Y a t il un ordreux type sur brionne?

Partager Rechercher
Hello,
J'avoue que je suis assez déboussolé par la population que je rencontre sur brionne côté ordre.
Que ce soit en BG ou en RvR et dans les zones pve, c'est le silence total.
Rien... pas une annonce pour trouver un groupe ou définir une stratégie que l'on perde (souvent) ou que l'on gagne!
Pourtant dans la plupart des cas il me semble que les joueurs font bien leur job (healers healent dps dpssent tanks tankent, etc).

J'ai maintenant plusieurs exemples de joueurs ayant arrêté l'ordre pour rejoindre la destru, dont un façon "zêtes trop des bouffons je retourne côté destru" (le monsieur n'avait pas aimé wipe)...

je précise que je suis encore en T2

Quel est donc le prototype du joueur ordreux? Pourquoi s'exprime t il si peu au point que je me sens parfois ridicule de lancer "hello" à mon arrivée dans le bg ou dans un groupe!
Citation :
Publié par Cyrilf7
Hello,
J'avoue que je suis assez déboussolé par la population que je rencontre sur brionne côté ordre.
Que ce soit en BG ou en RvR et dans les zones pve, c'est le silence total.
Rien... pas une annonce pour trouver un groupe ou définir une stratégie que l'on perde (souvent) ou que l'on gagne!
Pourtant dans la plupart des cas il me semble que les joueurs font bien leur job (healers healent dps dpssent tanks tankent, etc).

J'ai maintenant plusieurs exemples de joueurs ayant arrêté l'ordre pour rejoindre la destru, dont un façon "zêtes trop des bouffons je retourne côté destru" (le monsieur n'avait pas aimé wipe)...

je précise que je suis encore en T2

Quel est donc le prototype du joueur ordreux? Pourquoi s'exprime t il si peu au point que je me sens parfois ridicule de lancer "hello" à mon arrivée dans le bg ou dans un groupe!
il va etre decut
coté destru s'pire
pour la comunication, il n'y a qu'une chose helas: les pm de leaders, ally ou guilde ...
Oui, côté ordre c'est plutôt marrant : Prend un peu de recul et admire => Les mecs se font campés mais continuent de se déverser au compte goute dans la gueule du loup, t'essaye d'écrire un p'tit quelque chose pour les faire réagir et le seul dialogue qui s'installe est un enchainement de :

X : Mais tais toi, tu ne fait que courir dans le tas et taper comme un âne donc t'es pas mieux!
Rada : Oué mais j'sui un tank t'as vu
X : Ben tu sert a rien j'te heal plus
Rada : Ben le bg est lancé dpuis 13 minutes et tu as fait 2k de heal et je ne vois jamais de message agréablement vert avec un plus devant
X : euh... euh.. oué mais j'ai pas ta garde donc j'te heal pas
Rada : Si c'est le p'tit truc violet dans ta ligne de buff
X : Rho ===> ignor list

Bref tu te fais envoyer chier, c'est l'effet temple de mourkein ( je ne me souvien plus exactement du nom ) je pense, j'avais l'impression de jouer avec des pnj des fois, donc je montais mon groupe et go TS pour prendre un peu de plaisir à jouer en T2

En T3 c'est parfois la même chose vec tor anroc et au T4 ce phénomène est moins présent t'inquiète
Et j'oubliais : Joint toi à une communauté de joueur ( guilde) et roule en bg avec eux c'est le meilleur truc à faire, peu être que les autres se considèrent en eux comme des compagnons ponctuels de 15 minutes et qu'il ne sert donc à rien de faire connaissance de plus qu'en général il faut agir dès le lancement du bg et non mettre au point une stratégie...
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Oui, côté ordre c'est plutôt marrant : Prend un peu de recul et admire => Les mecs se font campés mais continuent de se déverser au compte goute dans la gueule du loup, t'essaye d'écrire un p'tit quelque chose pour les faire réagir et le seul dialogue qui s'installe est un enchainement de :

X : Mais tais toi, tu ne fait que courir dans le tas et taper comme un âne donc t'es pas mieux!
Rada : Oué mais j'sui un tank t'as vu
X : Ben tu sert a rien j'te heal plus
Rada : Ben le bg est lancé dpuis 13 minutes et tu as fait 2k de heal et je ne vois jamais de message agréablement vert avec un plus devant
X : euh... euh.. oué mais j'ai pas ta garde donc j'te heal pas
Rada : Si c'est le p'tit truc violet dans ta ligne de buff
X : Rho ===> ignor list

Bref tu te fais envoyer chier, c'est l'effet temple de mourkein ( je ne me souvien plus exactement du nom ) je pense, j'avais l'impression de jouer avec des pnj des fois, donc je montais mon groupe et go TS pour prendre un peu de plaisir à jouer en T2

En T3 c'est parfois la même chose vec tor anroc et au T4 ce phénomène est moins présent t'inquiète
en meme temps tu fais parti des seuls tanks qui va taper mes heals et qui quasi en meme temps va m'empecher de faire chier tes copains quelle ingratitude.
chez ns s'pareil aussi en bg, t'arrive meme a te faire insulter parfois si tu creves en ayant l'objectif alors que personne ne daigne t'aider a le ramener, j'en ai deja vu se faire gueuller dessus pour sa.
m'enfin a coté" d'sa faut pas se plaindre, selon les echos nous sommes un serveur bien mieu coté ambiance que la plupart...c'est le seul truc effrayant
pis c'tun jeu comunautaire, wé, il parait.En tout cas aucun soucis que sa sois en guilde ou alliance, apres si je need des gens je PM gentillement, a l'ancienne, et sa marche tres bien.Jion, voodoochile notament aussi utilisent la vieille metode et sa marche, la preuve est la en zone rvr le soir
on a dit que l'ambiance était bonne, on à pas dit qu'il y avait bcp d'ambiance confond pas xD

en tout cas les "grosse guilde" ordre on l'air de se parler et de comencer à jouer ensemble

coté destru c'est sur, on se parle, donc ya du bon, ça tire pas trop dans les pattes

à coté de ça ya d'autre serveur ou c'est déjà le bordel, oui oui ^^
en meme temps tu fais parti des seuls tanks qui va taper mes heals et qui quasi en meme temps va m'empecher de faire chier tes copains quelle ingratitude.
Mouahaha j'sui homniprésent

Citation :
je PM gentillement, a l'ancienne, et sa marche tres bien.Jion, voodoochile notament aussi utilisent la vieille metode et sa marche, la preuve est la en zone rvr le soir
Je suis d'accord, on fait pareil, on fait un bg dans le vent au départ pour voir les joueurs présents qui se démerdent, on les /w au départ car leur lvl leur classe et leur gameplay nous plait, on joue ensemble et puis il s'avère qu'ils sont sympas en plus et c'est comme sa que tu perd l'impression d'avoir des pnj à tes côtés
Sa me fait penser qu'hier .
je quete peinard a un boulevard pardon a coté d'une QP, et je rez pas mal de fois 2 joueurs de la guilde 'gay pride' ( déja le nom de cette guilde , devrait sans doute request les MJ pour nom hors charte mais bon ), et 5 minute plus tard ils avancent dans la QP et je les suis , car y a un npc dans le chateau a qui je doit parler.

je meurt sur un mauvais aggro et je pm leur healer qui est a 3 metre de me rez si possible .
Pas de réponse , ni de l'autre joueur du duo.

j'ai du les pm au moin 10 fois et pas de réponses.
alors que j'étais a 2 m d'eux .

Vachement agréable cette ambiance , j'espère que des guignols comme sa y en a pas bocoup d'autres, car c'est vraiment une honte.
il m'est arrivé une belle aventure aussi de ce genre.
Durant un Temple de mourkain que d'ailleurs on a gagné assez facilement mais la n'est pas le sujet,
j'étais en train d'admirer les effet pyrotechnique que je faisait sur le corps de mes ennemi quand un mec m'insulte sur le guildchat.
Au premier abord je me dis bah il doit déconner... mais non c'était très sérieux et me reprocher d'avoir fuis l'ennemi a un moment donné alors qu'il est mort avec l'artefact a priori près de moi.
après ceci il m'a mis en ignore liste car sois disant qu'il aime pas les lâche....
J'ai laisser tomber l'affaire mais ça m'avait quand même bien marqué comme attitude.
Comme quoi même dans sa propre guilde on est pas a l'abri
Citation :
Publié par allensan
2 joueurs de la guilde 'gay pride' ( déja le nom de cette guilde , devrait sans doute request les MJ pour nom hors charte mais bon )
Manque plus qu'à balancer les noms des joueurs....

Nom de charte ? Mais lol laisses les vivre ! ( C'est le "gay" ou le "pride" qui te gène? )
Citation :
Publié par Cyrilf7
je me sens parfois ridicule de lancer "hello" à mon arrivée dans le bg ou dans un groupe!
Réaction typique d'un Ally

Au moins coté Destru on perd pas de temps à se saluer !!!!

Petite anecdote : Hier quelqu'un m'a invité lorsqu'on était apparemment sur une même quête à chercher un truc débile dans un camp elfe noir. (Qu'on n'a pas trouvé d'ailleurs) Je lui lance un "salut" et le gars ne me répond pas. Je me dis alors "cool, encore un autiste" mais en fait pas du tout. Le joueur n'était tout simplement pas francophone et quelque instant plus part il a commencé à m'écrire en anglais (et apparemment il n'est pas anglophone non plus ), et on a continué la conversation dans cette langue.

Bref je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs autres que français sur ce serveur qui pourtant est taggé [FR] mais ça peut être sympathique de voir d'autres têtes.
Citation :
Publié par Alexstratz
Petite anecdote : Hier quelqu'un m'a invité lorsqu'on était apparemment sur une même quête à chercher un truc débile dans un camp elfe noir. (Qu'on n'a pas trouvé d'ailleurs) Je lui lance un "salut" et le gars ne me répond pas. Je me dis alors "cool, encore un autiste" mais en fait pas du tout. Le joueur n'était tout simplement pas francophone et quelque instant plus part il a commencé à m'écrire en anglais (et apparemment il n'est pas anglophone non plus ), et on a continué la conversation dans cette langue.

Bref je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs autres que français sur ce serveur qui pourtant est taggé [FR] mais ça peut être sympathique de voir d'autres têtes.
Peut etre un SMSophone
Citation :
Publié par montelsg
Réaction typique d'un Ally

Au moins coté Destru on perd pas de temps à se saluer !!!!

il est vrai que vu comme ça...

sinon j'aime bcp ta photo de gobelin en avatar, au moins un chaman ça non?
Citation :
Publié par Cyrilf7
il est vrai que vu comme ça...

sinon j'aime bcp ta photo de gobelin en avatar, au moins un chaman ça non?
Un chasseur de Sith plutot

sinon pour te répondre , enfin pour te parlé coté destruction c est un peu la meme avec quelques insultes (normal c est pour le role play ) en plus sinon chacun fait son taff dans son coin pis ca roule.
Pour ca le mieux trouve toi une ptite guilde avec des gens qui se co souvent et play avec eux tu t amuseras d'autant plus
Citation :
Publié par Turlogh
Ca sent le bon farmer chinois qui monte son perso ca
Tu verras bientot son nom frequemment à l'hotel des ventes
Oui j'ai pensé à cette possibilité aussi et d'ailleurs c'est probable mais j'ai rarement vu des vendeurs d'or quêter (même essayer de m'aider à trouver un objet de quête ) et encore moins grouper et parler, ils passent généralement en mode bot à grind des mobs. Puis le pseudo ne m'avait pas l'air trop HRP ou du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mildioux
Ca peu venir du chat mal configuré ca. Ca m' est arrivé de louper des send pour des Rez, a cause de ca.
+1 j'ai certains onglet sans les sends et j'oublie parfois de changer

Faut pas voir le mal partout...
Coucou,

Je te rassure côté Destruction, ce n'est pas non plus un flood !
En Scénario, c'est assez rare que les gens parlent. Même quand je dit bonjour en arrivant, j'ai rarement de réponse.

Par contre, en RvR Open, je n'ai pas à me plaindre personnellement ! Je pourrais difficilement communiqué plus sans perdre mon rôle de soutien dans le groupe Je doit quand même garder mon groupe/warband en vie Je suis très souvent en send avec différentes personnes/guildes pour faire passer ou recevoir des informations sur les zones RvR. Je les communique la plupart du temps sur le /2 d'ailleurs. Il est vrai que de ce côté là, je n'ai vraiment pas à me plaindre côté Destruction. Il y a vraiment une envie de communiquer en RvR Merci à tous ceux qui participe à cela

De toute façon, dans un jeu avec du RvR : le dialogue est Roi. Et pour cela, il n'y a pas de meilleures méthodes que le /send à outrance
bin trés peu de guildes sont full40..et encore moins équipées(abstion pas pratique)
et la priorité des joueurs c'est leur perso avant le rvr (sauf sorties guildes).

Sino ca parle sur le chan rvr, mais que quand une guilde orga un wb, mais ce chat est peu visible couleur blanche... et pas al moitié des joueurs savent le configurer.

et quand t'as le choix entre te manger un bus destru, ou te faire un groupe sympa scenar ou pve, bah ca vite vu

je penses qu'il faudra qu'on perde altdorf pour se sentir +concerné, mais c 'est pas pour tout de sutie, encore kelk semaines.
Altdorf niveau 5, on a pas à se plaindre pour l'instant De toute façon, on voit clairement les guildes influentes qui se bougent sur le serveur coté ordre, les rares claims de fort que j'ai pu faire le montre, pas de résistance massive rencontrée quand on avait une bonne communication. Par contre, dès qu'il y a du dialogue de sourds. C'est à peine si on se fait prévenir qu'il y a des destru qui se ramènent par derrière pour faire du healeur haché ( sisi, veridique ) Du coup, on se retrouve avec des tanks tous seuls au milieu. Fin, je pense que ça viendra. Sinon, on attendra que Mythic permettre de joindre les scenars en warband, et ça fera du rvr guilde contre guilde ...
c'est vrai que sa ne parle pas des masses, sauf en guilde.

En RvR sa dépend des fois coté Ordre, personnellement j'essaye de les bouger des fois..."restez groupés!!!","ou est la def!!!!"ou "healllll!!!" mais je ragoute "désolé de vous faire chier" car c'est cette impression que je ressent loll

Elnarya

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés