The third man |
Dernières publications

Je rajoute un explication bonus sur mon prêtre guerrier ( pasque pg ftw ) :Une classe facile à jouer, difficile à bien jouer, i... Lire la suite

Mouais, les débuts de tier ont beau être en mousse, sur certaines classes ça démérite pas. Par exemple, il y a quelques jours, ... Lire la suite

Oui, c'est pas faux. Du moins, hormis que je pense que le topic n'a pas sa place ici, je vais te répondre, il me semble que tu ... Lire la suite

Par experience du pillage ( niveau 176 passé dans le bastion il y a quelques heures ), tu droppes plus d'items rares au fur et ... Lire la suite

Ils vont pas commencer à permettre les migrations alors que les serveurs sont même pas remplis je pense :-° Mark Jacobs avait d... Lire la suite

Altdorf niveau 5, on a pas à se plaindre pour l'instant :) De toute façon, on voit clairement les guildes influentes qui se bou... Lire la suite

Il n'en reste que dès que ya du healeur, selon moi faut les bousiller :p Ça permet les carpettes qui tapent les tanks ( pasque ... Lire la suite