Aller à la page... |
votre FPS ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
E8400 3.00GHz
9800GT GYGABYTE 2GO A-Data PC8500 Seagate 500GO 7200Tr/min XP Résolution: 1180x760 Jeux: performant + Buffthrottle Capital: 40-60 FPS BG: 60 FPS En PvE : 60-99 FPS Donc pas de probléme sauf des plantage/fige après plusieurs heures en BGs. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Baisser la résolution?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Perso j'ai pu jouer à Age Of Conan en perf très élevé j'avais ne moyenne 50-90 fps et là sans les ombres je tournes à 20-30 (info via waarbar) un truc de fou.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PI_Series.html Puis il peux trés bien jouer a la résolution qu'il veux moi ma réso natif c'est 1600x1400 je joue en 1180x760 ![]() |
![]() |
|
|
0 il n'utilise pas les possibilite multi proc chui beau alors avec mon q6600+ moarf :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Inutile de mettre une X2 si tu as pas minimum : - de la ram haute fréquence - un DD raptor ou velociraptor - core2 au minimum. - un ecran 22" ou plus. Les perf de la X2 se montrent vraiment à partir du 24". Bizarrement j'ai plus de perf sur ma Tv fullHd 37" que sur mon écran 22"... Edit : je viens de voir ta config en première page et j'ai pas du tout le meme avis que Akura/BusTnoOn. j'avais aussi une 8800GTS512Mo avant de passer sur la 4870X2 et j'ai minimum doublé mes Fps sur la plupart des jeux récents (AOC, call of duty4, crysis, Grid) . Citation :
Les processeurs 4 coeurs sont utiles pour du montage video, de l'imagerie 3D style 3Dsmax ou autre mais pas pour le jeu. un core2 chauffera beaucoup moins et montera plus facilement en fréquence qu'un Quad. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"60-80 ips en rvr de masse "
"120 ips en bg perf max" ![]() j'en ai 400 moi d'ips en 100v100 np |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
Citation :
![]() Je sais reconnaître mes erreurs ![]() Citation :
Bref... Revenons-en au débat ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|