putain d'accelerateur
Le groupe etait un 14XX avec un ti Fanburn le Viril. Et avec eni + sacri + feca d'agro c'est un peux plus compliqué, donc bon a 5 avec un seul eni..., mais on a quand même tenu 35 minutes vue que ça a l'air de t'intéresser.

Citation :
Publié par Paaam
toujours hihilol les correspondances irl/ig
C'est pas comme si je fessais que répondre. Mais sinon oui je suis d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Paaam
Malsaine, et "abusives" dans le titre, le "enfin tout de moins a mes yeux" est à préciser à chaque fois imho
Soit j'aurais peut etre du rajouter des " " dans le titre, mais bon ca me paraissais tellement aberrant de pas trouver abusif ce genre d'agression, j'avais tor il faut croire.

Citation :
Publié par Paaam
Ah, et au passage, il m'est arrivé une fois (il y a un moment) que je me fasse kicker pour anti jeu par un random modo, celui ci a visé large, dont des personnes n'étant totalement pas concerné, j'ai seulement au courant qu'il a été sermonné par Sylfaen sur le coup
Et autre chose, j'ai eu (il y a deux mois) quelque chose que j'ai compris comme une autorisation de la part d'un modérateur pour ce type d'agro, les plaintes ayant été remontées
C'etait pour le meme cas de l'agression durant le lancement d'un combat, ou pour des agro en boucle après parchotage?
et si ?
et si , au lieu d'espérer que l'ensemble de la communauté adopte des attitudes respectueuses in game ( comme pas d'agro en zone d'xp ) , vous demandiez plutôt aux dev de le programmer dans le jeu ?

on ne peut pas à la fois dire que la population est immature et espérer que des mauvaises pratiques disparaîtront .

en revanche , on pourrait demander aux dev d'interdire l'agro sur toute l'ile de grobe , ça résoudrait tout , et les devs eux c'est des gens biens , réfléchis , responsables , sensibles à l'ambiance sur le jeu qu'ils ont créé.

non ?
Citation :
Publié par grospoutous
en revanche , on pourrait demander aux dev d'interdire l'agro sur toute l'ile de grobe , ça résoudrait tout , et les devs eux c'est des gens biens , réfléchis , responsables , sensibles à l'ambiance sur le jeu qu'ils ont créé.

non ?

T'avale aussi ? les développeurs sont justement contre le fait de créer des "arènes" ou des lieux cloisonné pour le PvP et préfère garder le PvP sauvage. (je vais essayer de retrouver la source) Ton idée est donc contraire à leur opinion (du coup les devs say le mal, ils réfléchissent pas, ils sont insensibles et irresponsable ! Nan mais sérieux, il faut arrêter de débiter des conneries dans ce genre et réfléchir un minimum avant de poster.)

Citation :
Au contraire, comme grobe est la zone où on xp le plus, il y aura beaucoup de combat de coeur donc plus d'aggro
Source et stats du nombre de gens qui xp sur Grobe ? car je ne pense pas que se soit le plus squatté pour l'exp.
Owi Edou j'aime la lèche
On assume d'être des gros c***, on continuera dans ce sens (sinon qu'il donne le nom de la guilde on s'en fout, limite ça fera peut être plus d'attaque perco ça nous amusera).
Pour grobe comme village, et pis quoi encore.
Et la rendre neutre c'est loin de la politique qu'ankama pour le moment donc c'est mort .
Et si les développeurs revoyaient complètement leur système de pvp ? Tel qu'il est je le trouve nul et je modère mes mots.

Est ce normal de se voir envoyer en prison pour une durée indéterminée (ben ouais g10) parce qu'on a eu le malheur de passer sur une map "aggro" sans le savoir ? Ou de se faire aggro et de perdre presque 2 grades alors qu'on était afk ? Ou encore de ne rien gagner lorsqu'on capture un village tout çà parce que personne est venu défendre ?

Tel qu'il est le système de pvp est un abus, tous les "gros bills" de mon serveur sont anges (l'alignement majoritaire) juste pour le bonus ! Ils ne vont jamais capturer sauf éventuellement quand grobbe passe démon (1 fois par mois).
On a réussit à passer grobbe démon une fois c'était sympa sauf que pendant un combat un ange level 80 a reppris la zone a lui tout seul (ben ouais on était en combat).

Bref j'attends avec impatience le 3ème alignement car là c'est une merde sans nom.

Ps: J'ai sacrifié mes ailes de démons gagnées avec le systeme de prisme d'avant car elles ne m'apportent que des ennuis maintenant. Je suis sacrieur et j'étais devenu la cible des anges boulets voulant monter leur grade. Surtout pendant les vacances c'est n'importe quoi >< ! Tiens hier je me fais aggro par un féca 14x alors que je drop de quoi faire des clefs dc. Ce con trouve moyen de se plaindre parce que je suis plus hl que lui et qu'il a pas eu le temps d'équiper ses bottes ! Résultat : j'ai gagné aucun ph j'ai perdu 1500pv si j'avais perdu j'aurais été envoyé en tole en plus de çà -_- .

On devrait gagner des ph quand on se fait aggro quelque soit le niveau de celui qui agresse ! Bref système complétement à revoir pour moi à commencer par la suppression de cette stupide prison.
Mary >> Je trouve ça normal qu'on puisse agresser en zone où il est possible de le faire.

Ya plein d'endroits où les agressions ne sont pas possibles, bref.

Se plaindre de ça c'est complètement ridicule, presque autant que de demander si il faut sanctionner les jeunes joueurs quand ça lag car ils sont arrivés en dernier et en masse.

Dofus c'est mignon mais la communauté est plus que pourrie, je trouve plus malsain d'être passif à tout plutôt que d'agir, mais si cela pousse à la controverse.

Sans les méchants, il n'y aurait pas de gentils.

Sans les ED, tu n'aurais pas eu à poster, là tu as de quoi discuter, nice.

Bonne soirée tout de même
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ou de se faire aggro et de perdre presque 2 grades alors qu'on était afk ?
Bah en même temps j'ai envie de dire... Quand on a ses ailes sorties on se met pas AFK hors combat sur une map aggressable? Enfin ça leur semble presque logique à mes deux neurones.

Sinon Macronico, le topic reste justement parfaitement d'actualité, le sujet c'était pas le prix des étoffes de Tanu san, hein, le débat portait surtout sur l'intérêt et le niveau de fair play d'une aggro à 5vs1 après un lancement de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés