Organisation des combats ?

Partager Rechercher
Pour un pti peu plus d'organisation j'aimerai savoir, pour vous qu'elle est l'ordre des classes à faire tomber ? (On oublie ceux qui vise l'élu/orc noir bouclier en premier)

Donc pour moi ca sera

Furie / Répurgateur
Mage
Soigneur
DPS
Tank

Voilà et vous à votre avis ?
Citation :
Publié par Agnalek
Pour un pti peu plus d'organisation j'aimerai savoir, pour vous qu'elle est l'ordre des classes à faire tomber ? (On oublie ceux qui vise l'élu/orc noir bouclier en premier)

Donc pour moi ca sera

Furie / Répurgateur
Mage
Soigneur
DPS
Tank

Voilà et vous à votre avis ?
sa depend trop du contexte du combat
pour t'aider je te suggere de designer un main assist tres aware et experimenté, parfois vaut mieu crever le dps que le healer =)
m'enfin je dirai les rezeurs avant tout si on suit la logique
Healer / mage / le reste

Je vois encore trop de fury focus du tank, alors qu'as chaque bg on ce fais démolir à l'arriere du combat par des répu qui déboule de par tout

En open, j'aurais tendance à dire les healeur/rézeur en prio mais la, vus la mass ça deviens dificile de focus sans ce faire focus (je parle pour les cacs)

Ca dépend de la compo...
Cela dépend de l'inc...
Cela dépend de l'emplacement du tank (s'il y en a un)...
Cela dépend du gameplay
Cela dépend des circonstances précises au combat...
Citation :
Publié par Gzorgz
Normal çà Ptit, avec Vhannmousse en tank t'espère quand même pas qu'il te garde, t'encaisse mieux que lui

Nananan spo un taunt du tout du tout !
amusant un taunt d'un orc qui reroll tellement il se trouve useless
Il n'en reste que dès que ya du healeur, selon moi faut les bousiller Ça permet les carpettes qui tapent les tanks ( pasque il y en a des tonnes ) de pouvoir avoir une chance de les tuer. Après, quand il y a plus de healeurs, pas la peine de choisir une cible particulière, faut juste maintenir la cohésion du groupe ( comprenez, du heal pour les tissus, et pour les cac ). C'est tout ce que j'en dis moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés