Vos choix de clavier pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazhell
Je répond, en répétant l'une de mes phrase précédente.

Donc oui, je radote.
La vanne de l'orthographe est le symptôme du mec qui n'a plus grand chose à dire...
Citation :
Publié par Ariakah
La vanne de l'orthographe est le symptôme du mec qui n'a plus grand chose à dire...
Si de une tu arrêtais de répondre à mes messages.

Et j'ai juste corriger l'une des ses phrase, ce n'est pas une vanne.
Euh sinon, bah, oui je trouve que c'est inutile de dépenser 80-90€ pour un clavier, alors qu'on peut tout aussi bien jouer avec un clavier à 20€.

Plus serieusement jmen fiche, je joue avec un clavier cheap et si j'avais plein de thunes jm'en paierais un super cher !

Je ne pense pas que ça fasse de moi un moins bon joueur skillé que celui qui joue avec le top du top...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh sinon, bah, oui je trouve que c'est inutile de dépenser 80-90€ pour un clavier, alors qu'on peut tout aussi bien jouer avec un clavier à 20€.
On va te dire que tu radotes, attention !

Inutile de dépenser 80€ dans un clavier moi j'ai le KB-0630 de Hp franchement il me convient bien, sauf la touche qui est a la place de ( sur mon ancien clavier ) Echap" qui fou le pc en veille ... ( et l'action est irréversible ) sur la droite les touches multimédia pratique en Full screen et touche volume et voilà. Du confort, pas trop gros, les touches faut pas les défoncer pour se familiarisé avec le clavier ^^
Tiens sur la gauche j'ai une touche ouverture d'un moteur de recherche, email, et internet direct ( comment ca osef ? )

Ah moi aussi =/
Citation :
Publié par Mika grave
G11 ou G15v2 ... (...)

Pour finir, je n'ai pas changer de clavier, car mon porte feuille a eu raison de moi.

Mais, niv fonctionnel, j'aurai pris le G11 pour la communauté qui dois être derrière et qui t'aidera à faire les macro Logitech pour l'éclairage bleu et surtout pour le prix qui est moins chère que celui du G15 v2.

Actuellement, je lorgne sur celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers..._Keyboard.html

Touché des touches Portables (...) // bref pour moi l'avantage du UltraXflat réunissant une fonction qui me manque, le rétro éclairage. (Par contre le prix )

Mais celui de Microsoft et son pavé numérique qui peux passer de droite à gauche semble sympathique :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers..._Keyboard.html
Je me quote rapidement pour rappeler que lors de mon passage pour exprimer mon avis sur les claviers généraliste (parce qu'il existe le Zboard spécial wow ). Je mettais un point sur le prix qui est dissuasif pour les petites bourses.

Maintenant si des personnes qui ont les moyens de se payer ses claviers, pourquoi pas !
S'il pense que leur clavier est EXCALIBUR alors que la vrai est encore dans les mains de la dame blanche, tant mieux pour eux .

Pour ma part, je recherche un certain confort de frappe et surtout le touché des claviers portables . Donc avoir la lumière en plus pour recentré mes mains sur le clavier est un plus dans le noir. (maintenant reste plus qu'a économisé)

Ce sont claviers dit haut de gamme, orienter gamers et par conséquent offrant tout plein de fonction à cette effet, il est bien entendu que ça va s'ajouter au pris de base d'un clavier classique (environ 15euros).

Ensuite j'ai mis des liens vers une boutique sur le web comme bcp d'autre pour donnée un ordre de prix, histoire de se faire un idée en plus de voir visuellement la chose.

Mais si vous avez la flemmes de regarder les liens, je peux vous dressez un topo rapidement :
  • le G11, il faut compté grossièrement 40 à 50 euros
  • le G15 dans les 60 à 70 euros (suffit de regarder sur Grosbill par exemple, avec leurs point d'emport dans le nord, région parisiennes et le sud de la France, on peut gagné sur les fdp)
  • Le Aurora de Enermax, je connais ce produit de nom mais je sais que l'on peut le trouver entre 55 à 85 euros
  • Le Logitech Illuminatred Keyboard est nouveau, sortie ce mois-ci (oct 2008) forcément, qu'il sera assez chère, car rare (85 à 90 euros de moyenne pour ce que j'ai vu, soit presque le prix du dinovo gen. 1)
  • Le Sidewinder X6 Keyboard, avec son pavé numérique qui bouge et toute les fonctions en plus 60 à 75 euros de moyennes
Pour la tranche de prix on peut voir que ces clavier varie donc biens dans une fourchette de 40 à 90 euros pour les plus chère.

Maintenant, à combien estimez-vous vos poignets ? vos doigts ? votre confort de frappe ? votre dos quand vous êtes assis devant un écran d'ordinateur pendant plusieurs heures ? (oops je m'égare )

ça n'a pas de prix ( ça me rappel une pub )
Citation :
Publié par Ariakah
C'est connu, quand ont ne peut pas s'attaquer au fond , ont s'attaque à la forme!
Citation :
Publié par Straight Edge
En gros, tu radote.
Bah, oui. Je trouve que c'est inutile de dépenser 80-90€ pour un clavier, alors qu'on peut tout aussi bien jouer avec un clavier à 20€.

Moi aussi.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ca n'a juste absolument rien à voir en fait.
Si bien sûr.
Quand l'homme des caverne a inventé la roue, il pouvait tout autant porter ses marchandises à la main, mais il a préféré utiliser sa brouette de fortune, pour le confort, la vitesse, l'ergonomie..
Le clavier c'est pareil, pour une question de confort, de rapidité, et d'ergonomie, je préfere jouer à wow sur mon g15 que sur mon ancienne daube, enfin, si je pouvais jouer à wow, mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Dubble E
Si bien sûr.
Quand l'homme des caverne a inventé la roue, il pouvait tout autant porter ses marchandises à la main, mais il a préféré utiliser sa brouette de fortune, pour le confort, la vitesse, l'ergonomie..
Le clavier c'est pareil, pour une question de confort, de rapidité, et d'ergonomie, je préfere jouer à wow sur mon g15 que sur mon ancienne daube, enfin, si je pouvais jouer à wow, mais c'est un autre débat.
Non mais pour changer, arrête de dire n'importe quoi. Ça n'a absolument rien de comparable. Un clavier de base fait... la même chose qu'un G15 à 60€. Les raccourcis pour les macros y en a bien assez sur un clavier classique, l'écran c'est juste complètement useless, à moins de jouer sur un 11" t'as largement de quoi afficher toute tes infos dessus. Au contraire même, je regarde jamais mon clavier et j'ai pas que ça à foutre que de bouger la tête pour voir des infos que je pourrais avoir plus visibles sur mon 20" que sur le vieil écran à cristaux liquides du G15, les ports usb, si t'as pas un boitier et une carte mère en carton, t'en a largement assez dessus et au moins t'as pas 12 câbles qui parcourent le bureau parce que connectés au clavier. Le repose mains, y en a sur absolument tout les claviers. Reste le rétro éclairage, qui peut être utile quand on sait pas taper sans regarder son clavier. Mais bon, useless aussi à partir du moment ou tu commences à maîtriser ton clavier.

Et accessoirement, la preuve de l'inutilité de ce genre de clavier, c'est que hormis contrats particuliers, tout les gens qui jouent aux jeux video à très haut niveau utilisent des clavier basiques. C'est juste du marketing, exactement comme les souris razer, ces gens jouent aussi avec des souris microsft/microsoft et les razer sont là pour les pigeons qui croient qu'ils vont bien jouer grâce à leurs périphériques 3 fois plus cher que du materiel équivalent.
Citation :
Non mais pour changer, arrête de dire n'importe quoi. Ça n'a absolument rien de comparable. Un clavier de base fait... la même chose qu'un G15 à 60€. Les raccourcis pour les macros y en a bien assez sur un clavier classique, l'écran c'est juste complètement useless, à moins de jouer sur un 11" t'as largement de quoi afficher toute tes infos dessus. Au contraire même, je regarde jamais mon clavier et j'ai pas que ça à foutre que de bouger la tête pour voir des infos que je pourrais avoir plus visibles sur mon 20", les ports usb, si t'as pas un boitier et une carte mère en carton, t'en a largement assez dessus et au moins t'as pas 12 câbles qui parcourent le bureau parce que connectés au clavier. Le repose mains, y en a sur absolument tout les claviers. Reste le rétro éclairage, qui peut être utile quand on sait pas taper sans regarder son clavier. Mais bon, useless aussi à partir du moment ou tu commences à maîtriser ton clavier.

Et accessoirement, la preuve de l'inutilité de ce genre de clavier, c'est que hormis contrats particuliers, tout les gens qui jouent aux jeux video à très haut niveau utilisent des clavier basiques. C'est juste du marketing, exactement comme les souris razer, ces gens jouent aussi avec des souris microsft/microsoft et les razer sont là pour les pigeons qui croient qu'ils vont bien jouer grâce à leurs périphériques 3 fois plus cher que du materiel équivalent.
J'ai aussi une souris razer, et un G15.
Les petits plus apportés par ces périphériques, je les trouve bien utiles, et toi, tu fais tout pour me (te?) convaincre qu'ils ne servent à rien.
Que dois-je en conclure?
Citation :
Publié par Dubble E
J'ai aussi une souris razer, et un G15.
Les petits plus apportés par ces périphériques, je les trouve bien utiles, et toi, tu fais tout pour me (te?) convaincre qu'ils ne servent à rien.
Que dois-je en conclure?
Que t'as payé ton clavier et ta souris 3 fois plus cher pour avoir un truc tout aussi efficace qu'un truc 3 fois moins cher ? Que t'es un pigeon ? Que t'es une victime du marketing ?
Ah et merci, je suis largement convaincu, sinon j'aurais plus ma mx310 et mon clavier que j'ai depuis plus de 4 ans depuis longtemps.
Citation :
Que t'as payé ton clavier et ta souris 3 fois plus cher pour avoir un truc tout aussi efficace qu'un truc 3 fois moins cher ? Que t'es un pigeon ? Que t'es une victime du marketing ?
Ah et merci, je suis largement convaincu, sinon j'aurais plus ma mx310 et mon clavier que j'ai depuis plus de 4 ans depuis longtemps.
Si je te propose une Porsche cayenne et une fiat uno, 25 ans d'age, tu choisis quoi?
La fiat uno roule autant que la porsche tu sais.

En fait, tu pars du principe que les avantages de souris et claviers à 50+€ sont ridicules.
Moi, je pars du principe que le gain de confort, blablabla (remonte pour retrouver la liste) est assez important pour qu'on achète ce clavier.
Ensuite, je dirais à Eno que ce débat, qui concerne l'intérêt de l'achat d'un clavier cher ou daubé pour wow est exactement dans le cadre du sujet, même si nous partons un peu en troll.
Citation :
Publié par Mika grave
Bin écoute, j'ai déjà réussi a faire du dual screen mais wow ne s'étant pas sur le 2eme écran avec le drivers de Nvidia.

Soit je m'y prend mal, soit il manque un logiciel, dans tout les cas une solution matériel semble plus facile à mettre en place.
(Désolée d'avance pour le HS )
De base avec une Nvidia (idem ATI d'ailleurs.) tu peux configurer en Dualview (WoW sur un écran et autre chose sur l'autre), en Clone (même chose sur chaque écran) et enfin en "Grand bureau" (un écran étant la continuité du précédent donc WoW sur 2 écrans en même temps). Suffit d'avoir 2 sorties sur ta carte graphique.

Ca dispense du boitier d'autant plus qu'il est aps donné.
Bon, j'ai créer ce sujet au départ pour avoir un avis comparatif des gens sur les claviers qu'ils utilisent.

Ce sujet n'à jamais eu pour but de lancer un débat puéril sur l'utilité d'acheter ou non ce type de clavier, mais d'en discuté entre personne qui aprécie ce genre de matériel.

Donc, pour les aigris, donneur de leçon, et autre radin, passer votre chemin, si vous trouvez ces claviers inutiles, et bien très bien pour vous mais pas la peine de venir imposer votre science et poluer ce sujet.

Merci!
Personnellement je tourne sur un matériel clavier souris RAZER.
Le clavier lycosa et une lachiesis Banshee en souris et c'est tout du bonheur absolument tout est configurable !
Mais Ze truc avec el lycosa c'est que les macro sont programmables pour 11 logiciels différents !

le seul hic c'est qu'il ne faut pas tomber sur les gammes de produits qui ont des problèmes et en pas avoir peur des éventuels retour chez le vendeur lol !

Cordialement.
Citation :
Publié par Sikara
Personnellement je tourne sur un matériel clavier souris RAZER.
Le clavier lycosa et une lachiesis Banshee en souris et c'est tout du bonheur absolument tout est configurable !
Mais Ze truc avec el lycosa c'est que les macro sont programmables pour 11 logiciels différents !

le seul hic c'est qu'il ne faut pas tomber sur les gammes de produits qui ont des problèmes et en pas avoir peur des éventuels retour chez le vendeur lol !

Cordialement.
Je me demandais aussi, comment fonctionne les macro sur le lycosa? Le g15 a des touches sur le coté, mais sur le lycosa elle sont ou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés