Mode de paiement ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut all !

Bien voila j'arrive ce matin tout exciter pour jouer sur mon pti shaman que j'ai créé hier, donc j'allume le pc je vais voir mes mail vite fait c'est on jamais si j'ai gagné 10 000€

MAIS NON ! mon abonnement WAR a expirer !! le jour ou les VACANCES commencent !!!!!

alors je vais un peu m'informer et je tombe sur le site officiel de WAR, et quand je vais dans mon profil on me propose de payer un abonnement 1-3 ou 6 mois je pense et après on je dois payer avec carte bleu , mais voila j'aimerai savoir si la carte on va la recevoir par courier dans son boîtier, ou on va recevoir le code de la carte par mail ? Sachant que je préfère largement le deuxième choix

Est-ce rapide ?
Ou sinon tu peux aller voir en magasin?

Ah oui, et ne confond pas : Carte Bleue et Carte Prépayée. Tu verras quand tu seras plus grand que ce n'est pas la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Non mais oui je sais ce qu'est une carte prepayée ( carte avec un code au dos ) et une carte bleu ( coed avec aussi un code au dos mais pour payer

Mais moi je peux pas bouger aujourd'hui alors je peus demander a mon pére sa carte pour l'acheter en ligne ,

maisj e suis très dificile et je veux pas attendre alors est ce que je recevrez mon code d'abonnement par mail a la seconde qui suit ?
Message supprimé par son auteur.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi utiliser une carte bleue pour acheter une carte prépayée, alors qu'avec la carte bleue tu achètes directement un mois de jeu sans avoir à attendre de code par mail par courrier, par avion ou par pigeon voyageur

Ou alors j'ai rien compris, mais c'est pas super clair
Si tu achete ton abonnementsur le site de War par CB tu ne recois RIEN, NADA, QUEDALLE , des l instant ou le paiment est fait, tu lance le jeu et tu joue, aucun code a rentrer nullepart

au fait il est gentil ton pere pour te filer ca carrte pour payer sur le net pour te nolifeizer sur un mmo ;b
__________________
xTremePower©
Message supprimé par son auteur.
Euh ouai moi non plus pourquoi veux tu un code si tu paye pas CB ?
tu peux jouer dessuite des le virement est éffectuer.

Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Moi j'ai compris ^^

En fait il/elle va emprunter la carte bancaire de son papa , donc il est préférable d'acheter une carte avec que de prendre un abo avec la carte de son père , enfin c'est plus très clair pour moi aussi la
Il/elle peut prendre un mois d'abonnement et arrêter après ^^(alors sa revien au même..)
En résumé, si tu paye en CB l'abonnement, tu joues de suite.

Si tu commandes sur le net une carte prépayé, il va falloir attendre que cette même carte prépayé arrive dans ta boite aux lettres... Vu qu'on est samedi....Ca partira que lundi et n'arrivera minimum que mercredi si tout ce passe bien.

Cependant si tu choisis la première solution, attention au renouvellement automatique en fin d'abonnement. Je sais pas ce qu'il en est de WaR mais sur certains jeu.... Pour stopper l'abo c'est la galère.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Je profite du topic pour poser une question.

Voilà j'ai décider de me réabonner à war donc j'entame la procédure :
- je me connecte sur ma page sur le site war
- immédiatement je reçois un pop up war qui me dit vous n'êtes pas connectés sur notre portail... ( ah bon première nouvelle, donc je laisse passer, sait-on jamais)
- je choisis un abonnement sans renouvellement automatique, je le paye
- au moment de le valider le site me renvoie sur une page blanche avec pour seule phrase "l'abonnement est encore actif" ou quelque chose du genre


- j'essaye de me reconnecter sur le jeu visiblement pas du même avis...

je recommence l'opération depuis le début et le site me déconnecte automatiquement de ma page membre " vous n'êtes actuellement pas connectés sur notre portail " ?

S'agit-il d'un problème avec le site en lui même, ou j'ai du soucis à me faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés