Vos choix de clavier pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Les touches de clavier lycosa au niveau du bruit ce n'est pas gênant.

chaque touche est configurable sous 10 exécutable différents, sur WoW le w pourrait être "appuie sur tab+é" et sur un autre jeu w pourrait signifier "bouton 1 de la souris".

En gros c'est assez énorme !
Citation :
Publié par Sikara
Les touches de clavier lycosa au niveau du bruit ce n'est pas gênant.

chaque touche est configurable sous 10 exécutable différents, sur WoW le w pourrait être "appuie sur tab+é" et sur un autre jeu w pourrait signifier "bouton 1 de la souris".

En gros c'est assez énorme !
Woot carrément! je vais m'offrir le lycosa Mirror pour noêl surement alors
J'avoue que sur les Zboard, le fait de pouvoir enlever l'ensemble des touches d'un coup est super pratique. Ca permet de le nettoyer en 10s.
J'avais vu une étude comme quoi le clavier est un vrai nid à saloperie juste sous notre nez car, en plus, jamais nettoyer.
Citation :
Publié par Frimousse
J'avoue que sur les Zboard, le fait de pouvoir enlever l'ensemble des touches d'un coup est super pratique. Ca permet de le nettoyer en 10s.
J'avais vu une étude comme quoi le clavier est un vrai nid à saloperie juste sous notre nez car, en plus, jamais nettoyer.
C'est pas faut, netoyer mon G15 est une calamité en plus.

Quand est il du lycosa? facile à netoyer?
alors les touches sont assez espacé et assez en hauteur. Il est très simple de le nettoyer avec son aspirateur muni d'une brosses !

Le gros truc qui est chiant c'est les marques de doigts sur les endroits lisses ! Mais bon je fais avec ^^'
Citation :
Publié par Sikara
alors les touches sont assez espacé et assez en hauteur. Il est très simple de le nettoyer avec son aspirateur muni d'une brosses !

Le gros truc qui est chiant c'est les marques de doigts sur les endroits lisses ! Mais bon je fais avec ^^'
Ah oui, moi qui en plus veux attendre l'édition limité mirroir qui sortira en décembre...
d'après ce que j'ai compris elle coûtera un peu plus chère mais je te conseille de l'attendre pour une raison toute simple.... il y a beaucoup de série bug sur le lycosa ils sortent un nouveau produit pas pour rien à mon avis
Citation :
Publié par Gentiltank
Personne ne parle du Reclusa de Microsoft ? Que vaut-il?
C'est ce que j'ai.

Je trouve que la qualité de frappe est bonne, le clavier n'est pas aussi bruyant qu'un G15 première génération, le rétroéclairage est satisfaisant.
Ensuite, j'avoue que je trouve que les raccourcis tombent assez bien sous la main, et que les deux molettes ne sont pas mal du tout.

Globalement, j'apprécie, et je trouve en tout état de cause ça beaucoup plus confortable que mon G15 que j'ai réussi à achever ( touche HS ).
Citation :
Publié par Shandris
Ah, ca serait génial si tel est le cas en effet!

Quelqu'un à une souris WoW Steelseries?

http://www.steelseries.com/int/products/partners

Elle à l'air bien, mais que vaut elle par rapport à une lachesis?

En fait c'est surtout qu'elle est pas encore sorti, dur de donner un avis
Elle sort sous peu, en même temps que WotLK il me semble
Citation :
Publié par Loreak
Ca existe donc pas un clavier avec un skin stylé sans toutes ces merdes de touches médias/programmables totalement useless ?

J'ai celui là actuellement : http://www.rue-montgallet.com/prix/7...edia-Keyboard/

Il pourrait être parfait si il était complètement noir et les 3 led bleues au lieu de vertes.
De mon coté, je suis aussi accro à ce clavier, pour preuve, je en ai eu 5 en l'espace de 3 ans pour 3 PC.

Le seule souci que j'ai avec ces claviers s'est que le gris qui fait le tour du clavier s'effrite assez vite sous l'usure et à force d'avoir passer des heures dans les mmo, j'ai des touches qui s'efface.

Sinon à ma connaissance il n'y a pas d'autre clavier avec aussi peu de touche de fonction qui propose le rétro éclairage, car en général s'est soit pour les gamers soit pour une activité plus multimedia.

Sinon tu peux prendre Logitech Illuminated Keybord , qui a un skin à tombé par terre et qui est à mon sens l'évolution logique de notre clavier en commun.
Citation :
Publié par Mika grave
De mon coté, je suis aussi accro à ce clavier, pour preuve, je en ai eu 5 en l'espace de 3 ans pour 3 PC.

Le seule souci que j'ai avec ces claviers s'est que le gris qui fait le tour du clavier s'effrite assez vite sous l'usure et à force d'avoir passer des heures dans les mmo, j'ai des touches qui s'efface.

Sinon à ma connaissance il n'y a pas d'autre clavier avec aussi peu de touche de fonction qui propose le rétro éclairage, car en général s'est soit pour les gamers soit pour une activité plus multimedia.

Sinon tu peux prendre Logitech Illuminated Keybord , qui a un skin à tombé par terre et qui est à mon sens l'évolution logique de notre clavier en commun.
Le prix aussi est à tombé par terre, c'est un "enermax aurora like"...
Oui, tout à fait d'accord s'est pour çà que j'ai une chaîne au cou et que ma carte bleu est hors de porté .

de plus comme écrit dans l'article, il viens de prendre 5 euros (phénomène de rareté).

En attendant qu'il y est du stock et une baisse de prix, je vais tenté de ne pas craquer, en tout cas pas avant noël
C'est vrai qu'il est sympa celui ci aussi, mais bon niveau prix c'est le jour et la nuit.

Le lycosa est assez beau aussi mais payer 70€ pour des macro que j'utiliserai pas.

Me reste plus qu'a proposé une création de clavier a une marque.
Sérieusement moi le Reclusa m'attire pas mal, il a un bon design je trouve et ne tombe pas dans l'overdose de boutons et en + il est rétroéclairé
Trouvable (ça se dit ?^^) à moins de 40 euros en +
Je pense qu'une fois ma nouvelle config achetée (pas pour tout de suite ) je me le prends, j'ai déjà une souris G3 et elle est suffisante ^^
Quand je regarde le Reclusa de Microsoft sur pixmania, tu as cette argumentaire :
Citation :
Grâce à ses touches à rétro-éclairage bleu et son système Hyperresponse Razer servant à réduire les temps d'attente, le clavier Reclusa de Microsoft est tout d'abord destiné aux passionnés de jeu et d'informatique.
Ce clavier au design noir de jais dispose également de touches d'accès rapide et de manettes de navigation de part et d'autre de l'appareil pour faciliter son utilisation.
En outre, le clavier Reclusa possède deux ports USB pour recevoir vos périphériques en toute simplicité.
Equipé de repose poignet rembourré et amovible, le clavier Reclusa de Microsoft ne pourra que séduire les gamers.
Disons que le passage sur les manettes m'interpelle. Quelle en est l'utilisation ludique ? Quotidienne (surf, photoshop, bureautique ...) ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés