Imprimerie pour particuliers ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'une imprimerie pour particuliers. J'ai environ 1800 pages à imprimer que je souhaite faire relier au format d'un livre pour que cela soit pratique (dont 1 livre d'environ 1500 pages, et 3 livrets de 8/25/220 pages)

Vous connaissez un bon plan pour ce genre de choses?
Ouai l'abandon!C'est vraiment du suicide ce que tu veux veut faire (à moins que t-arrives à obtenir une imprimante multi digital qui coute environ 850 € soit dit en passant...)
Citation :
Publié par chuckjack
Ouai l'abandon!C'est vraiment du suicide ce que tu veux veut faire (à moins que t-arrives à obtenir une imprimante multi digital qui coute environ 850 € soit dit en passant...)
C'est probablement pour cette raison que je cherche une société qui le ferait pour moi ?
Il y a pas mal d'imprimerie un peu partout qui font ça... mais pour les meilleurs prix essaye les trucs étudiant si t'es en fac. C'est de loin le meilleur.

Sinon... bah compare les prix, c'est dur de te dire mieux.
Je n'y suis personnellement jamais allé, mais j'ai eu de bons échos de cette imprimerie :

Citation :
BACK COPY
92 - HAUTS-DE-SEINE - LEVALLOIS PERRET
17 RUE TREBOIS
92300 LEVALLOIS PERRET
Tél. : 01 42 70 33 00
Ça ne coûte rien de les appeler.
J'avais cherché ça a l'époque pour imprimer un livre de 300/400 pages, tu dois pouvoir trouver pas mal de choses sur google si tu cherche édition ou impression de livre. Si mes souvenirs sont exacts, tu envoyais le pdf et ils t'envoyaient le bouquin relié par la poste quelques semaines après, mais les prix sont vraiment exorbitants pour des petites quantités, vraiment...
J'ai fini par laisser tomber et imprimer sur une bête imprimante recto verso, deux pages par feuilles et avec une police aussi petite que possible sans que ça m'explose les yeux.

J'ai aussi demander aux reprographies situées près de chez moi, mais rare ceux qui font des livres reliés en fait.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il existe autre chose que Google, il existe un truc jaune, comme des pages.
Non mais la dernière fois c'était pour savoir si la rotisserie était ouverte, fil qui a mystérieusement disparu dans un trou spatial, et là c'est ça.
J'ai hâte d'être A&O moi aussi, plus que cinq mois.
Une alternative à long terme, chopper une bonne photocopieuse avec relieuse aux enchères pour pas cher, mais bon, faut être dans le milieu pour pouvoir dénicher la perle rare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés