Scorvuldis |
Dernières publications

Eh bien en fait le but est de justement ce comparer à d'autre joueur d'autre serveurs. Même sans défier la personne, vous pouve... Lire la suite

Et bien les messages privés son encore en cour de travail (j'y est pensé c'est pas pratique de communiquer sinon. Il reste just... Lire la suite
Ah ok autant pour moi ! Voilà ça a été modifié. Tu devra te connecter avec le pseudo Narzaal-II dorénavent... Lire la suite

Apres un long moment de réflexion et de programmation, le ladder 1 vs 1 ouvre enfin ses portes sur dofusleague.fr ! Vous pourrez... Lire la suite

J'espère bien que sa tournera sur le s mêmes machine sinon ils perdront beaucoup de clients :chut:... Lire la suite

Bien le bonjour, amateur de virtuel et de XYZ (3D pour ceux qui ont pas compris) J'ouvre ce sujet pour regrouper les créations ... Lire la suite
Et bien en fait moi j'utilise 3Ds Max 8. Sinon t'as Blender 3D qui est très bien pour ça... Lire la suite
Bein au départ je ne l'ai pas fait pour l'animation juste une modélisation pour le fun donc pas de skinning/rigging. Pas d'UVW... Lire la suite

Oui en fait si tu gagnes les deux map sa te fait 2 - 0. Mais après sa dépend le nombre de set(combat) par map. Si c'est 1 set p... Lire la suite
@Narzaal-II : Donc voilà votre map a été ajouté au défi. Sinon pour la liste des membres dans la partie communauté je me suis d... Lire la suite
Bien sure que tu peut te permettre :D. Bein c'est vrai que sur le design j'y suis allé un peu à la "simpliste". Je me disait mo... Lire la suite

Non en fait, après avoir accepté le match, tu ne rentre pas les résultat t'en que tu ne l'aura pas joué. Enfait tu dois procédé... Lire la suite
Non ce n'était pas normal. Merci pour l'info du Bug. Le problème a été corrigé hilico et tu peux te réinscrire : sa marchera... Lire la suite
Et biens les tournois seront bien entendu prévu pour une autre tranche de lvl et pour d'autre serveur mais ne seront pas dans l... Lire la suite

Merci à tous pour les encouragement. Les tournois se feront sur une map une date donnée. Il faut juste payer une somme de parti... Lire la suite
Bonjour lemutantcool. Il y a une raison simple qui prouve que ce n'est pas un site de phishing c'est que j'ai poster Dofus Leag... Lire la suite
Merci Zourga et Galyon. Pour les adsense je vais voir ce que je peux faire... Lire la suite

Oui je viens de me rendre compte que je l'avais pas précisé alors maintenant c'est fait. Pour le moment c'est sur Jiva et Maima... Lire la suite
Le serveur Djaul a été ajouté dans la liste des tournois. N'hésitez pas à allez vous inscrire !... Lire la suite
Bon d'accord je rajoute Hecate mais c'est le dernier serveur vu que sinon ça va être dur d'organiser tous ça sauf que bon la ré... Lire la suite
Jeux
Scorvuldis joue à :
DOFUS (depuis 2006) |