Migration sur Brionne

Partager Rechercher
Pouet!

Alors voila je me posais la question de savoir si il était possible de faire migrer un perso d'un serveur à un autre. En l'l'occurrence les Feu de Beltane (guilde Hib/orca) voudrait peut-être passer d'Athel Loren à Brionne (coté Ordre) histoire de rejoindre les coupains orcaniens sans pour autant repex...

Merci pour vos réponses.

Pal
Et encore, faut voir s'ils permettent les transferts de serveur X à serveur Y.
Ca se trouve, les migrations seront limitées vers les serveurs vides, histoire de les remplir.
Citation :
Publié par Merak
Ca se trouve, les migrations seront limitées vers les serveurs vides, histoire de les remplir.
Apparement ca sera plus Plein vers Moyen et ce de facon dégressive (quand le moyen grossit à hauteur voulu, on réoriente vers un plus "moyen")
Citation :
Publié par _Ez_
Apparement ca sera plus Plein vers Moyen et ce de facon dégressive (quand le moyen grossit à hauteur voulu, on réoriente vers un plus "moyen")
souvenirs souvenirs...
toutes les bonnes guildes sont chez l'ordre :/
Citation :
Publié par vann-zachary
toutes les bonnes guildes sont chez l'ordre :/
Lolilol

heureusement que bonne guilde ne rime pas avec bons joueurs.
D'ailleurs quelle est la définition d'une bonne guilde ??
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Lolilol

heureusement que bonne guilde ne rime pas avec bons joueurs.
D'ailleurs quelle est la définition d'une bonne guilde ??
Je pense : une guilde au sein de laquelle tu te sens bien , au sein de laquelle règne une bonne ambiance et avec laquelle tu peux effectuer régulièrement des actions pour ton royaume.
Et oui bonne guilde ne veut pas forcement dire bande de roxxor qui tue tout
Citation :
Publié par Merak
Ils vont pas commencer à permettre les migrations alors que les serveurs sont même pas remplis je pense :-°
Mark Jacobs avait dit qu'ils avaient sortis trop de servs ( d'ailleurs ça se voit, après minuit, presque plus aucun scénar pop), donc faudra attendre qu'ils soient remplis à une hauteur convenable je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés