Orc Noir et Maradeur inutiles ?

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Franchement en T4 pour avoir un peu tout testé du haut de mon petit lv 34, la spé monstruosité est de loin la plus efficace. Depuis qu'on a quelques magus qui font aoe grappin nous aussi j'ai réellement vu un bond dans mes dégâts, mes coups fataux et dans mes victoires.


Un chacal, des chacaux ?
Quand je lis que certains maraudeurs sont pas foutus de tuer un flamby, je sais pas si il faut rire ou pleurer. Jouer maraudeur ca veut pas dire foncer comme un nobrain dans le tas et faire son aoe. Si un healer vous focus ca fait mal mais solo c'est sur qu'on tient pas. on prend notre importance en groupe et je suis sure qu'il y aura des modifs importantes pour cette classe!

Tenez bon, un jour on d'viendra fort...
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant ça je me retrouve pas dans la vision du maraudeur que vous présentez.

Je trouve que c'est une classe géniale qui ne prend vraiment son essor que lorsqu'on a bien compris ses qualités et surtout ses faiblesses.
En tant que DPS CAC il faut pas s'attendre à pouvoir tenir 4 tanks sur la tête ou des assists magots.
Il faut bien prendre ne compte le fait que notre survie dépend de notre mobilité. Il est extrêmement important d'essayer au maximum de conserver une vision du combat, de la ligne de front et de son mouvement pour etre à meme de la traverser, de frapper et de revenir vite.
En Hit & Run je trouve que la classe est d'une terrible efficacité avec quasiment tous les outils pour faire son taf.
Phase d'observation on s'avance on silence un magot, un healer, on snare un tank et on revient avant de prendre la sauce. On trouve la faille sur le coté, rush du healer, magot en claquant les CD ca tombe dans 95% des cas (pas compris le marau level 30 qui tombe pas grand chose), un rapide coup d'oeil sur le combat soit on a une assist ou alors y a de la désorganisation et on peut enchaîner sur le healer/magot suivant et mettre le bordel complet dans les lignes ennemies, soit on revient et on recommence.
Je trouve le jeu du maraudeur très dynamique, très technique et très valorisant, car une fois qu'on a réussi à tomber 2 healers, ca sonne généralement le glas de l'assaut ennemi et notre BG reprend systématiquement l'avantage, alors meme si je crève, si j'ai fait mon taf, ca me va.
D'autant qu'au kikimeter du frag on n'est jamais bien loin de la tête.

A merci !! Je commençais à croire que tous les maraudeurs du forum sont des moules...

Faut pas le jouer en bourrin qui rush dans le tas mais jouer en finesse. Franchement, j'ai aucun mal contre les tissus ( spé sauvagerie), le gars est tellement débuff, que si jamais un allié le tape aussi, il meurt en 2 sec ( - heal, - armure, - endu, 110 degats à chaque cast + dps normal > dead). Pareil pour les tanks maintenant avec le debuff 75% armure, c'est un plaisir de voir les brise fer rusher et de lui casser ses soins/armure, il tombe très très vite.
Autre exemple, la charge c'est à garder pour fuir lorsqu'on commence a être focus, 2 3 heals et on y retourne. Éventuellement pour rattraper un mec et l'exposer au groupe lorsque l'ordre fuit/se regroupe.

Bref, faut retravailler votre façon de jouer ( ou changer de spé si ça vous réussit pas).
La différence entre une sorcière et un Maraudeur ?

C'est simple en tant que BriseFer, je fonce sans réfléchir sur la sorcière.
Le Maraudeur, je vais y réfléchir a deux fois et attendre d'avoir un assist ou un heal car il y a des chance que je me fasse déchirer.
La sorcière a beau faire plus de dégâts c'est pas elle qui me tuera grâce a mes CC, par contre les debuff du maraudeur...
Le Maraudeur est le meilleur DPS Cac de tous (parmis Répu/Furie/White Lion) faudrait pas whine non plus hein.
Un aestomp en cône toutes les 20 secondes instant (qu'aucune autre classe a) + des dégats très honorables en AE+ une plus grosses resistance grâce aux bonus PDV endu+ des tactiques très supérieures à celles de son homolgue WL (lol 50% de bypass de l'af au 39) faut stop pleurer ... C'est qui plus est le seul DPS cac qui peut se targuer d'être utile a un warband aspi+ae là ou les furies ramasseront qques miettes de joueurs qui s'enfuient a 2 pv ...
J'entends souvent que la spé sauvagerie ça "roxx tout" mais moi j'ai une question toute bête, je vois sur tous les forums anglophones que la tactique qui debuff les heal à 75% est buggée. Donc bon si elle marche pas l'intérêt est plus que limité finalement.

Sinon oui faut jouer un maraudeur de façon subtile, mais parfois tu es vraiment tributaire de la compo de ton groupe. Parfois il m'arive d'être le seul cac ou presque du scénario, et là ça devient vraiment chaud de se faufiler, donc je joue plutôt défensif sur nos healers. En fait il faut alterner ta spécialisation selon le groupe si tu joues en groupe opti.

Enfin arrêtez un peu avec votre débat WL/maraudeur à deux balles à la fin. D'une part je trouve insultant d'être comparé à un elfe!De l'autre ces deux classes ont toutes les deux leurs forces et leur faiblesses. A entendre les WL ils tapent comme des moules asthmatiques tandis qu'un maraudeur solote 5 tanks en étant afk... Je pourrais aussi retorquer que rien qu'avec votre saut de puce vous êtes plus mobiles hein.

On a chacun nos petits problèmes respectifs: vous c'est votre pet et nous c'est notre vulnérabilité à certains cc. Est-ce que ça nous empêche d'être efficace en pvp en réfléchissant un peu: absolument pas. Est-ce que je me réjouirais de voir nos problèmes en partie réglés: évidement que oui.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Sinon oui faut jouer un maraudeur de façon subtile, mais parfois tu es vraiment tributaire de la compo de ton groupe. Parfois il m'arive d'être le seul cac ou presque du scénario, et là ça devient vraiment chaud de se faufiler, donc je joue plutôt défensif sur nos healers.
En même temps c'est le problème de tout les cac.
Le sujet portait sur les blacks ork et les maraudeurs à l'origine c'est pour ça. Mais oui les problèmes d'un maraudeur ne sont pas si différents de ceux d'une furie ou d'un autre dps cac. Même si le fait que notre sort anti root ne nous donne pas une immunité de 10 sec comme d'autres classes, et qu'à distance, sauf le maraudeur monstru à 50 ft, on ne fait pas grand chose. Du coup il peut arriver d'être chain root, parfois également un snare un peu violent peut devenir une vraie catastrophe. Le grappin est censé régler cela mais avoue que ramer pendant 40 niveaux pour ça ça fait très long pour certains.(moi compris enfin bientot lv 36, plus que 4 levels).

Maintenant je suppose que pas mal de furies tueraient leurs pères et mères juste pour avoir l'équivalent d'un grappin. Les WL voudraient nos aoe et notre tactique qui ignore une partie de l'armure. Moi je leur envie le dot qui tue les gens qui bougent, le bond du WL et l'immun root 10 sec inclus dans leur anti snare. L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit.
A quoi sert le Maraudeur & le Black Orc.

Et bien tu les prends tous les deux, tu y ajoutes une Furie, un Disciple, un Cultiste, un Chamane. Tu sors ta cape de guilde en V Noir & Rouge (avec un peu de jaune) et tu vas raomer dans Eataine.
Tu te fais quelques inc de dos@Assist pour que ça gueule au radar sur JoL ; mais toi tu t'en fous parce qu'au lieu de lire JoL tu mattes Q3 Pure Pwnage pour la 100ème fois.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Phaelgalis
Maintenant je suppose que pas mal de furies tueraient leurs pères et mères juste pour avoir l'équivalent d'un grappin.
J'ai même décimé toute la famille sans succès
Nous au 40 on a droit à un coup qui nous "auto-bump" en arrière, vachement utile... peut-être pour qu'on finisse la cible à coup de lancé de dagues, je sais pas trop...
Citation :
Publié par Dorcha
J'ai même décimé toute la famille sans succès
Nous au 40 on a droit à un coup qui nous "auto-bump" en arrière, vachement utile... peut-être pour qu'on finisse la cible à coup de lancé de dagues, je sais pas trop...
Pour se dégager d'un combat perdu d'avance
Citation :
Publié par Melh
A quoi sert le Maraudeur & le Black Orc.

Et bien tu les prends tous les deux, tu y ajoutes une Furie, un Disciple, un Cultiste, un Chamane. Tu sors ta cape de guilde en V Noir & Rouge (avec un peu de jaune) et tu vas raomer dans Eataine.
Tu te fais quelques inc de dos@Assist pour que ça gueule au radar sur JoL ; mais toi tu t'en fous parce qu'au lieu de lire JoL tu mattes Q3 Pure Pwnage pour la 100ème fois.

Elle est pas belle la vie ?
Marrant ça, ça me rappelle quelque chose... Mais la cape, non, faute de goût. Si c'est vert, c'est bien !
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