Dofus League ouvre ses tournois !

Répondre
Partager Rechercher
Le site Dofus League récemment présenté sur JoL vous permet désormais de participer à des tournois où vous pourrez gagner des récompenses. N'hésitez pas à aller y faire un petit tour : le premier tournois est ouvert pour les niveaux 120 à 140 et récompense le vainqueurs de 150 000k (2nd > 75 000 ; 3rd > 50 000)

L'adresse du site est : http://www.dofusleague.fr catégorie "Tournois"

Merci à toutes et à tous et pour toutes questions posez les ici même ou sur le forum de Dofus League !

[HS]
In Game, la plupart des aventuriers osent dire qu'il s'agit d'un site de hack, d'arnaque ou de phishing alors qu'il n'ont même pas visité le site ! On voit comment les joueurs sont devenu méfient avec les nombreux site d'escroquerie
[/HS]
Bon d'accord je rajoute Hecate mais c'est le dernier serveur vu que sinon ça va être dur d'organiser tous ça sauf que bon la récompense diminue un peu vu que je joue pas sur ce serveur et que sa prendrai trop de temps de faire un tournois à 32 joueurs
J'y suis faire un tour ce matin sur le site puisque le serveur Maimane est organisé.A ma grande déception les tournois que j'y ai vu concerne une tranche unique de lvl à savoir les 120-140.J'espère que les prochains tournois seront ouvert à tous,même un lvl 200 pourrait s'y intéresser qui sait .
Bah c'est une sacrée bonne nouvelle ca ! Moi qui attendait d'autre tournoi style les tournois GB and co, ca fait du bien après faudrait voir dans le concret comment ca s'organise. Mais déja félicitations.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Merci à tous pour les encouragement. Les tournois se feront sur une map une date donnée. Il faut juste payer une somme de participation aux arbitres pour se voir validé sa participation (10 000k ici). Pour contacter un arbitre, faites le directement In-Game ou sinon proposez un rendez-vous sur le forum de Dofus League. Les pris varies selon les tournois. Bientôt, un tournois sera organisé pour les niveaux 140 - 160 sur Jiva. Nous attendons votre participation avec impatience. N'oubliez pas que si vous êtes dans une guilde, vous pouvez enregistrer votre guilde sur Dofus League et participer au ladders guilde. Comment faire ? C'est très simple :

1 - Inscrivez-vous et enregistrez votre guilde sur Dofusleague.fr (si vous n'êtes pas le meneur, demandez autorisation à celui-ci
2 - La guilde étant enregistré, défiez les autres guildes dans leur fiche de "guilde" (il vous faut être connecté). Vous entrerez les maps du défi, la date et l'heure, le nombre de joueur, le nombre de sets et éventuellement des commentaires.
3 - L'équipe adverse, si elle est d'accord pour vous défier, accepte le défie dans leurs fiche "guilde" apres s'être connecté.
4 - Vous jouez le défi In-Game sur les maps désignés avec le nombre de joueurs désignés etc. En prennant de préférence des screens a la fin de chaque set (combat)
5 - Vous entrez les résultats du défi directement sur Dofus League. Si ces résultats sont validés par l'équipe adverse, le classement ce met à jour : si vous remportez le défi, vous montez. Si vous le perdez, vous descendez. Si les résultats sont rejetés, vous devrez re-rentrer les bon résultats.

En gros Dofus League sert principalement de calendrier pour gérer ses matchs et faire participer sa guilde à des activités de défi, de match etc... Une sorte de GameBattle pour Dofus !

N'hésitez pas à poser vos questions si vous n'avez pas compris. DofusLeague.fr
Euh, mais donc c'est réservé qu'aux guildes? on ne peut pas s'inscrire seul?

Et euh, désolé mais c'est très fréquent de nos jours, t'a demandé la permission à un modo pour poster et diffuser ton site? on n'a que ta parole pour le moment pour le coup du "ceci n'est pas un site de pishing" hein...

De plus, sur le côté tu as accepté de diffuser des sites de vente de kamas pour l'ouverture de ton site, c'est pas top.


En bref: En attendant la réaction d'un modérateur JOL, ne vous inscrivez pas et ne tentez pas d'accéder à ce site (comme je l'ai fait bêtement), restons prudent.
Bonjour lemutantcool. Il y a une raison simple qui prouve que ce n'est pas un site de phishing c'est que j'ai poster Dofus League dans la catégorie des fan site du forum de Dofus : cf http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry1231259 . A ton avis, si c'était un site de phishing ou de hack, est-ce que je m'amuserai à le présenter à l'équipe Ankama ?

Pour ce qui est des pub à droite, tu ne doit pas connaitre, mais se sont les Googles Adsense, des site automatiquement sélectionnés par Google présenté sur mon site. Les pubs ne sont donc pas afficher de ma propre volonté, mais se sont les bots de Google qui choisissent de ce qui sera présenté. De mon point de vu, avant que Google présente des sites sur des annonces, je pense qu'il les a déjà vérifié au préalable.

En ce qui concerne de contacter un modo, je ne l'ai pas fait certes. Si je suis dans le "pêcher", je m'en excuse.

P.S : Pour ce qui est du ladder 1 vs 1 (sans guilde), il verra le jour très prochainement (encore en cours de programmation )
|Vu qu'après 30 secondes à peine passées dessus je remarque que la guilde d'un modérateur du forum officiel est inscrite, je suppose qu'on peut dire que ça n'est pas un site dangereux.

De plus, un site de phishing est un site (qui ressemblera de près ou de loin à un truc officiel) où on vous demandera vos identifiants et mots de passe Dofus, or là on demande juste le nom de votre guilde. Si vous vous inscrivez, il suffit de le faire avec des identifiants différents de ceux de Dofus et le tour est joué.

Pour la pub, c'est vrai que ça aurait été bien de nous demander notre autorisation. Maintenant, c'est un peu tard. Vu que le site à l'air clean, ça me va.

Quand aux pubs Google, je connais pas mal d'autres fan-sites qui en ont des comme ça. Il te suffit d'aller dans tes paramètres adsense et de bloquer les URL des sites de vente quand t'en vois. C'est un peu long au début, mais au bout d'un moment ça sera réglé.

Sinon, vous connaissez l'histoire du garçon qui criait au loup ?|
Très bonne initiative

Ps : sa semble pas être un site de pishing les gars allez y

Owned de 5 minutes , sa m'apprendra a oublié d'envoyerl a réponse XD
Citation :
Publié par Zourga
|Sinon, vous connaissez l'histoire du garçon qui criait au loup ?|
on a dut me la raconter quand j'étais petit

Sinon pour le site bonne initiative, vivement que ça s'étende a tous les serveurs, et pourquoi pas a un multi-serveur au moment des bêtas?
Bien je tiens à présenter mes excuses pour mes doutes, j'ai vraiment hâte que la partie 1vs1 soit prête!

une petite question tout de même, je suis cercle 113 mais je pense pouvoir me débrouiller contre les 120-140 en 1vs1, puis-je m'inscrire?


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
@lemutantcool: Je pense que sa devrait être possible je te laisse t'inscrire Pour ce qui est du 1 vs 1 je programme comme un dingue pour qu'il sorte

@crystalyde: Les tournois varieront, il y'en aura pour tous les niveau mais pas dans la même période.

@Nemedia / konotosu : Ué pourquoi pas sa serait à essayer a la beta Dofus 2.0. Par contre les tournois alternerons les serveurs. Je commence pour le moment sur Jiva vu que c'est mon serveur de jeu. Mais tous les serveurs sont concernés par les ladders.

Sinon merci à tous pour les encouragement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés