Interet d'être un pilleur hl?

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant pilleur de profession (pour pouvoir flood la boite au lettre de mes poto artisan ), je me demandais.

A quoi sert les niveaux de ce craft (enfin pseudo craft)?

Plus on est haut level et plus on choppe des items intéressant/rares?
Si on a pas le niveau x on ne pourra pas pille le mob de lvl x?
A rien de spécial?

Voila si vous savez éclairer moi
Basiquement, je pense qu'un pilleur bas level verra un cadavre, lui arrachera un bouton de manchette et s'en ira, alors qu'un pilleur plus expérimenté ira lui arracher l'ivoire des dents et la moelle osseuse pour faire du traffic d'organes. De plus, un pilleur qui a l'habitude de voir tout et n'importe quoi saura tirer des trucs intéressants des monstres les plus étranges.

Je schématise un peu, mais je pense que ça fonctionne de manière très "logique" et sans doute similaire à la récup magique : plus ton lvl est haut, plus ce que tu récupèreras sera de bonne qualité, et ça te permettra peut-être de piller de plus gros mobs (héros/seigneurs ?), de la même façon que mon lvl en récup me permet de salvage des items de plus haut niveau ou de meilleure qualité (= rareté).

Et comme ça fait deux gros pavés, oui c'est utile.
De ma faible expérience en tant que pilleur (je dois être 130 - 140)
Il n'y a pas eu de réel évolution sur ce que je pouvais retirer des mobs à un level donné (peut être un ou deux objets violet sur des mobs 10-15 quand j'ai dépassé les 100 points en pillage).

J'ai par contre la net sensation qu'ils ne servent qu'à te donner la possibilité de dépouiller un mob/joueur d'un certains level et ça s'arrête là
Un ami a pris pilleur au niveau 22, eh bien il pouvait piller des mobs lvl 22 avec un skill de 1, mais il avait des objets de craft lvl 1, alors que j'avais des objets lvl 100-125.
On pourrait donc croire que le lvl de pillage permet d'obtenir le meilleur des mobs, et pi c'est tout.
Franchement je voulais dire qu'être un pilleur hl est très utiles. Il permet de se faire beaucoup d'argent, par exemple je suis lvl 110, les arrosoir ou les eaux que je drop se vende très bien au marchand, à peut près 1 argent et demi l'objet, +le monstre qui rapporte a peut pres 90 piece de cuivre, et avec le drop normal se peu rapporté gros.
On peut aussi aidée les copains qui sont cultivateurs ou meme fabriquant de talismants en leur vendant nos trouvailles. Car les popo les plus interressantes sont celles de soin qu'on fabrique avec des sangsues directements directement tirer des cadavres.
Voila je pense que j'ai tout dit.

merci d'avoir lut ce texte

Aurevoir et bonne continuation sur le jeu.
Par experience du pillage ( niveau 176 passé dans le bastion il y a quelques heures ), tu droppes plus d'items rares au fur et à mesure que ta compétence augmente, je droppe de temps en temps du violet, plus souvent du bleu, et quasiment tout le temps du vert. C'est pour la revente que c'est plus difficile pour moi
Je suis boucher 195 mais je me tate à reroll pillage.

En boucher c'est totalement altruiste. Tout ce que tu loot tu le files au main apo/talis de la guilde.

Pillage je me dis que je pourrais loot un truc pour moi épique?

Ca vaudrais le coup?
Pillage ne sert pas plus que boucher pour trouver des objets. Tout ce que tu trouvera sera pour Apothicaire, fabriquant de talisman, ou cultivateur (donc pas pour toi non plus, tu ne peux pas être cultivateur et pilleur à la fois).
Je ne suis pas d'accord car je trouve qu'avec pillage, tu xp plus vite apo, car les sang se drop plus rarement que l'eau.
Mais je savais pas qu'on pouvait recuperer du sang en pillant un yeti.
Donc je pense que pillage rapporte plus que boucher hl (lvl 112, 1 piece d'or et demi en 30h avec l'eau et les sangsue)

PS: the thirs man j'adore ton avatar.

Medjaie, guerrier fantome.
Moué... La différence à mon avis, c'est surtout que tu peux piller 90% de ce que tu tues alors que la boucherie ne s'adresse qu'au reste. Et encore, je pense sous estimer le ratio.
Et il augmente encore plus à haut level !

=> Boucherie < < < Pillage.

Mais il en faut ! donc merci de te sacrifier
Y'a un truc que j'ai remarqué avec le pillage j'suis à 180+ en ce moment c'est que dans Désolation du chaos j'arrive a piller certains mobs animaux (sorte de dragon / hydre) mais par contre je n'en tire que des items lv 1 en apo (moustache) , alors que le pillage n'est censé fonctionné que sur de l'humanoide, donc soit c un bug soit y'a un truc caché.
Warhammer Online - Ordre
pillage
Plop )
Les monstres dont tu parles sont des démons non-affiliés à un dieu chaotique particulier, dans l'historique de warhammer ces démons, dit gargouilles, sont censés être tout en bas de l'échelle sociale démoniaque, ce qui pourrait expliquer qu'ils ne loot que des ingrédients de volonté de niveau 1.

Pour les curieux, il s'agit des monstres-démons volants situés à la sortie du bivouac empire des désolations, sortie vers la qp 21 champs de la douleur (ou nom approchant).
On peut en trouver ailleurs, la probabilité que ce soit un bug est infime )

Voilou !
bonjour,

je suis apothicaire et pilleur, les 2 au level 200 depuis un moment déjà.

le level du pillage permet de récupérer des items de meilleur qualité. mais le level et le "grade" des monstres joue aussi. les 2 etans intimement liés.

si tu a un faible level de pillage et que tu pille un monstre lvl 42, c'est ton level de pillage qui limitera le niveau de ce que tu peux récupérer. pareil si tu est 200 en pillage et que tu pille un monstre level 1 tu n aura que des items pillés level 1.

Le "grade" du monstre influence énormément la qualité de ce que tu récupère. tu trouve plus souvent du vert et bleu sur un champion que sur un normal. (pour ça que j aime le bastion, j'y fait masse eau level 185 bleue). sur un héros tu trouve plus facilement du violet aussi, mais aussi plus d'item de pillage, souvent 2 pour un monstre. (j ai fait une moustache violette 200 apo sur un héros au bastion, pas encore transformée).

j'espère que ça répond a tes questions.
Citation :
Publié par tessanya
bonjour,

......................

j'espère que ça répond a tes questions.
Oui j'm'en doutais que le level des mobs jouaient, bon j'ai retenu une chose en tout cas, pour aller farmer du craft faut faire ça en guilde dans Bastion. Le farm solo est moins interressant et pour les loots et pour les ingrédients donc.

pour finir ben merci ça me confirme un peu le fonctionnement des récup de pillage, et merci à Gromdal pour l'explication pluss RP.

Y'a un truc aussi que j'ai remarqué quand je cherchais à farmer pour monter mon apo un temps, à Barak Varr (mais aussi dans le T3 nain/pv) tout les mobs nains j'arrivais casiment toujours à les piller alors que les naines étaient casiment toujours non pillables. Allez tester c'est assez hallucinant, à la fin je ne tapais plus aucunes naines juste les nains males.
Etre Boucher ou Pilleur c'est a peu pres kifkif.
La seule différence viens dans les ingrédient qui sont récupérés dans les deux métiers.

Pilleur on récupère un max d'item pour faire des popo de vie, un peu de popo Intel et Volonté, et quelques popo de resist Esprit.
Boucher vous récupérez pas mal de compo pour les popo Endurance et Armor, le reste je sais pas trop.
Apparament Pilleur gagne un peu plus de "Stabilisateur" que Boucher, à confirmer.
Autre petite différence: la vitesse de pillage

A bas niveau, la barre monte très doucement, à très haut niveau de compétence le pillage est quasiment instantané (j'exagère mais à peine, 2 secondes environ je dirais).

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés