Meeting avec Jack Linden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Tu oublies toutefois ceux qui n'ont pas d'immobilier mais qui se battent quand même et ceux qui ont de l'immobilier et qui tentent de récupérer ce qui va sortir des openspaces.
Je ne faisais que traduire les propos !

Mais tu as raison, l'heure est aux nuances ...
Citation :
Publié par Lygandis
Pour faire bref, ceux qui n'ont pas "d'immobiler" se cognent du problème, et ceux qui en ont souhaiteraient que les premiers raquent un peu.

L'union avance
Faux bon nombres d'intervenant ici, ne sont pas dans l'immobilier...d'autres louent et d'autres même pas...mais chacun a un seul but je crois que sl perdure...que la décision de LL est inadmissible dans sa forme et dans son fond !!

Ben au contraire moi ce que je retire de positif dans tout cela..(je sais suis une optimiste) c'est que quelque soit la façon de dire qu'on est pas content...il y a une joli unité et c'est dans ce sens qu'il faut aller.

Parce que SL est avant tout un monde de rêves...et q'un rêve commun est bien plus jolie qu'un rêve unique.

ps : pas la peine de crier au loup, je sais que le monde des bisounours existe plus..mais moi je m'accroche a mes rêves
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Parce que SL est avant tout un monde de rêves...et q'un rêve commun est bien plus jolie qu'un rêve unique.
je peux te refiler mon ancien pseudo " reverie"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés