Question problablement un poil idiote

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le laisse entendre, une petite question me turlupine depuis quelques temps déjà :

Que sont ces carrés en pointillés bizarres qui apparaissent parfois sur les maps ?

Je n'en ai jamais trouvé l'explication où que ce soit et en allant sur place, je ne vois jamais de changements quelconques...

Quelqu'un pourrait éclairer ma pauvre lanterne ?
On en a déja parlé une fois peu après la release, mais on avait pas trouvé la réponse. Je me suis déja déplacé sur les lieux par curiosité, mais j'ai jamais rien trouvé de spécial...
J'ai remarqué ça uniquement sur les bg. Le carré est souvent au milieu de la map. Pour Tor Anroc par exemple je croyais que ça indiquais la zone ou se trouvais la babiole mais vu qu'elle est déjà représentée par le crâne... En gros j'en sait rien... Peut-être le "centre" de la carte mais je voit pas l'intérêt.

Très bonne question !
Citation :
Publié par Svidrir
Des lignes qui zig zag en pointiller comme ca oui/non ???
Non, la il parle du carré au centre des maps
Je me suis également posé la question mais sans réponse à l'heure actuelle
Ah oui je me suis aussi demandé ce que faisaient, en scénario, ces carrés en pointillés. En allant sur place, j'ai pu m'apercevoir que...je n'avais rien trouvé de particulier ^^'

,--------,
|_____|
|_____|
'--------' Le mystère subsiste
Citation :
Publié par Svidrir
Des lignes qui zig zag en pointiller comme ca oui/non ???
Un carré que je dis ! T'as déjà vu un carré en zigzag toi ?

sinon c'est pas toujours au centre de la map mais ça apparaît tout autant dans les scénarios que dans les zones d'exploration... Et franchement je vois pas ce que ça peut être...

Au moins, ça rassure de ne pas être le seul à ne pas savoir...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
imo c'est un bug car parfois ça y est d'autres fois non, et toujours au milieu de la map.
Personnellement je l'ai déjà vu ailleurs qu'au milieu de la map, mais je ne sais pas non plus ce que c'est, il faudrait voir si plusieurs personnes voient le même carré au même moment et au même endroit.
Il faut se mettre au centre de ce carré lorsqu'il est sur la carte.
Cela débloque un titre et débloque une quete qui donne de l'épique en récompense.
Citation :
Publié par Shiffu
Il faut se mettre au centre de ce carré lorsqu'il est sur la carte.
Cela débloque un titre et débloque une quete qui donne de l'épique en récompense.
Je confirme, vu, testé et approuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés