[Actu] Lancement de l'open bêta et de la série télévisée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
J'ai tendance à plutôt douter sur ça, comme Oklysh.
A mon avis, le stress test à la veille de la bêta fait preuve d'un soucis de "bien faire".
Ne partons pas dans des prédictions pessimistes "la fiiiiiin du mooooonde" (vous vous souvenez la vieille pub pour le loto là), Jeudi crashera bien qui crashera le dernier.

Aussi, il me semblerait logique qu'il y ai une grosse MaJ pour l'ouverture de l'Open, concernant le contenu. Après je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais on se plaindra de la qualité de l'open quand celle-ci sera accessible, tout simplement
Absolument d'accord. J'espère de tout coeur qu'il y aura une maj de contenu importante et non buggée, et que les serveurs tiendront le choc
Seulement vu le résultat du stress test, et le contenu actuel de la bêta, va falloir mettre les bouchées doubles dans le nord

(OhMyGod en fait c'est dans pas longtemps du tout l'OB, je pensais la semaine encore d'après... outch)
Citation :
Publié par Eraflure
Sûrement pas en open. Enfin, vous comprendrez quand le serveur crashera après 30 minutes d'activité ou moins. Franchement, les "paris trollesques" du dessus sont fondés, le serveur ne tiendra pas s'il ne change pas d'ici là.

Le but de la journée Open était de faire un stress test. Il y avait deux serveurs... qu'ils ont fermés a tour de role, histoire de faire monter la charge.

Comment savoir s'il n'y aura pas plusieurs serveurs de test ouverts ce 30 octobre ? Si, dans une journée dont le but est de faire un stress test, on a deux serveurs, sur une open, on peut en espérer quelques uns de plus !

Et pour les 25 000.... personne n'a dit qu'au premier jour de l'open, ca serait les capacités du serveur... sans test a grande échelle, arriver a ces 25 000 sans couac est idéaliste. L'OB est là pour ca.

Cependant, ceci est plein de bon sens :

Citation :
Publié par BisKit
Je ne compare pas l'incomparable comme tu sembles le dire, je dis juste que les personnes (et il y en a beaucoup) qui espèrent jouer à un jeu ultra super génial dans quelques jours, même s'ils savent que ce n'est qu'une open, ne se doutent sûrement pas de la qualité actuelle du jeu.

C'est évident. Ca reste une béta, qui sera très certainement truffée de bugs. Il y aura des crashs. Toutes les fonctionnalités ne seront pas présentes au début. Et ce ne sera pas toujours "jouable" en condition optimale. Mais c'est une béta, encore une fois...
Pour le wakfu est jouable c'était ironique... désolé que personne ne l'est compris.
Désolé BisKit pour avoir mal compris t'as comparaison.

Je suis d'accord avec toi Sarys qu'une grosse MaJ arrivera avec l'OB, car si il ne veule pas décevoir leurs clients, il faudra bien plus de contenu.

Et un bon rééquilibrage^^ (LA je pense que je suis a la limite du NDA)

De toute façon, ToT veut que se soit les joueurs qui bâtissent Wakfu, donc on verra bien comment 10% des joueurs défendront l'écologie face a cette armée de "Jeune joueur quelque peu bourrin".
Citation :
Publié par ZielOcK
Pour le wakfu est jouable c'était ironique... désolé que personne ne l'est compris.
Désolé BisKit pour avoir mal compris t'as comparaison.

Je suis d'accord avec toi Sarys qu'une grosse MaJ arrivera avec l'OB, car si il ne veule pas décevoir leurs clients, il faudra bien plus de contenu.

Et un bon rééquilibrage^^ (LA je pense que je suis a la limite du NDA)

De toute façon, ToT veut que se soit les joueurs qui bâtissent Wakfu, donc on verra bien comment 10% des joueurs défendront l'écologie face a cette armée de "Jeune joueur quelque peu bourrin".

suffit d'aggro les jeunes qui écrivent mal ou qui ont des pseudos qui font peur ^^
Citation :
De toute façon, ToT veut que se soit les joueurs qui bâtissent Wakfu, donc on verra bien comment 10% des joueurs défendront l'écologie face a cette armée de "Jeune joueur quelque peu bourrin"
Il voulait aussi des "Ecrieurs" à la place des Sacrieurs et des Ecaflip, un système de progression basé uniquement sur les sorts. Donc par prudence, on va éviter de prendre ce qu'il "veut" comme certitude pour l'avenir du jeu. On se basera sur le concret, càd attendre jeudi pour voir si l'écosystème est en effet influençable ou non par les joueurs.
Citation :
Publié par doctoressehouse
suffit d'aggro les jeunes qui écrivent mal ou qui ont des pseudos qui font peur ^^
*va changer son pseudo de kktdr*

Plus sérieusement, je crains qu'avec cette nouvelle vague de joueurs, l'écologie du monde Wakfusien soit au plus bas; car en effet ces jeunes ne penseront qu'à faucher dans le seul but d'augmenter qu'un seul métier.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
*va changer son pseudo de kktdr*

Plus sérieusement, je crains qu'avec cette nouvelle vague de joueurs, l'écologie du monde Wakfusien soit au plus bas; car en effet ces jeunes ne penseront qu'à faucher dans le seul but d'augmenter qu'un seul métier.
C'est pour cette raison que je mise sur une durée de vie de ce système d'environ un mois, avant que les abus des kévins/kikitoutdurs/farmers fassent tout péter et imposent aux devs de nerfer ce système tellement prometteur.

Je sais qu'on avait dit pas de paris foireux, mais là, au vu de la population actuelle de Dofus, un tel système n'est assurément pas viable
Citation :
Publié par xelophobe
Normal que je puissent pas télécharger ?

Sur le forum off, certains ont déjà télécharger.
Surement l'updater proposé il y a 2 semaines.

______

Les épisodes seront visibles sur toowam.fr en streaming ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés