Aller à la page... |
Bannissement de dofus...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
As-tu essayer de revendre ce compte ? As-tu prêté ce compte à un ami qui aurait pu faire des trucs non autorisés avec ?
![]() Là on a pas trop d'informations :s |
![]() |
|
|
Regarde ta boite mail associée à ton compte dofus, tu devrais sûrement avoir reçu un mail explicatif de ton bannissement.
|
![]() |
|
|
C'est quand même bizarre que tu ne puisses plus contacter le support... interdire l'accès du jeu certes, mais couper tout moyen de communication pour plaider sa cause...
![]() |
![]() |
|
|
Question bête: tu vendais tes talents d'alchi contre des Euros?
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
@ Waenhilion : Oui.
|
![]() |
|
|
Et ton "ami" ne revend il pas ses récoltes contre des euros ?
Car une fois qu'il s'est connecté sur ton pc, je suppose que vos comptes sont "liés" |
![]() |
|
Bagnard
|
@Waenhilion: bah moi j'avait presque un mois sur chacun et pfiouu. ![]() @-Flambeuse-: Je crois que je vais essayer, mais sa semble long ton truc. Et sincèrement, je ne crois pas que sa va marcher. Je n'es aucune confiance en ce support. J'avais dénoncer 2 sites de bots, ils m'ont répondu les deux fois le même message enregistré du genre: "Merci de nous indiquer les sites de phishing comme celui-la. Notre système juridique s'efforcera de le faire fermer." J'était tout content, mais plus d'un mois après le site était toujours ouvert, et je n'avais aucune certitude sur la nature du répondeur. J'ai plutôt l'impression qu'un bot m'a répondu pour me calmer. Bon j'vais essayer de créer un nouveau compte comme tu dis, mais je ne suis même pas sur que je puisse. Il est marquer dans les emails que mon accès est coupé sur le jeu, le forum et le site. Enfin j'vais tenter ma chance quand même. Sinon, fini dofus ![]() EDIT: J'ai créer un compte et j'viens de voir un truc sur le support: Mon compte a été banni définitivement, pourquoi ? Le titulaire d'un compte Ankama s'engage à respecter les Conditions Générales d'Utilisation. Les sanctions sont appliquées si ces Conditions ne sont pas respectées. En cas de suspension définitive du compte (bannissement définitif), le titulaire a déjà fait l’objet d’avertissements et de sanctions préalables. Les sanctions sont appliquées selon un système d'escalade. Dans certains cas particuliers, le bannissement définitif intervient d'office (transactions frauduleuses, modifications des fichiers client de DOFUS, comportement dangereux pour le serveurs, kama farming, etc). Il est difficile de redonner accès à un compte suspendu, cependant vous pouvez exposer votre situation au service Support. J'aimerais bien leur dire que je n'ai jamais eu d'avertissements, et que je n'ai certainement pas fait quelque chose de dangereux pour les serveurs, ou n'importe quoi dans cette liste, mais je ne comprends vraiment pas ou écrire... |
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
#239470 |
Héros
|
oui Osawa, toutes les personnes s'étant RÉCEMMENT connectés avec la même IP, 'fin je m'y connait pas trop mais je pense que ça doit être l'IP qui est banni pas les comptes :/
|
![]() |
|
Invité
|
enfin ces temps je remarque qu'il y a beaucoup de personnes ban... et par la même occase, beaucoup de personnes qui s'en plaignent...
|
![]() |
|
#239470 |
|
Comme on dit les prisons sont pleines d'innocents.
Je vois mal quelqu'un se plaindre parce qu'il a été banni en disant j'ai bafoué les règles je suis banni c'est aps juste (enfin si on en trouve aussi genre ça) S'il y a de plus en plus de sanctions (donc de gens qui se plaignent) c'est peut-être tout simplement lié à l'augmentation du nombre de modo (donc de gens "innocents" qui se font prendre). |
![]() |
|
|
Tu as enfreint les régle tous simplement.
quelle durée le banissement ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|