Openspaces : hausse (violente) des prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Mais qui achète à ce prix là ??? et quel intérêt alors que sur les sims privées on trouve des terrains à 1 linden ! j'avoue ne pas comprendre
Pour l'instant .
J'viens de relire le TOS ... Il a été modifié et indique qu'un full prims privée doit contenir 2 avatars maxi.
Citation :
Publié par Le_Confesseur
La spéculation.
Certains doivent se dire:

"les open vont fermés, pas mal de owner vont arrêter. Que vont faire les gens???
Yesss!!!! Revenir sur le Mainland"

Alors les spéculateurs achètent.
Ben franchement je ne me risquerai pas à jouer "à spéculer " avec des sommes pareilles parce que même si les openspaces prennent un coup dans l'aile, il restera toujours les sims privées standard.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Mais qui achète à ce prix là ??? et quel intérêt alors que sur les sims privées on trouve des terrains à 1 linden ! j'avoue ne pas comprendre
Stabilité du mainland, dans le sens, où l'estate owner ne risque pas de mettre la clé sous la porte, et surtout 2 fois plus de prims pour le même tier.
Ils oublient un truc tout de même...

Quand tu as goûté à "la liberté" avec une OS, revenir sur le mainland, ou même sur une full, pour être entassés sur de minuscules bouts de terrain entourés d'horreurs, de panneaux "à vendre" ou "à louer" haut comme la tour Montparnasse, sans parler du lag, de l'impossibilité d'aménager le terrain à ton idée, de ne pas avoir 4 cotés bordés par l'Océan.....

ben.............

Beaucoup se sont tournés vers les OS parce qu'on étaient vraiment "chez-soi"... La promiscuité du mainland ou des "full" je trouve ça assez immonde la plu part du temps...
Rien que de ne pas pouvoir terraformer c'est déjà dur dur...

Je vais certainement reprendre une open quelque part qui me coûtera autant que les 2 que j'avais en fait mais bon pas de voisins je commence a chercher un truc qui me convienne....
La spéculation ne fonctionne que quand il y a de la demande sinon même le spéculateur se voit contraint de baisser ses prix pour pouvoir le vendre. Un terrain coûte cher en frais de maintenance et ne peut donc être "immobilisé" très longtemps.

De plus le continent est un cas particulier où les bots des spéculateurs rachètent automatiquement les terrains à bas prix pour les remettre en vente bien plus cher. Ces bots ne peuvent fonctionner sur les régions privés ce qui limite un éventuel effet de contagion vers les domaines privés.

Les prix du m² sur région privée et sur Mainland sont liés (à travers une tendance générale du marché foncier) mais ils ne fonctionnent pas de la même façon.

Enfin bonne nouvelle : Torley s'apprête a publier un video tutorial sur les 10 supers trucs funs a faire sans openspaces *; Ouf, nous voila sauvés !

* ceci est une blague
Citation :
Publié par marinea

Et puis quelqu'un pourrait faire un post avec le résumé des grandes lignes du conflits svp ?... Je me débrouille en anglais, mais de là à lire des pages... je viens d'arriver alors j'ai lu quelques uns de vos posts mais ils sont nombreux et je pense manquer d'infos sur les justifications de jack linden ....

Merci beaucoup par avance
traduction de la discussion avec Jack Linden ici
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Phli Foxchase
De plus le continent est un cas particulier où les bots des spéculateurs rachètent automatiquement les terrains à bas prix pour les remettre en vente bien plus cher. Ces bots ne peuvent fonctionner sur les régions privés ce qui limite un éventuel effet de contagion vers les domaines privés.

Enfin bonne nouvelle : Torley s'apprête a publier un video tutorial sur les 10 supers trucs funs a faire sans openspaces ; Ouf, nous voila sauvé !
Alors là peux tu m'expliquer comment fonctionne un bot spéculateur
et pour Torley, je trouve ça cynique....
Citation :
Publié par Marc Moana
Alors là peux tu m'expliquer comment fonctionne un bot spéculateur
et pour Torley, je trouve ça cynique....
Je ne connais pas le détail mais juste le principe.
En gros il parcoure les terrain a vendre et si le prix est trés bas => achat automatique.
Des personnes se sont fait avoir en mettant un terrain à 0 L$ pour se le revendre (transfert de groupe à perso ou entre amis ou entre alts) ... Pouf ... Le bot passe et rafle la mise
Donc avec un prix bas ==> toujours mettre AUSSI le nom de la seule personne qui pourra acheter .

Quant à Torley ... Wé c moyen.

Et merci Samia ...
Citation :
Publié par Marc Moana
Alors là peux tu m'expliquer comment fonctionne un bot spéculateur
et pour Torley, je trouve ça cynique....
Les landbots ne sont pas nouveaux et sont une des plaies du mainland. Ils detectent les terrains à vendre en dessous d'un certain seuil (même quand c'est une erreur) en balançant des requetes toutes les 10 secondes dans le Search > Land. Dès qu'ils trouvent un terrain qui correspond, ils se TP sur place achetent le terrain, et le remettent immédiatement en vente à un prix supérieur.

Ca peut se faire en quelques secondes.
Citation :
Publié par Nibb
Les landbots ne sont pas nouveaux et sont une des plaies du mainland. Ils detectent les terrains à vendre en dessous d'un certain seuil (même quand c'est une erreur) en balançant des requetes toutes les 10 secondes dans le Search > Land. Dès qu'ils trouvent un terrain qui correspond, ils se TP sur place achetent le terrain, et le remettent immédiatement en vente à un prix supérieur.

Ca peut se faire en quelques secondes.
merci, je ne savais pas qu'un bot pouvait être aussi "évolué" moi j'en suis resté aux bots camping et à ceux qui peuvent répondre 3 phrases.
Pour Torley c'était une blague .

Pour le landbot il s'agit d'un avatar contrôlé par programme informatique qui va de parcelle en parcelle pour regarder le prix de vente, acheter et remettre en vente si celui-ci est bien plus bas que le marché. Ils sont vraiment rapides, au point de piquer les terrains qui sont échangés entre deux avatars (c'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre un terrain à 0L$ pour le passer à un ami même quelques secondes).
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour Torley c'était une blague .
Pfffff
Si on peut même plus se fier à Phli ... Où va ce monde ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je ne connais pas le détail mais juste le principe.
En gros il parcoure les terrain a vendre et si le prix est trés bas => achat automatique.
Des personnes se sont fait avoir en mettant un terrain à 0 L$ pour se le revendre (transfert de groupe à perso ou entre amis ou entre alts) ... Pouf ... Le bot passe et rafle la mise
Comment se faire enfler en deux secondes ....Je ne les connaissais ceux-la.

C'est ce genre de pratique qu'il faut éradiquer, pas les sims qui utilisent plus de 2 prims.

Et merci Samia.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour Torley c'était une blague .

Pour le landbot il s'agit d'un avatar contrôlé par programme informatique qui va de parcelle en parcelle pour regarder le prix de vente, acheter et remettre en vente si celui-ci est bien plus bas que le marché. Ils sont vraiment rapides, au point de piquer les terrains qui sont échangés entre deux avatars (c'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre un terrain à 0L$ pour le passer à un ami même quelques secondes).
Landmachine n'est pas du tout un landbot mais un bot qui sert à gérer ses terrains à vendre.
Il ne va pas de parcelle en parcelle, un landbot ne fonctionne pas seul, il y'a quelques bots qui se contentent de chercher les parcelles, et dès qu'une parcelle à été trouvée, ils contactent d'autres bots qui vont se connecter à la sim sur laquelle se trouve la parcelle et l'acheter. Pour avoir assister à un test, en mettant un 512 un peu moins cher que le marché, il est parti en 1 seconde.

Bref, un peu hors sujet , mais voilà pour l'explication.
J'ai croiser quelques fois des bots, mais ceux-là sont des bots référenceurs.

C'est un avatar comme un autre sauf que dans son profil il est inscrit je suis un bot et je travaille pour xyzabc outils de référencement.
Citation :
Publié par Nibb
Les landbots ne sont pas nouveaux et sont une des plaies du mainland. Ils detectent les terrains à vendre en dessous d'un certain seuil (même quand c'est une erreur) en balançant des requetes toutes les 10 secondes dans le Search > Land. Dès qu'ils trouvent un terrain qui correspond, ils se TP sur place achetent le terrain, et le remettent immédiatement en vente à un prix supérieur.

Ca peut se faire en quelques secondes.
Effectivement au debut, mon premier terrain sur le mainland, je l'avais mis en vente , en dessous des prix qui se pratiquaient a l'epoque, je crois que ca n'a pas dure plus de 30 secondes avant qu'un landbot l'achete, et il a ete remis en vente tout de suite a un prix plus eleve
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Effectivement au debut, mon premier terrain sur le mainland, je l'avais mis en vente , en dessous des prix qui se pratiquaient a l'epoque, je crois que ca n'a pas dure plus de 30 secondes avant qu'un landbot l'achete, et il a ete remis en vente tout de suite a un prix plus eleve
Dommage qu'on puisse pas se mettre d'accord pour tous augmenter 10x le prix de vente de nos terrains, sauf un chacun qui n'augmente que 9x... les bot pass.. on redescends tout et pis vala
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je me demande à quoi ressemble ces fameux bots
A un avatar. Derrière, c'est un client opensource qui a été bidouillé, comme tous les bots.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je me demande à quoi ressemble ces fameux bots
Ca peut être ça :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar138487_3.gif ou ça https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar190923_13.gif ou ça https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar166291_9.gif ou ça https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar244440_4.gif
Juste une question comme ça, l'augmentation va faire fermer beaucoup d'openspace c'est clair, mais bon on sait tous que les gens préféreront continuer d'acheter chez les estates privées que sur le mainland, vous ne craignez pas l'augmentation des full prims? Genre une excuse avec de nouveaux serveur, ou un nouveau moteur pour moins de lag (enfin une excuse ...) ?
Vous vous préparez à cette éventualité?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés