Aller à la page... |
Faut'il sanctionner les agressions abusives?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'jeu ma pauve lucette.
Bien sur que je suis d'accord. Sur le serveur héroïque il y a pleins de façons pas très sympa pour gagner de l'argent. C'est le jeu c'est comme ça . |
![]() |
|
|
De ton côté peut être, mais du leur tu crées une gêne, ptete pas pour des mules lvl 1 mais si t'es pas capable de faire un petit tour pour nettoyer j'sais pas quoi dire :/
Citation :
l'sacri n'est pas indispensable, juste un putain d'accelerateur Citation :
Citation :
ensuite, heu, une partie des personnes qui subissaient ça de ma part sont passées neutre ou du même alignement que le mien, ce qui rend les parchos useless. ![]() Sinon, Zourga, t'as loupé une citation m'semble bien, genre là et sinon me suis déjà exprimé dans le topic filé par sam le terrible mais j'me ferai un plaisir de me répeter \o/ Ah, et au passage, il m'est arrivé une fois (il y a un moment) que je me fasse kicker pour anti jeu (enfin, c'est la raison invoquée, j'nettoyais grobe quoi :d) par un random modo, celui ci a visé large, dont des personnes n'étant totalement pas concernées, j'ai seulement au courant qu'il a été sermonné par Sylfaen sur le coup Et autre chose, j'ai eu (il y a deux mois) quelque chose que j'ai compris comme une autorisation de la part d'un modérateur pour ce type d'agro, les plaintes ayant été remontées |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Au contraire, comme grobe est la zone où on xp le plus, il y aura beaucoup de combat de coeur donc plus d'aggro
![]() |
![]() |
|
Magedestenebres |
Trouver plus de messages par Magedestenebres |
|
Transformons Grobe en zone type village conquète, on résous les problèmes
![]() *esquive les pierres* |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|