#226156 |
Aller à la page... |
Bilan de la journée de "solidarité" : Les utilisateurs de SL veulent payer plus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ma Freind List était blindée, pas de baisse de fréquentation de mon coté...peut être que c'est variable chez d'autr
|
![]() |
|
#194189 |
#267400 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#267400 |
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
|
Bonjour
http://taterunino.net/concurrent_logins14400.png le graphique montre malgré tout une baisse de connecter, c'est sur que cela n'est pas enorme non plus, pas de quoi faire frissonner dans les chaumieres. 65000 (environ) au lieu des 67500 meme pointes vendredi dernier. quoiqu'il en soit je suis tres satisfait pour ma part de la volonté de m'avoir suivi de mes locataires et je tiens a les remercier (certains sont ici ) ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
il y a des articles qui sont en train de se tramer pour que l'info soit diffusée de cette action dans la presse rl,et cela va sûrement chatouiller un peu plus linden
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais seules les gouttes d'eau peuvent faire déborder les grandes rivières même si trop souvent elles se noient dans le masse et semblent insignifiantes ![]()
#214128 |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
Peut-être une idée à reprendre ça doit se voir sur la map si il y a 200 sims comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() Vue au siège du Nantucket Yacht Club, sur Northport |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|