Interrogation au sujet des compteurs "statistique Oo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

comme vous pouvez le voir sur ce screens, j'ai plusieurs mort aux compteurs des donjons Wotkl...le jeu considère simplement que tous les donjons du jeu sont des donjons Wotlk puisque l'extension ne va pas tarder à sortir ou bien les koréens de la CIA ont encore frappés ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : appelonslinspecteurderrick.jpg
Taille : 879x638
Poids : 122,2 Ko
ID : 58993  
Citation :
Publié par Xeko
Les stats déconnent. Avec ma rogue lv20 j'ai soit disant effectuer 350k Dmg, et j'ai lâché un coup critique à 1k1 !!
Bah, rogue ça roxx quoi...
Dans le même style: je suis mort en raid WotLK avec ma priestress 11... trois fois (alors que c'était des Son of Arugal qui m'avaient sauté dessus).
Ouai c'est assez foireux, mon plus gros critique serait de 17 k ... Je sais même pas si sur currator j'ai fait autant...
Même les hauts faits foirent un peu je pense, tout a l'heure j'ai accompli le haut fait de faire 300k dps ou 300k heal en un seul BG alors que je faisais mes journa à quel'danas
Citation :
Même les hauts faits foirent un peu je pense, tout a l'heure j'ai accompli le haut fait de faire 300k dps ou 300k heal en un seul BG alors que je faisais mes journa à quel'danas
et moi il c'est validé a 432 000, j'crois j'ai un screen qui traine..

A choisir, j'préfère ton bug
Citation :
Publié par Oricy
La wyrm me fait bug a chaque déco... gros freez de 30 à 1 min.
Il dit qu'il voit pas la rapport...

J'ai remarqué aussi ces incohérences, pareil qu'au-dessus selon ces stats j'ai fait de l'arène en 3c3 et 5c5, je pense que je m'en souviendrais si c'était le cas Oo
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pareil, il s'est validé à 400k+
Si vous l'avez fait en Alterac et que vous avez tapé de la mine, oubliez tout les dps faits sur les Kobolds a ce qu'on m'a dit c'est pas comptabilisé.
Citation :
Publié par wdkp
Ouai c'est assez foireux, mon plus gros critique serait de 17 k ... Je sais même pas si sur currator j'ai fait autant...
Pareil pour un pote qui l'a validé en héro avec moi oO
Pas que ça soit un HF dur à avoir, mais c'est marrant de voir comment ça bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés