Oui, côté ordre c'est plutôt marrant : Prend un peu de recul et admire => Les mecs se font campés mais continuent de se déverser au compte goute dans la gueule du loup, t'essaye d'écrire un p'tit quelque chose pour les faire réagir et le seul dialogue qui s'installe est un enchainement de :
X : Mais tais toi, tu ne fait que courir dans le tas et taper comme un âne donc t'es pas mieux!
Rada : Oué mais j'sui un tank t'as vu 
X : Ben tu sert a rien j'te heal plus
Rada : Ben le bg est lancé dpuis 13 minutes et tu as fait 2k de heal et je ne vois jamais de message agréablement vert avec un plus devant 
X : euh... euh.. oué mais j'ai pas ta garde donc j'te heal pas
Rada : Si c'est le p'tit truc violet dans ta ligne de buff 
X : Rho ===> ignor list
Bref tu te fais envoyer chier, c'est l'effet temple de mourkein ( je ne me souvien plus exactement du nom  ) je pense, j'avais l'impression de jouer avec des pnj des fois, donc je montais mon groupe et go TS pour prendre un peu de plaisir à jouer en T2
En T3 c'est parfois la même chose vec tor anroc et au T4 ce phénomène est moins présent t'inquiète 
Et j'oubliais : Joint toi à une communauté de joueur ( guilde) et roule en bg avec eux c'est le meilleur truc à faire, peu être que les autres se considèrent en eux comme des compagnons ponctuels de 15 minutes et qu'il ne sert donc à rien de faire connaissance de plus qu'en général il faut agir dès le lancement du bg et non mettre au point une stratégie...
|