Interet d'être un pilleur hl?

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant pilleur de profession (pour pouvoir flood la boite au lettre de mes poto artisan ), je me demandais.

A quoi sert les niveaux de ce craft (enfin pseudo craft)?

Plus on est haut level et plus on choppe des items intéressant/rares?
Si on a pas le niveau x on ne pourra pas pille le mob de lvl x?
A rien de spécial?

Voila si vous savez éclairer moi
Basiquement, je pense qu'un pilleur bas level verra un cadavre, lui arrachera un bouton de manchette et s'en ira, alors qu'un pilleur plus expérimenté ira lui arracher l'ivoire des dents et la moelle osseuse pour faire du traffic d'organes. De plus, un pilleur qui a l'habitude de voir tout et n'importe quoi saura tirer des trucs intéressants des monstres les plus étranges.

Je schématise un peu, mais je pense que ça fonctionne de manière très "logique" et sans doute similaire à la récup magique : plus ton lvl est haut, plus ce que tu récupèreras sera de bonne qualité, et ça te permettra peut-être de piller de plus gros mobs (héros/seigneurs ?), de la même façon que mon lvl en récup me permet de salvage des items de plus haut niveau ou de meilleure qualité (= rareté).

Et comme ça fait deux gros pavés, oui c'est utile.
De ma faible expérience en tant que pilleur (je dois être 130 - 140)
Il n'y a pas eu de réel évolution sur ce que je pouvais retirer des mobs à un level donné (peut être un ou deux objets violet sur des mobs 10-15 quand j'ai dépassé les 100 points en pillage).

J'ai par contre la net sensation qu'ils ne servent qu'à te donner la possibilité de dépouiller un mob/joueur d'un certains level et ça s'arrête là
Un ami a pris pilleur au niveau 22, eh bien il pouvait piller des mobs lvl 22 avec un skill de 1, mais il avait des objets de craft lvl 1, alors que j'avais des objets lvl 100-125.
On pourrait donc croire que le lvl de pillage permet d'obtenir le meilleur des mobs, et pi c'est tout.