Où trouver des fragments violets 200 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis Fabricant de Talismans et Récupération Magique 200.

Alors voila ma question est dans le titre je ne sais pas si elle a déjà été posée, donc je sais que pour obtenir un fragment vert il faut recycler un items bleu ou avoir de la chance en recyclant un item vert mais pour les fragment bleus ou violets comment ca se passe?

J'imagine qu'il faut recycler des items violets mais ma question principale est celle ci : Où trouve t on des items violets level 40 (qui donneront des fragment 200) ?

En récompense de renommée on peut acheter dans nos forts des items bleu level 40 mais y'a t'il des violets qu'on pourrait se procurer de la meme façon quelque part?

Merci à vous.
__________________


http://static.aioncard.com/uk/42/s/sjharqasjha/concept2.jpg
Fragments bleus, tu peux en avoir sur les objets bleus. Mais comme pour les fragments verts sur les objets verts, c'est à la chance...


Sinon, essaie de booster et de monter à 210 en récupération, en utilisant le don de l'artisan, ça aide bien.
Merci pour vos réponses, je croyais que le max était 200. c'est quoi le don de l'artisan? ça fonctionne aussi pour fabrication de talismans?

edit : c'est bon j'ai fait une recherche j'ai trouvé, merci.
__________________


http://static.aioncard.com/uk/42/s/sjharqasjha/concept2.jpg
Je peux me planter, mais il me semble bien que la seule façon d'avoir des fragments violets, c'est de casser du matos violet (donc hyper rare) et de compter sur un coup de bol (vu que 99% du temps tu récupères un fragment de la couleur du dessous, bleu en l'occurence).

Et le matos violet, ça se trouve pas sous le pas d'un cheval. Le plus "sûr", c'est de monter en Renom, à très haut niveau il commence a y'avoir du matos Renown violet 25 à 40 sur les vendeurs, mais ca coûte la peau des noix . A part ça, ben raids sur Altdorf/Cité Eternelle, ou gros gros coup de bol sur un drop, bref, clairement pas assez régulier pour s'appuyer dessus pour du crafting.
Il y 4 buffs de durée 30minute disponible en parlant sergent(héros) ALLIE des objectifs en zone RVR. (parck si t veut parler à 1 pnj ennemi il t'en colles une)

*DON DE L'ARTISAN = don de l'artisan. pour gagner +10en skill artisan temporaire.
il ya également
*Don du marchand, pour vendre/acheter -cher
*Faveur de guérison, +10%soin reçu
*Faveur defensive, +10%armure

c'est un des moteurs du rvr, à savoir que des gens voulant combattre ont intérêt à passer de temps en temps voir 2 de ces pnj, et les artisans les 2 autres.

Evidemment la destru semble avantagée, mais ya plusieurs fronts

sinon faites des QP, le coffre donne des fioles colorées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés