votre FPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas du tout lol.
Par contre avec une certaine version de drivers j avais vu cette option de mettre l AA en utilisant le SLI mais je ne l ai plus.
Jai les dernier 180.43 vu que je joue a Farcry 2 aussi.
Enfin je suis toujours sur le cul de voir comment mon pc qui tape du 15k a 3d mark peut parfois galerer sur ce jeux...un avenir tres court a mon avis pour ce WAR. C est con ya plein de qualites mais trop de choses a regler je pense.
Citation :
Publié par Akhalani
Pas du tout lol.
Par contre avec une certaine version de drivers j avais vu cette option de mettre l AA en utilisant le SLI mais je ne l ai plus.
Jai les dernier 180.43 vu que je joue a Farcry 2 aussi.
Enfin je suis toujours sur le cul de voir comment mon pc qui tape du 15k a 3d mark peut parfois galerer sur ce jeux...un avenir tres court a mon avis pour ce WAR. C est con ya plein de qualites mais trop de choses a regler je pense.
OMG, comparer un bench a un jeux faut le faire surtout que maintenant
il laisse vraiment a désirer sur la véritable puissance en jeux de la CG sa veux dire que
une carte qui a 20k sur Vantage peut être moins bonne en jeux qu'une autre qui a fais moins
pourquoi parce que Nvidia et ATI font des driver pour améliorer leur perf sur se test qui et donc devint inutile a par tester sa stablité !!
Soyons clair, le jeu est effectivement mal foutu.

Apres quand je vois des gens annoncer des perf a 90 fps en rvr ouvert. Ca me fait doucement rire (d'autant que leur config est plus ou moin la mienne)
e8400
2go ram ddr2
9800GTX

Bref. la config tourne très bien, mais en rvr ouvert on dépasse pas les 30fps de mémoire ( enfin, rvr ouvert dans le fort avec tout plein de gens, pas en tapant le pauvre gars qui est en retard sur sa wb ^^)

A noter que la 9800GTX doit mal gerrer l'aaa et le filtre anisothrope, des que je met ca, sur certains sorts ca baisse genre de 70 FPS a 25 ~

16980/1050 la résolution, mais j'ai rien constaté sur fraps en la modifiant
Citation :
Apres quand je vois des gens annoncer des perf a 90 fps en rvr ouvert. Ca me fait doucement rire (d'autant que leur config est plus ou moin la mienne)
e8400
2go ram ddr2
9800GTX
Et oui mais il y a un gouffre en la GTX et la 4870X2...
Citation :
Soyons clair, le jeu est effectivement mal foutu.

J'ai une 9800GT et casiment aucun lag en RvR(35+FPS)tu joue en quel résolution?

Citation :
Et oui mais il y a un gouffre en la GTX et la 4870X2...
Il parle des gens qui ont la même CG
P5Q Pro
Quad Q9950@2,83Ghz
2x2Go de DDR2 en Kit Dual Channel
Geforce 9800GTX+
XP Pro 64
DD 500 Go en 10Ktour

EN PVE : 70 à 99 ips
EN Scenar : 50 à 99 ips
Capitale : 60 à 99 ips
RVR de masse : 2 à 10 ips....Mode Diapo, injouable

J'ai remarqué également une baisse de performance au bout d'un certain temps de jeu (style 2 ou 3 h) il faut que je relance pour etre de nouveau au max.
Citation :
Publié par Razhou
heu bah moi c est en anglais et c est pas ecrit comme pour toi. je link un screen pour que tu me dises :
http://img293.imageshack.us/img293/7610/aaub7.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/aaub7.jpg/1/w604.png

16xQ correspond au SLI16x ?
As-tu bien activé le SLI dans les drivers ?
16xQ n'est pas SLI16x. 16xQ est un peu trop gourmand, on se retrouve avec des lags d'interface assez horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés