Culture bloque à 45

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai mon sac rempli de graines pour niv culture 50 et plus, mais je ne suis que niv 45

Jusqu'alors en achetant les graines chez le marchand je pouvais monter mon niv en culture sans souci mais j'ai lu que le jeu avait été modifié sur ce point, alors comment faire pour atteindre le niv 50 maintenant ?

Merci de votre attention
Un petit truc que j'ai trouvé ce week end, tu va en zone rvr où tu contrôle un point donnant le "don d'artisanat", tu parle au sergeant controlant se point ( le mob Héro souvent sur une monture ), et il te filera un buff +10 a tous les crafts, du coup tu passe a 55 et tu peux utiliser tes graines 50

( le buff dure 30min, mais ça laisse le temps de gagner quelque point pour passer le cap réel de 50 en cultivateur )
Je suis également bloquer niveau 44, et impossible de trouver des graines niveau 25...
Quelqu'un connais un un bon spot pour trouver ces foutue graines?
->Du niveau 1 à 25, tu peux monter avec des graines de niveau 1.
-->Du niveau 25 à 50, tu peux monter avec des graines de niveau 1 et 25, sauf à partir du niveau 45 où il est nécessaire d'avoir que des graines de niveau 25 obligatoirement.
--->Du niveau x à x+25, tu peux monter avec des graines de niveau x-25 et x, sauf à partir de x+20 où il est nécessaire d'avoir que des graines de niveau x obligatoirement.

Le dernier, c'est la règle générale.
D'après ce que j'ai pu voir; Je me trompe peut-être.
Mais c'est carrément l'horreur !
Les graines 25 loot a 0.30% max ! de plus j'en ai récolté 5 que j'ai planter et pourtant aucun up de ma compétence!
J'espére vraiment qu'il y a un autre moyen
Merci pour l'astuce. je l'ai utilisé pour up un reroll artisan. Impossible de trouver des graines lvl 25 en nombre suffisant. Jusqu'au 75 c'est un peu la galere (en fait 65 si on possede un point rvr artisan). Au 75 par contre l'hotel des ventes depanne bien, des packs de graines/spores 75+ sont en vente.
Citation :
Publié par Meralors
Un petit truc que j'ai trouvé ce week end, tu va en zone rvr où tu contrôle un point donnant le "don d'artisanat", tu parle au sergent contrôlant se point ( le mob Héro souvent sur une monture ), et il te filera un buff +10 a tous les crafts, du coup tu passe a 55 et tu peux utiliser tes graines 50

( le buff dure 30min, mais ça laisse le temps de gagner quelque point pour passer le cap réel de 50 en cultivateur )
Merci pour la precision de parler au Heros je l'avais pas fais et me me demandais comment ça marchais
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
-->Du niveau 25 à 50, tu peux monter avec des graines de niveau 1 et 25, sauf à partir du niveau 45 où il est nécessaire d'avoir que des graines de niveau 25 obligatoirement.
Je suis monté à 52 en culture avec les graines lv1 du marchand avant de respec pillage
Citation :
Je suis également monté 54 avec des graines de niveau 1 uniquement.
Thumbs up
Citation :
Publié par Meralors
Un petit truc que j'ai trouvé ce week end, tu va en zone rvr où tu contrôle un point donnant le "don d'artisanat", tu parle au sergeant controlant se point ( le mob Héro souvent sur une monture ), et il te filera un buff +10 a tous les crafts, du coup tu passe a 55 et tu peux utiliser tes graines 50

Ty pour l'astuce !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés