|
carrément en fait.
un peu comme anno 1404. Le scenar est une sorte de tutoriel trop long dont on se passe aisément. |
![]() |
|
Aller à la page... |
X3 com : Terran Conflict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce topic:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...623793#2623793 permet de bien esquiver les erreurs dues aux scripts buggés si tu fais la campagne. prendre note du " I AM NOT KIDDING! MAKE A SEPARATE SAVE! " j'ai du refaire cette mission 3 fois pour que cela fonctionne. |
![]() |
|
|
il vrai qu'a "l'époque", j'avais joué avec la 1.3... (patch 2.0 sorti 5 mois plus tard)
|
![]() |
|
|
First step : http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...5f166c375fcf78
Perso j'adore les scripts de commerce et ceux de Lucike sont tous énormes, le minimum selon moi : [2008-12-16] Economy and Supply Trader (EST) by Lucike ; Enhanced autonomous trader En bonus : [2008-12-16] Prospector (PSC) by Lucike ; Enhanced mobile miner Pour le combat j'utilisais uniquement MARS un temps : [2008-12-16] MARS Fire Control (MARS) by Gazz ; Enhanced turrets, combat, scavenging, ... J'ai ajouté un autre script de lucike : [2009-05-03] CODEA Weapon System by Lucike ; Carrier management system Ce truc est tellement complet que s'en est difficilement croyable. Si tu te sens l'âme d'un industriel, celui-ci est obligatoire pour ne pas finir comme une merde à 3 fps dans les systèmes qui contiennent un complex : [2008-12-16] Complex Cleaner / Modular Complexes by Gazz Certains ont des dépendances, mais tout est expliqué dans chaque fil dédié. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Petit up pour prévenir d'un nouveau Patch (2.5), qui apporte entres autres un changement de taille:
Abandon des DRMs, notamment pour ce qui est du nombre d'installations disponibles sur le jeu. ![]() source et changements liés au patch *téléchargement en cours* |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|