Vos choix de clavier pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazhell
Le seul truc qui manque sur mon clavier c'est le rétro-éclairage, mais je m'en passe très bien.

Les touches de raccourcis, osef. Je vais pas dépenser 90€ pour un retro-éclairage orange.
N'empeche, le G15 v2, il respire la qualité.
Rien que les touches souples, l'écran utile même dans wow (il indique le rang dans le BG, le temps passé, mais surtout le nombre de joueurs dans le bg, mais aussi les stats du perso, le nombre d'emplacements libres, etc..), les macros configurables, genre pour binder tous ses sorts, et le retroéclairage, pour placer ses doigts la nuit.
Les ports usb sont suffisants pour une souris ou un joystick, voire une clé wifi.
Sans compter le combo taquet + repose mains, ou sans rien, ca fait deux claviers différents.
Citation :
Publié par Nazhell

Les touches de raccourcis, osef. Je vais pas dépenser 90€ pour un retro-éclairage orange.

Oui quand on joue démo on a besoin que de 4 touches c'est vrai
Citation :
Publié par Laeline / Darshee

Par contre mon coup de coeur c'est le dual screen donc peut-être que le fait de pouvoir facilement faire autre chose sur le 2nd écran sans avoir à alt tab aide à s'en passer.
A cette effet, j'ai trouvé par le plus grand des hazard un petit boîtier :
http://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/dh2go/

qui te permet de mettre 2 écrans sur la même tour pour élargir ton bureau pour wow comme pour tout autre application. (il existe aussi la version 3 écran)

Citation :
Publié par Eoghan
Aux possesseurs de G11, les macros sont utilisables dans wow ? Pas de soucis avec Blizzard ? Quel genre de macro vous pouvez faire ?

Sinon j'aurais bien penché sur le G15 mais les diodes oranges j'aime vraiment pas ca je préfère le bleu
Sur ce sujet, on a déjà répondu, mais je préfère donnée des précision, techniquement, tu peux arriver à faire un pseudo bot avec les macro Logitech que tu peux récup sur certain site. Mais comme dit plus haut, si tu te fais prendre, BAN DEFINITIF

Pour cette choix cornélien, je me suis aussi posé la question, en tant que Geek des périphériques PC que je suis (oui, je collectionne les claviers ) :

G11 ou G15v2 ... Une personne est intervenu sur le forum (judgehype) et à proposée l'aurora qui techniquement parlant est proche du Logitech UltraXflat que j'ai mais en mieux, Aluminium brossée, solidité, réactivité des touches, TOOOOuché clavier portable ...

Pour finir, je n'ai pas changer de clavier, car mon porte feuille a eu raison de moi.

Mais, niv fonctionnel, j'aurai pris le G11 pour la communauté qui dois être derrière et qui t'aidera à faire les macro Logitech pour l'éclairage bleu et surtout pour le prix qui est moins gros que celui du G15 v2.

Actuellement, je lorgne sur celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers..._Keyboard.html

Touché des touches Portables // Lumière biens sous les touches et n'éclair que les lettres (3 niv de réglages pour la lumières) // Fin et léger tout en étant solide // bref pour moi l'avantage du UltraXflat réunissant une fonction qui me manque, le rétro éclairage. (Par contre le prix )

TEST du clavier :
http://www.revioo.com/articles/a12007_0.html

Mais celui de Microsoft et son pavé numérique qui peux passer de droite à gauche semble sympathique :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers..._Keyboard.html
Non mais si je parle du G11 j'hésite à l'acheter mais pas pour faire du macrotage genre un bot hein. Au contraire je voudrais surtout pas me faire bannir pour un clavier... Quand je parle macro moi c'est genre si j'appuye sur une touche du clavier il me fait ma monture, si j'appuye sur une autre il m'applique un bandage, si je fais une autre il me met mon stuff heal etc des trucs comme ca, rien pour avancer tout seul ou je ne sais quoi d'autre mais bon malgré l'envie d'avoir se clavier j'ai peur de me faire bannir juste pour son utilisation de qques macro.
Citation :
Publié par Mika grave
A cette effet, j'ai trouvé par le plus grand des hazard un petit boîtier :
http://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/dh2go/

qui te permet de mettre 2 écrans sur la même tour pour élargir ton bureau pour wow comme pour tout autre application. (il existe aussi la version 3 écran)
Depuis quand y'a besoin d'un boitier supplémentaire pour dual screen ?
Citation :
Publié par Dubble E
N'empeche, le G15 v2, il respire la qualité.
Rien que les touches souples, l'écran utile même dans wow (il indique le rang dans le BG, le temps passé, mais surtout le nombre de joueurs dans le bg, mais aussi les stats du perso, le nombre d'emplacements libres, etc..), les macros configurables, genre pour binder tous ses sorts, et le retroéclairage, pour placer ses doigts la nuit.
Les ports usb sont suffisants pour une souris ou un joystick, voire une clé wifi.
Sans compter le combo taquet + repose mains, ou sans rien, ca fait deux claviers différents.
Que des trucs useless en somme.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Que des trucs useless en somme.
Non, ce n'est pas "useless" c'est un "luxe" certes, mais si certaines personnes aprécie ce luxe et en tire un profils je ne vois pas ce que sa à d'useless...
Citation :
Publié par Loreak
Depuis quand y'a besoin d'un boitier supplémentaire pour dual screen ?
Bin écoute, j'ai déjà réussi a faire du dual screen mais wow ne s'étant pas sur le 2eme écran avec le drivers de Nvidia.

Soit je m'y prend mal, soit il manque un logiciel, dans tout les cas une solution matériel semble plus facile à mettre en place.
Citation :
Publié par Nazhell
Hier pour rigoler, j'ai été aux rayons des claviers, quand j'ai vu le prix des G15v2, j'ai un peu moins rigoler.

90€, c'est pas un peu... Cher ?
Il est à 64€50 à Montgallet, mais bon ça reste toujours assez cher pour un clavier.
Citation :
Publié par Ariakah
Dites, on ne vous oblige pas à l'acheter non?
C'est juste un avis, une critique comme une autre, c'est loin d'être un mauvais clavier mais faut pouvoir ou vouloir sortir 65€ pour l'avoir et faut avouer que c'est tout de même supérieur à la moyenne de prix des autres claviers.
Il y a quand même une différence entre donner son avis et être gâteux/lourd...
Citation :
Publié par Nazhell
Je joue sur un clavier on ne peut plus basique. Inutile de dépenser 80€ alors qu'on peut tout aussi bien jouer avec un à 20€.
Citation :
Publié par Nazhell
Le seul truc qui manque sur mon clavier c'est le rétro-éclairage, mais je m'en passe très bien.

Citation :
Publié par Nazhell
Hier pour rigoler, j'ai été aux rayons des claviers, quand j'ai vu le prix des G15v2, j'ai un peu moins rigoler.

90€, c'est pas un peu... Cher ?
Citation :
Publié par Loreak
Il est à 64€50 à Montgallet, mais bon ça reste toujours assez cher pour un clavier.
Citation :
Publié par Nazhell
Je trouve aussi.
Citation :
Publié par Nazhell
Bah, oui. Je trouve que c'est inutile de dépenser 80-90€ pour un clavier, alors qu'on peut tout aussi bien jouer avec un clavier à 20€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés